déviation de sujet prono...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Je suis globalement surpris par le manque de confiance qu'inspire à bcp l'équipe du SLUC.
à voir les pronos....

on a trop déçu l'an apssé pour à nouveau être crédible ou bien ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ben Nancy/Le Mans, par rapport à l'an poassé, il y a quand même pas photo mais c'est sur qu'avec l'absence d'un 5 en face...
Tiens, je vais donc aller mettre Nancy si il y a toujours pas de 5 au mans pour le match...

CORPUS CHRISTI, j'espère que tu me fais pas faire une connerie...
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Ben on alargement les armes pour battre Le Mans.
1°) C'est à Nancy.....
2°) Ils ont pas de 5. Nous on a Masingue, Ben Davis, Djordje Petrovic et vincent Mendy
3°) On a une équipe qui défend.
4°) Max au poste 4, c'est turner qui va faire la gueule. Max a joué 10 matches en 4 cette année. les 10 derniers. 21 d'éval en 10 matches avec une perf à 44 d'éval.


Il ont un énrome avantage sur nous : le vécu collectif. indéniablement. Maintenant je en dis pas qu'on sera favori. mais je m'étonnais que trop de gens voient uniquement Le Mans. Je pense qu'on est pas loin d'être de valeur semblable. On en saura plus ds une semaine.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Moi je crois toujours en Nancy ! :D
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

j'ai une furieuse envie d'aller voir ce match guigui, tu y seras ?
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :j'ai une furieuse envie d'aller voir ce match guigui, tu y seras ?
tu ne seras pas à Privas toi ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

prof6940 a écrit :
Nix a écrit :j'ai une furieuse envie d'aller voir ce match guigui, tu y seras ?
tu ne seras pas à Privas toi ?
si si mais le WE du 9/10 je remonter en alsace chercher ske j'aurai oublié :dd ...
donc nancy c'est qu'à 1h30 de route ... je verrai !
SNCF will survive
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Bon je ne sais plus où était le mail de Prof ms apres tout pour ma regle en plus c'est aussi bien de demander à tout le monde :

pour le concours de pronos, qui intègre la Semaine des As, c'est simple !

chaque joueur parie sur UNE seule équipe qui sera pour lui l'As de la semaine. L’ensemble des bonnes réponses est rapporté à l’ensemble de tous les pronos pour faire un nombre de points. Partons sur un gros score (100 points) réparti au prorata des bonnes réponses.
Exemple : il y a 18 joueurs. 10 misent sur Pau, 5 sur l’Asvel, 2 sur Le Mans et 1 sur Paris (moi au hasard). Si Pau gagne la Semaine des As, les 9 joueurs remportent 100/10 = 10 points chacun, si c’est l’Asvel, 20 pts chacun, Le Mans : 50 et si Paris gagne je prend 100 points et à moi les cadeaux ! :D
Bon, ce serait tout de meme un sacré coup de bol.

Ca vous botte dans l’ensemble ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Ce qui me gêne dans ton système, c'est que pour ce qui est des pronos, je fais un classement à la moyenne des scores sur chaque journée chaque journée pouvant rapporter un maximum de 20 points, elles ont toutes, pour moi, la même valeur. La Semaine des AS, devrait donc avoir un barème ne cassant pas la moyenne pour y être incluse, ce qui me semble assez délicat, mais si tu as une solution, je veux bien l'étudier...
L'avantage de la moyenne étant qu'il n'est pas nécessaire de participer à tous les paris pour emporter le "gros lot", mais il faut au moins participer à 17 journées pour apparaitre dans le classement final...
Un autre classement à lieu sur les pronos de l'Euroleague... suivant les mêmes principes.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Ben justement... la Semaine des As, c'est un peu l'évènement à part, celui qui rapporte gros ! Celui sur lequel les pronostiqueurs les plus fins s'en sortiront !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pablo a écrit :Exemple : il y a 18 joueurs. 10 misent sur Pau, 5 sur l’Asvel, 2 sur Le Mans et 1 sur Paris (moi au hasard). Si Pau gagne la Semaine des As, les 9 joueurs remportent 100/10 = 10 points chacun
Il y a 10 qui parient et 9 qui gagnent ? :?????:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

KINDER64 a écrit :
Pablo a écrit :Exemple : il y a 18 joueurs. 10 misent sur Pau, 5 sur l’Asvel, 2 sur Le Mans et 1 sur Paris (moi au hasard). Si Pau gagne la Semaine des As, les 9 joueurs remportent 100/10 = 10 points chacun
Il y a 10 qui parient et 9 qui gagnent ? :?????:
On peut pas toujours tous gagner :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

ouais bon c'était le joker, comme pour les journées ! genre on tire au hasard et c'est pit qui perd...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

:ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

CORPUS CHRISTI a écrit :Ben on alargement les armes pour battre Le Mans.
1°) C'est à Nancy.....
2°) Ils ont pas de 5. Nous on a Masingue, Ben Davis, Djordje Petrovic et vincent Mendy
3°) On a une équipe qui défend.
4°) Max au poste 4, c'est turner qui va faire la gueule. Max a joué 10 matches en 4 cette année. les 10 derniers. 21 d'éval en 10 matches avec une perf à 44 d'éval.


Il ont un énrome avantage sur nous : le vécu collectif. indéniablement. Maintenant je en dis pas qu'on sera favori. mais je m'étonnais que trop de gens voient uniquement Le Mans. Je pense qu'on est pas loin d'être de valeur semblable. On en saura plus ds une semaine.
L'equipe annonce Ben Davis blessé... la côte des Manceaux remonte du coup, non? :twisted:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre