Kutluay en NBA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Kutluay en NBA

Message par KINDER64 »

Il y a peu le quotidien "l'équipe" annoncé la signature prochaine d'Ibrahim Kutluay aux Seattle Supersonics. Iverson avait été subjugué par le Turque mais visiblement les Sixers ne lâchent pas tout aux caprices de "the answer" ...
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Je ne pense pas que Kutluay puisse s'imposer en NBA. Il fera une carrière sur la banc à la manière de l'italien Esposito à Toronto ou de Djordjevic (qui pour sa part aurait pu largement percer s'il avait eu du temps de jeu).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bodiroga a écrit :Je ne pense pas que Kutluay puisse s'imposer en NBA. Il fera une carrière sur la banc à la manière de l'italien Esposito à Toronto ou de Djordjevic (qui pour sa part aurait pu largement percer s'il avait eu du temps de jeu).
En tout cas, il a le profil du joueur NBA : il shoote, il shoote, il shoote...
Pour les qualités athlétiques et physiques, il n'est pas encore au niveau mais cela se travaille, en plus là bas le Mc Do en pillules est autorisé. Du moment qu'il shoote, il a ses chances... :lol:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Ouais enfin quand tu vois que quand c'était didier gadou qui defendait sur lui, il était parfaitement minable. Ca n'augure pas de grandes choses en NBA. Le brushing ne fait pas tout...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Double Blooper a écrit :Le brushing ne fait pas tout...
Ouais peut être, mais ça aide énormément si tu souhaites faire carrière dans Santa Barbara...

:bam:

Qui sait d'ailleurs, pareil voilà une belle carrière qui s'offrirait à Ibo. Il m'avait semblé comprendre que ce dernier aimait bien le luxe... c'est en plein dans le mile, il pourrait très bien remplacer Cruze...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Invité

Message par Invité »

En NBA vous devez savoir que le jeu en isolation est monnaie courante
Donc, à Seattle tous les ballons sont pour Ray Allen et Rashard Lewis, en tout cas la majorité
Si ces deux là qui ne sont pas parmi els plus egoistes de la Ligue daignent ressortir la balle, Kutluay qui sera ignoré par les defenses qui ne connaissent meme pas son nom, aura des positions
et comme il est adroit....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

http://www.nba.com/playerfile/ibrahim_k ... l?nav=page

Les stats de Kutluay après quelques matchs de présaison. Du vrai Ibou. Des shoots mais pas (beaucoup) de réussite... a noter ses 2 passes décisives/match, sans doute quand le ballon lui glisse des mains ou qu'il fait un airball :lol:
ravanelli

Message par ravanelli »

prés de 9 points de moyennes sur le début de la préparation, je m'attendais à moins bien pour le playboy de l'euroligue.

Bon le pourcentage n'est pas terrible, et son temps de jeu sera forcément moins important dés le début de la saison régulière, mais le coach compte visiblement sur lui.

Il nous fera bien quelques soirées en feu cette année.
Répondre