Ca commence mal

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

pablo999 a écrit : Je ne crois pas que Lux terminera la saison...
Ouais ... j'ai pas vu le match, mais si on pouvait eviter de refaire le coup de Kyle Milling qui n'a jamais eu le niveau avance ... Enfin je souhaite de tout coeur me tromper.
Invité

Message par Invité »

nico a écrit :Quand j'ai vu comment c'était "porte ouverte" en défense à l'intérieur à un moment, aussi à l'extérieur faut dire .. Pas d'aides, pas de gnac ligne de fond, pas de glissement entre les 4 et les 3...etc..bref, pas "d'intensité et de liant défensif" entre les lignes, je me suis même demandé pourquoi on avait alors laissé partir notre Fabien...

Même si je fais confiance au staff pour mettre en place d'içi un mois et l'Euroligue un rempart défensif digne de ce nom (là c'était "gruyère party"), j'avoue que moi aussi sur le moment c'a été une très grosse déception. Mais je comprends aussi les excuses avancées. On verra donc.
Gadou dans la presse locale d'hier a déclaré qu'il aurait bien aimé voir "les gars avancaient d'un mètre en défense!" Rien à ajouter.
C.B 64

Message par C.B 64 »

Le précédent invité c'est C.B 64.
ravanelli

Message par ravanelli »

pablo999 a écrit :Salut,

Pour ma part ce qui me parait assez absurde est de constater que nos deux recrues in the paint (Lux et rahimic) ont quasiment le meme profil.Je ne vois vraiment pas ce que l'un pourrait apporter par rapport à l'autre. Le gros inconvénient de lux c'est qu'il est ricain!!!!!

Je pense qu'en Euroligue où ils seront souvent amener à jouer ensemble, ils ne seront pas du tout compléméntaires. En effet les deux sont assez lourds, les deux sautent aussi haut que ma grand mère avec ses espadrilles...

Je ne crois pas que Lux terminera la saison...
Tout à fait d'accord, Lux sera d'aprés moi le premier coupé de la saison, car au mieux s'il revient fort, il doublonera avec rahimic...
En 4 pas trop chers (2m à 2m05) y a quand meme mieux en Europe.
Par exemple l'anglais de strasbourg (mccord je crois) m'a impressioné : rebond, agressif en attaque.

Pour une fois qu'on recherche un n°4 US il faudrait en prendre un vrai.
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

ravanelli a écrit :
Tout à fait d'accord, Lux sera d'aprés moi le premier coupé de la saison, car au mieux s'il revient fort, il doublonera avec rahimic...
Un joueur ne se coupe pas comme ça, surtout lorsqu'il a signé 2 ans... :eyes:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

quoi 2 ans l'a signé ?!

'tain, on le tient notre Skelin de l'année ... :fou:

c qui son agent (qu'on scrute dès à présent ce qu'on va se faire refourguer en échange l'an prochain)
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

yannou a écrit :quoi 2 ans l'a signé ?!

'tain, on le tient notre Skelin de l'année ... :fou:

c qui son agent (qu'on scrute dès à présent ce qu'on va se faire refourguer en échange l'an prochain)
Pffffff... heureusement que Seillant a dit qu'il n'avait pas de pognon! Et après on se retrouve avec un Lux sur les bras pendant 2 ans. La galère! :fouet:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

les comparaisons entre milling et lux n'ont pas lieu d'etre...
lux a quand même moins les mains carrées que kyle.... enfin bon, à charge pour lui de nous le demontrer.

Moi je verrai bien gadou le 1er coupé

aie aie aie, ça sent le sapin... et si lukovski va à gravelines mes aieux, on va prendre cher cette année ! :shock:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vous avez vu jouer TJ Lux une ou deux fois et vous avez déjà un avis définitif sur lui ? Il n'a jamais été dit nulle part qu'il allait scorer des cartons à tous les matchs ni avoir des stats de fous.
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

je suis quasiment certain que si on lui laisse le temps, ça sera un super placement ce Lux. je pense que c'est le genre de joueur à devoir etre tres en place dans le collectif pour s'exprimer vraiment.
je serai peut etre moins affirmatif sur chatman. Il me rappelle Corey Carr il y a qq années... pas mauvais mais pas forcement adapté au poste. Mais bon, honnetement, lacher luko pour le refiler aux moules frites pour prendre ce mec, je trouve ça un peu zarb mais bon.... :?:
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Double Blooper a écrit :je suis quasiment certain que si on lui laisse le temps, ça sera un super placement ce Lux. je pense que c'est le genre de joueur à devoir etre tres en place dans le collectif pour s'exprimer vraiment.
Ouais mais tu vois le problème c'est qu'à l'élan on sait pas trop laisser le temps (cf Skelin qui aurait largement mérité de faire une deuxième saison)
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Phil

Message par Phil »

je suis quasiment certain que si on lui laisse le temps, ça sera un super placement ce Lux. je pense que c'est le genre de joueur à devoir etre tres en place dans le collectif pour s'exprimer vraiment.
je serai peut etre moins affirmatif sur chatman. Il me rappelle Corey Carr il y a qq années... pas mauvais mais pas forcement adapté au poste. Mais bon, honnetement, lacher luko pour le refiler aux moules frites pour prendre ce mec, je trouve ça un peu zarb mais bon....
Exxxaaaactement ce que je pense.
Putain, y a pas une virgule à changer. Pas un point non plus.
Les noms cités et les mots choisis tombent à pic. Cinq lignes "collector" ça.
Donc à suivre.......
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

yannou a écrit :quoi 2 ans l'a signé ?!

'tain, on le tient notre Skelin de l'année ... :fou:

c qui son agent (qu'on scrute dès à présent ce qu'on va se faire refourguer en échange l'an prochain)
L'agent de Lux c'est Kenny Grant...

Attendons de voir Lux sur la durée, mais c'est clair que je m'attendais à un joueur plus au point et bien présent dès le début dans leaderchip (un peu comme un Josh Grant), surtout après tout ce qu'on avait entendu sur lui.

Mais j'attends donc de voir sur plusieurs matchs. L'Euroligue sera le révélateur de toute façon.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

mouais, enfin laché Fabien Patte de Lapin pour prendre un ricain au même profil avec le shoot en moins, si c'est pas une question de budget, ça me laisse dubitatif.
Répondre