déviation de sujet prono...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pablo

Message par pablo »

Deux questions de plus (oui je suis lourd) :

-est-ce que le match joker ne risque pas d'etre un peu trop souvent l'Elan ? je propose qu'on prenne systématiquement (disons au moins à partir de la 3e journée quand ca se décante un peu) le match opposant les deux meilleures équipes au classement, ie la plus petite somme entre les classements des deux équipes (genre le 4e contre le 2e si le leader joue le 11e et le 3e contre le 5e etc )

- comment on fait pour communiquer les pronos ? faut que ca reste confidentiel quand meme !!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Oui moi je suis ici pour être 4ème :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

PIT a écrit :Oui moi je suis ici pour être 4ème :lol:
Désolé PIT, j'avais oublié que je t'avais piqué ta place sur le podium à la façon "équipe de france" (pour quelques millièmes de points...) :roulez:
pablo

Message par pablo »

ouais c'est pas bete l'idée du match sur TPS. Mais... y en a un chaque semaine ? c'est miraculeux ca ?!

va pour la non confidentialité mais ca suppose qu'il y a dix joueurs pas plus sinon les posts vont exploser non ?


avant même de balancer mon projet de l'an dernier à prof (de toutes façons je l'ai oublié chez moi) je recueille les avis : les innovations c'étaient essentiellement la Semaine des As (sur un schéma très simple : un seul pari sur qui sera l'As mais qui vaut un max de points), les playoffs ms avec le nouveau système faut revoir ca, et puis une grille de classement de présaison où là c'était un poil compliqué ms on peut arranger ca, du genre le classement le plus proche de la réalité à la fin de l'année.

ALors ? :P
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

pablo a écrit :ouais c'est pas bete l'idée du match sur TPS. Mais... y en a un chaque semaine ? c'est miraculeux ca ?!

va pour la non confidentialité mais ca suppose qu'il y a dix joueurs pas plus sinon les posts vont exploser non ?


avant même de balancer mon projet de l'an dernier à prof (de toutes façons je l'ai oublié chez moi) je recueille les avis : les innovations c'étaient essentiellement la Semaine des As (sur un schéma très simple : un seul pari sur qui sera l'As mais qui vaut un max de points), les playoffs ms avec le nouveau système faut revoir ca, et puis une grille de classement de présaison où là c'était un poil compliqué ms on peut arranger ca, du genre le classement le plus proche de la réalité à la fin de l'année.

ALors ? :P
Régle tout ca avec prof par e-mail tes idées ne sont pas mauvaises... prof te dira si elles sont applicables ;)

Bon laissez moi réfléchir quelques jours et je vous donneria mes pronos
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

gb64 a écrit :
Pyranea a écrit : EBPO - Strasbourg 16 à 10
A mon avis t'as fait 1 erreur là :wink:
Pourtant Prof a bien dit, je cite "N'inventez pas de tranches supplémentaires merci." :fouet: :roulez:

Voilà mes pronos :

Dijon - Le Havre 1 à 5
Nancy - Le Mans 6 à 11
Bourg - Toulon 1 à 5
Chalons - Cholet 1 à 5
EBPO - Strasbourg 6 à 11
Gravelines - Clermont 6 à 11
Chalon - ASVEL 6 à 11
Paris - Roanne 6 à 10
Vichy - Reims 1 à 5
6 à 11??? Et qui parle d'inventer de nouvelles tranches??? :roulez: :yeah: :class:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pablo a écrit : va pour la non confidentialité mais ca suppose qu'il y a dix joueurs pas plus sinon les posts vont exploser non ?
Pour permettre la lisibilité du topic je vous demande de ne mettre que les pronos sur le topic en question, vos commentaires pouvant être sur un topic à part...
Pour ce qui est du choix du match joker, fait moi confiance, je ne choisirai pas systématiquement le match opposant les deux meilleures équipes, ça tournera (et il pourra y avoir aussi bien l'avant dernier contre le dernier...) Je ne prendrai pas non plus celui de TPS car c'est souvent les mêmes équipes que l'on voit... ou du moins qui sont diffusées :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

ElanForEver a écrit :
pablo a écrit :Deux questions de plus (oui je suis lourd) :

