Quel pivot?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

Message par spirou »

ruzic n'a jamais confirmé sa boone saison avec Zadar.

en ce qui concerne Skelin, le club ne vaut pas le garder pour des raisons financières.
DOM

Message par DOM »

Je ne suis pas contre le remplacement de skelin par rahimic.

ce qu'il faut arrêter c'est de parler de rahimic comme un 4.

Je doute de la venue de TJ LUX parce qu'il a le même profil joueur que rahimic (et non pas celui de Josh grant).

Pour bien équilibrer l'equipe, il faut un poste 4 (s'il est polyvalent, tant mieux !) qui soit une vrai menace en attaque (un main à la fabien) et athlétique.

L'incertitude bien sûr, c'est la maturation de Johan que j'espère effective cette année. De toutes façons, pour le vérifier, il faut qu'il joue.
spirou

Message par spirou »

il parait que Lux se rapproche de plus en plus de strasbourg.
Ils vont avoir une belle equipe
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

spirou a écrit :il parait que Lux se rapproche de plus en plus de strasbourg.
Ils vont avoir une belle equipe
comme il y a deux ans ...
moi je dis qu'avoir deux frangins à la mentalité us, ça peut être chaud ...
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quand je vous disais que Maljkovic s'intéressait à Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sports.fr/fr/basket/index.html
Rubrique "Dernière minute"
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: re

Message par jAy »

pascal64lons a écrit :Quand je vous disais que Maljkovic s'intéressait à Lolo !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sports.fr/fr/basket/index.html
Rubrique "Dernière minute"
En effet Pascal c'est confirmé sur le quotidien de Madrid "Marca" : http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 49,00.html

Il ne manquait plus que ça... :eyes:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Fabien

Message par Fabien »

lux a starsbourg ??? impossible ils auraient 3 US : un des 2 greer, lux et maclord ou qqchose comme ca leur américain qui jouiat en angleterre !!!!
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Fabien a écrit :lux a starsbourg ??? impossible ils auraient 3 US : un des 2 greer, lux et maclord ou qqchose comme ca leur américain qui jouiat en angleterre !!!!
John McCord qui jouait en Angleterre est Bosman puisque fraîchement naturalisé anglais... :wink:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
spirou

Message par spirou »

foirest va rester à Pau, il aime ce club et c'est un homme d'honneur
Phoebus

Message par Phoebus »

Anonymous a écrit :Garder Mate serait la meilleure des solutions.
Il a été vivement critiqué toute la saison mais au final son impact a été plus que trés positif. Simplement le bon public palois n'est pas habitué à supporter des gens de son "calibre" exception faite de notre grand georges Muresan mais là encore il s'agissait d'un cas vraiment particulier.
Nous ne trouverons pas d'autres intérieur Euroligue de son calibre sur le marché et aprés une année d'adaptation, on peut penser qu'il donnera plus la saison prochaine.
Ou sinon, on repart dans un schéma cavalerie légère mais on ne pourra en aucun cas contrer les grands d'Europe, surtout en fin de match quand les fautes tombent...
Ca se tient comme raisonnement. Et si Mate restait? Un Skelin version play-offs c'est interessant!!
Serait-il prêt cependant à revoir un peu à la baisse son salaire vu que notre budget est moindre pour la saison prochaine?
Seillant a précisé que son contrat était très lourd pour le club, je pense que c'était pas loin d'être le plus gros salaire la saison dernière...Un effort de sa part serait bien vu par les supporters vu sa saison mitigée il faut bien le dire..
Phoebus

Message par Phoebus »

Ou sinon, on repart dans un schéma cavalerie légère mais on ne pourra en aucun cas contrer les grands d'Europe, surtout en fin de match quand les fautes tombent...
Oui, mais il ne faut pas oublier dans cette situation Petro qui devra jouer son rôle à ce niveau là!! On l'attend!! Le Palais devra le mettre en confiance et l'aider!
Siriwan
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 56
Enregistré le : 29 oct. 2003 10:08
Localisation : Espagne

Message par Siriwan »

spirou a écrit :foirest va rester à Pau, il aime ce club et c'est un homme d'honneur
Je conviens...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Dans la République de ce jour, confirmation de Marcelic, du souhait de TJ Lux de venir à Pau. Seillant précise aussi que si Rahimic (qui tarde à signer) ne vient pas, on gardera Skelin !!!!!!!!!!!!!! Car ils ont le même agent! Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, si tant est qu'il garde son niveau des PO.
spirou

Message par spirou »

la raquette lux- skelin aurait de la gueule. Surtout si skelin joue au même niveau que durant les PO, en plus on a aparis à jouer avec un gros
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

C'est officiel, il a signé ! !
"De retour de Moscou ce lundi matin, Pierre Seillant a trouvé sur son fax le contrat signé par Davor Marcelic. Le craote est donc la 5ème recrue de l’Elan après Cisse, Aka, Rupert et Chatman.. En attendant l’arrivée de Rahimic et de Lux ?" site officiel
Répondre