Roanne-Pau match Crucial

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
roannais

Roanne-Pau match Crucial

Message par roannais »

victoire obligatoire pour vous :lol:
on peut créer l'exploit , non ? :D
eric

Message par eric »

t'es un comique.

Même si on finit 10ème en mai (ce qui m'etonnerait), n'oublie pas qu'on sera en play-offs, et qu'on pourra améliorer l'équipe...
Aucune pression cette année.
Et vous, pour la maintien, pas trop la pression?....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

eric a écrit :t'es un comique.

Même si on finit 10ème en mai (ce qui m'etonnerait), n'oublie pas qu'on sera en play-offs, et qu'on pourra améliorer l'équipe...
Aucune pression cette année.
Et vous, pour la maintien, pas trop la pression?....
Attention tout de même on ne pourra pas "améliorer" l'équipe après la 31ème journée... mais les joueurs se trouveront surement plus facilement à ce moment là que maintenant...
pour ce qui est de la pression, Roanne aussi a perdu son premier match, à Paris 64-61... :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Oui enfin un petit sursaut d'orgueil serait quand même le bienvenu... Depuis quand l'Elan n'a t-il pas perdu ses deux premiers matchs de saison régulière???

Etre à 1-1 ce serait quand même beaucoup mieux...
Invité

Message par Invité »

sans foirest , sans pietrus , on peut gagner mardi

surtout avec notre ricain Darius Lane
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Anonymous a écrit :sans foirest , sans pietrus , on peut gagner mardi

surtout avec notre ricain Darius Lane
ouais t'as raison.. foirest pietrus ne sont pas la, mais egalement notre ailier fort Lawrence Funderburke, le pivot Muresan, et l'arrière Marcus Brown

enfin bon ceci dit, l'absence de ces quelques pitres ne serait etre prejudiciable comparé à celle de Vincent Naulleau à la mène... :P
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Double Blooper a écrit :
Anonymous a écrit :sans foirest , sans pietrus , on peut gagner mardi

surtout avec notre ricain Darius Lane
ouais t'as raison.. foirest pietrus ne sont pas la, mais egalement notre ailier fort Lawrence Funderburke, le pivot Muresan, et l'arrière Marcus Brown

enfin bon ceci dit, l'absence de ces quelques pitres ne serait etre prejudiciable comparé à celle de Vincent Naulleau à la mène... :P
:roulez: :roulez: :roulez:
spirou

Message par spirou »

Anonymous a écrit :sans foirest , sans pietrus , on peut gagner mardi

surtout avec notre ricain Darius Lane
en plus gomez est malade il peut pas coacher
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :
Anonymous a écrit :sans foirest , sans pietrus , on peut gagner mardi

surtout avec notre ricain Darius Lane
en plus gomez est malade il peut pas coacher
C'est pas grave, George Fischer est déja à Roanne...
roannais

Message par roannais »

mais oui , on sait qu'on va prendre 20 points contre vous , c'était juste pour chambrer :lol:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

roannais a écrit :mais oui , on sait qu'on va prendre 20 points contre vous , c'était juste pour chambrer :lol:
Hou là là, non non non!!! A chaque fois ces dernières saisons on a toujours eu du mal à Roanne.
De toute façon l'Elan joue des matchs de l'année toutes les semaines, chaque équipe voulant se faire sa peau.
Donc méfiance pour nous. Une deuxième défaite d'affilée serait mal pris par Seillant je pense, surtout qu'on va au Mans ensuite pour le deuxième déplacement.
Les nouveaux n'ont pas intêret à ne pas mouiller le maillot par exemple, ce serait très mal ressenti. Et on sait quà Roanne il le faut souvent vu les matchs des dernières saisons comme je disais.
Donc oui c'est un match à pression un peu déjà je crois.
Tant mieux pour le spectacle non?
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

nico a écrit :
roannais a écrit :mais oui , on sait qu'on va prendre 20 points contre vous , c'était juste pour chambrer :lol:
Hou là là, non non non!!! A chaque fois ces dernières saisons on a toujours eu du mal à Roanne.
De toute façon l'Elan joue des matchs de l'année toutes les semaines, chaque équipe voulant se faire sa peau.
Donc méfiance pour nous. Une deuxième défaite d'affilée serait mal pris par Seillant je pense, surtout qu'on va au Mans ensuite pour le deuxième déplacement.
Les nouveaux n'ont pas intêret à ne pas mouiller le maillot par exemple, ce serait très mal ressenti. Et on sait quà Roanne il le faut souvent vu les matchs des dernières saisons comme je disais.
Donc oui c'est un match à pression un peu déjà je crois.
Tant mieux pour le spectacle non?
Entièrement d'accord avec toi Nico, si on ne gagnait ne serait-ce que d'un petit point, j'en serais pleinement satisfait. Il est clair que le jeu de l'Élan est encore très perfectible et que l'absence de Foirest pénalise le groupe.

De plus il ne faut pas oublier que Chatman n'est pas à 100%, et qu'il ne faudrait pas que sa pubalgie devienne récurrente. Je me souviens la saison dernière d'un certain Rogers qui n'aura été que l'ombre de lui même pour le même problème me semble t'il...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Marques#4

Message par Marques#4 »

Pour éric : Ben nan tu vois c toi le comic !!! t'as les nerfs ????? :lol:
Répondre