-est-ce que le match joker ne risque pas d'etre un peu trop souvent l'Elan? je propose qu'on prenne systématiquement (disons au moins à partir de la 3e journée quand ca se décante un peu) le match opposant les deux meilleures équipes au classement, ie la plus petite somme entre les classements des deux équipes (genre le 4e contre le 2e si le leader joue le 11e et le 3e contre le 5e etc )

- comment on fait pour communiquer les pronos ? faut que ca reste confidentiel quand meme !!
1/On peut également prendre le match télévisé (enfin, celui qui passe sur TPS STAR...) comme ça c'est plus simple, ce n'est pas Prof qui décide, il ne peut pas y avoir accusation de triche pro-paloise... (euh... une seconde, on n'est pas sur un forum de l'Elan là??? :D )
D'ailleurs tu peux déja remarquer que le match JOKER de la 2eme journée est Cholet-Gravelines....

2/ Le système a très bien marché l'an dernier à part en fin de saison mais le fait de mettre le classement une fois toutes les 5 ou 6 journées va régler le problème... Personne n'ira calculer une moyenne pour tout le monde sur 6 journées donc t'inquiète pas... On est ici pour s'amuser pas pour gagner (même si ça fait toujours plaisir... :wink: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est gentil de me rendre mon post Prof... :lol: :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :C'est gentil de me rendre mon post Prof... :lol: :wink:
Ce serait surtout gentil à vous de ne pas "poluer" les topics "pronos" afin que je puisse gérer vos paris :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
Elan Forever a écrit :C'est gentil de me rendre mon post Prof... :lol: :wink:
Ce serait surtout gentil à vous de ne pas "poluer" les topics "pronos" afin que je puisse gérer vos paris :clic:
M'sieu m'sieur! C'es pas de ma faute c'est Pablo qu'a commencé!!! :roulez:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
prof6940 a écrit :
Elan Forever a écrit :C'est gentil de me rendre mon post Prof... :lol: :wink:
Ce serait surtout gentil à vous de ne pas "poluer" les topics "pronos" afin que je puisse gérer vos paris :clic:
M'sieu m'sieur! C'es pas de ma faute c'est Pablo qu'a commencé!!! :roulez:
oui mais Pablo, il est nouveau dans la classe, c'est à toi, en tant qu'ancien de lui montrer le bon exemple...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
Elan Forever a écrit :
prof6940 a écrit :Ce serait surtout gentil à vous de ne pas "poluer" les topics "pronos" afin que je puisse gérer vos paris :clic:
M'sieu m'sieur! C'es pas de ma faute c'est Pablo qu'a commencé!!! :roulez:
oui mais Pablo, il est nouveau dans la classe, c'est à toi, en tant qu'ancien de lui montrer le bon exemple...
Mouaiss... Mais moi j'avais mis la réponse à Pablo, mais agrémenté de mes pronostics... Faute demi-avoué à moitié pardonnée...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

roh comme il fayote l'autre hé !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gb64le 28 septembre à 15h58 a écrit :
Pyranea a écrit : EBPO - Strasbourg 16 à 10
A mon avis t'as fait 1 erreur là :wink:
Pourtant Prof a bien dit, je cite "N'inventez pas de tranches supplémentaires merci." :fouet: :roulez:

Voilà mes pronos :
VIGUIER, le 28 septembre à 17h28 a écrit :il faut se dépêcher de pronostiquer pour ce match placé avant la première journée :
06 octobre (2ème journée)


Le Mans 20:00 Vichy

et oui le Mans veut tester son pivot sans en avoir un!!!!!!!
gb64, le 28 septembre à 17h36 a écrit :OUPS !! :boulay:
Après ça j'ai l'air fin de chambrer Pyranéa :wink:
gb64, le 28 septembre à 17h42 a écrit : Ca fait beaucoup de victoire à l'extérieur ça :ohwell:
Et encore, si je m'écoutais, je mettrais l'ASVEL perdante chez elle :twisted:
Tant pis, je me lance :tek:
Guit, le 29 septembre à 14h30 a écrit :
En ce début de saison, je semble être le seul à ne pas voir l'Elan gagner, ce n'est pas le vote du coeur mais de la raison...
Pablo, le 29septembre à 17h00 a écrit :Et pour Paris Roanne c'est le vote de quoi ?! :twisted: :evil:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre