Quel pivot?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Re: re

Message par alien64 »

pascal64lons a écrit :...Seillant précise aussi que si Rahimic (qui tarde à signer) ne vient pas, on gardera Skelin !!!!!!!!!!!!!!...
Pourvu que Rahimic ne signe pas alors !!!!
Avec le groupe qu'on a en euroligue on aura besoin de gros biscotos :lol:
spirou

Message par spirou »

je crois que cette année il faut pas trop réver au top 16, à moins que trévise soit moins fort cette année ( ils vont pas me faire croire que morlende est aussi fort que edney).

pour en revenir au sujet, si rahimic tarde à signer c'est qu'il n'est pas trop motivé, il faut prendre des joueurs qui ont envie.

Si skelin rets je pense que son contrat sera revu à la baisse
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Non pas du tout. Rahimic ne signe pas, tant que Skelin n'a pas trouvé de club. Source l'équipe d'aujourd'hui. Donc ce sera, soit l'un soit l'autre au pivot. Moi je vote Skelin, après une année d'adaptation difficile, je suis sur qu'il pourra jouer a son véritable niveau toute la saison a venir.
spirou

Message par spirou »

Julien a écrit :Non pas du tout. Rahimic ne signe pas, tant que Skelin n'a pas trouvé de club. Source l'équipe d'aujourd'hui. Donc ce sera, soit l'un soit l'autre au pivot. Moi je vote Skelin, après une année d'adaptation difficile, je suis sur qu'il pourra jouer a son véritable niveau toute la saison a venir.
moi aussi je vote skelin, après une année d'adaptaion il peut faire mal et en plus avec un joueur comme lux à ses coté çà paut ^tre sympa
Phil

Message par Phil »

"De retour de Moscou ce lundi matin, Pierre Seillant a trouvé sur son fax le contrat signé par Davor Marcelic. Le craote est donc la 5ème recrue de l’Elan après Cisse, Aka, Rupert et Chatman.. En attendant l’arrivée de Rahimic et de Lux ?"
Si le site off, si prudent d'habitude à donner des infos sur le recrutement, publie les noms de Rahimic et Lux, c'est qu'ils sont bien les deux joueurs en ligne de mire et sur le point de signer. Si il y avait une quelconque incertitude sur l'un d'eux, son nom ne serait pas mentionné.
Le retard est certainement du à la recherche d'un club pour Skelin.

Ben sinon, Marcelic, Lux et Rahimic qui arrivent, quand on voit ceux qui partent, il y a au moins un aspect où on est gagnant, c'est l'aspect financier. On va faire des économies, en attendant de voir si on est gagnant sur l'aspect sportif ...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ben je l'ai déjà dit mais je le redis : un skelin comme l'an passé hors playoffs je suis po trop trop chaud ...
par contre un skelin "playoff mode" je veux bieng le garder alors ...
SNCF will survive
spirou

Message par spirou »

c'est bizarre que skelin n'est pas de bonnes offres de club comme le cibona ou ljubjana
CASA

Message par CASA »

C'est peut-être qu'il est un peu cher et que sa saison en demi-teinte en décourage certains...
Quelqu'un connait la date limite des transferts tant en PROA qu'en Euroleague?
spirou

Message par spirou »

CASA a écrit :C'est peut-être qu'il est un peu cher et que sa saison en demi-teinte en décourage certains...
Quelqu'un connait la date limite des transferts tant en PROA qu'en Euroleague?
je crois que pour la pro a c'est jusqu'au premier ou second match, debut octobre.

je pense que Didier gadou veut l'effectif au complet debut septembre pour pouvoir bien bosser
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Voici la liste de nos futurs adversaires européens au poste de pivot :

TAU : Andrew Betts (2m16), Tiago Splitter (2m11)
Malaga : Zan Tabak (2m11), Fran Vasquez (2m10)
Frankfort : Robert Maras (2m16), Mario Kasun (2m13)
CSKA: Aleksander Bashminov (2m13), Dragan tarlac (2m11)
Benetton: Joey Beard (2m08), Denis Marconato (2m10)
Panathinaïkos: Patrick Femerling (2m13)
Ulker: Eurelijus Zukauskas (2m18), Kerem Gonlum (2m09), Efthimios Rentzias (2m12), Fatih Solak (2m13), Yenice Umut (2m08)

...et sans parler de Besok à l'ASVEL !!!

Alors que préférez vous, les 2m05 de Rahimic ou les 2m13 de Skelin ? :roll:
Certes on a Petro à 2m13 mais il est trés peu expérimenté et risque de se retrouver rapidement à 5 fautes face à ces vieux loups.
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

en accord avec nix, mieux vaudrait skelin, a condition qu'il reste sur son niveau "play-off" !

maintenant, si il retrouve son sale niveau de l'an dernier, pourkoi ne pas tenter un autre pivot de l'envergure funderburke ... le probleme restant le prix et ce qu'il reste sur le marché :!:
Phil

Message par Phil »

Alors que préférez vous, les 2m05 de Rahimic ou les 2m13 de Skelin ?
Je crains que le remplacement de Skelin soit motivé par des raisons financières (il coute trop cher, budget en baisse) plus que par des raisons sportives.

Donc je crois que Skelin, niveau play-off ou pas, il faut oublier.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Oui mais on perd aussi Julian qui devait avoir un bon salaire et le très cher transfert de Foirest a du être payé l'an dernier.
Marcelic doit coûter moins cher que Salyers/Erdmann/Sasser. Rupert doit coûter a peu près comme Flo, Chatman comme Luko, Aka comme Archibong.
Peut être que seulement Lux, a cause de sa re-signature à Reims, couterait nettement plus que Dubos (Par contre Rahimic est libre).
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

spirou a écrit : je pense que Didier gadou veut l'effectif au complet debut septembre pour pouvoir bien bosser
Et bien avec les internationaux (Fauthoux, Foirest, Drozdov, Marcelic,...) qui jouent début septembre les qualifs à l'Euro, il m'étonnerait qu'on ait l'effectif au complet à ce moment là...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 224
Enregistré le : 17 juin 2003 14:22

Message par vevs »

Voilà que le site officiel parle une 2ème fois dans la même journée de Lux et Rahimic :
Site officiel a écrit :Dzenan Rahimic et TJ Lux pourraient être prochainement les derniers morceaux de la pièce et le visage de l’Elan ressemblerait alors, pour beaucoup, à celui que Didier Gadou et tout le staff ont souhaité…
Répondre