Ce cher Dragan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Ce cher Dragan...

Message par Elan Forever »

Il était présent hier soir dans les través et en a profité pour donner son avis (tiré du site off. de l'Elan)
Dragan Lukovski a écrit : Rien d’anormal quand je vois l’Elan je vois une nouvelle équipe et on ne fait pas une nouvelle équipe en si peu de temps, ce qui est sûre c’est que cette sera bonne, avec un très bon meneur qui m’a paru ne pas encore disposer de tous ses moyens mais qui malgré ça fait un bon match… Je ne suis pas inquiet pour l’Elan…
Mais il en a aussi profité pour dire au journalistes (de L'Equipe notamment) qu'il était en contact avec certains clubs de ProA... Et donc peut être Gravelines!!!
Ce serait quand même encore une pointure de plus pour les nordistes... C'est Matt qui va être content...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Gravelines ???????


Bordel à sapins

Je vais me pendre ..... :sniff: :sniff: :sniff: :colere: :sniff: :sniff: :sniff: :colere:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: Ce cher Dragan...

Message par JC »

Elan Forever a écrit :Ce serait quand même encore une pointure de plus pour les nordistes... C'est Matt qui va être content...
On peut lire dans le dernier Basket N. que Matte Skelin est toujours sans club. Peut-être est-il trop gourmand :?:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui c'est bizarre pour Skelin. Il n'a pas fait sa meilleure saison mais il est toujours imposant physiquement et a montré de jolies choses par séquences à l'élan. Je me demande si les "big men" ne sont pas passés de mode quand je vois des Wesson, Rahimic etc ...
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Re: Ce cher Dragan...

Message par bodiroga »

JC a écrit : On peut lire dans le dernier Basket N. que Matte Skelin est toujours sans club. Peut-être est-il trop gourmand :?:
Ou peut-être est-il trop mauvais? :roulez:

Sérieusement, Seillant avait déclaré la saison dernière que les centimètres étaient chers au-dessus de 2m10 en faisant explicitement référence à Skelin. Apparemment Mate aurait donc coûté très cher à l'Elan et force est de constater qu'il n'a pas répondu aux attentes du club dans son rôle de Big Man (je pense surtout à l'Euroligue ici).

Si le croate n'a pas accepté de revoir ses émoluments à la baisse je peux comprendre ses difficultés à trouver un nouveau club, surtout après ses prestations très limites de l'année passée.
spirou

Message par spirou »

dragan va remplacer chatman à la mi novembre, je le sens bien comme çà
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Hormis pour le shoot, Chatman ne m'a déçu. Il est très vif, bon défenseur, excellent intercepteur, bon en pénétration et bonne surprise : il n'est pas si perso que ça et a donné quelques caviars. Comme pour Salyers l'an dernier, j'ai l'impression qu'il a un gros potentiel. Pour moi, il est très complémentaire avec Fred et sa défense sera très utile pour asphixier les meneurs adverses. Il faut donc qu'il travaille en priorité son shoot pour passer un cap.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Ce cher Dragan...

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
Elan Forever a écrit :Ce serait quand même encore une pointure de plus pour les nordistes... C'est Matt qui va être content...
On peut lire dans le dernier Basket N. que Matte Skelin est toujours sans club. Peut-être est-il trop gourmand :?:
Je parlais évidemment de Matt le Gravelinois... :roll:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Faut avoir les moyens de se le payer Dragan aussi. Je ne vois pas pourquoi à son âge il se braderait.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Re: Ce cher Dragan...

Message par Matt »

Elan Forever a écrit :Ce serait quand même encore une pointure de plus pour les nordistes... C'est Matt qui va être content...
Bah j'miserai plutot une cahouète pour le Dragan à Paris moi :roll:, avec la possible recrue d'un pivot US...(et ça ferait alors une vraie belle équipe! :shock: )

Elan Forever a écrit :JC a écrit:
Elan Forever a écrit:
Ce serait quand même encore une pointure de plus pour les nordistes... C'est Matt qui va être content...


On peut lire dans le dernier Basket N. que Matte Skelin est toujours sans club. Peut-être est-il trop gourmand


Je parlais évidemment de Matt le Gravelinois...
:lol: :lol: Remarquez, j'peux toujours laisser planer le doute quant à mon physique: Oui, je ressemble effectivement à Mate Skelin!
QUI A UN PROBLEME ???? (j'vais avoir plus que des amis moi):D :D :wink: :wink:
PS à ceux qui m'ont déjà vu: Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... :wink: :aircon:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Ce cher Dragan...

Message par nico »

Matt a écrit :
Bah j'miserai plutot une cahouète pour le Dragan à Paris moi :roll:, avec la possible recrue d'un pivot US...(et ça ferait alors une vraie belle équipe! :shock: )
L'année du titre 2003, Dragan avait montré sa capacité à superbement driver des joueurs athlétiques comme les Pietrus, Diaw et Droznov..Oui ça pourrait le faire peut-être, mais s' ils mettent le prix à mon avis. C'est Sciarra qui aurait alors de quoi avoir un peu les boules quand même.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Ce cher Dragan...

Message par prof »

Matt a écrit : :lol: :lol: Remarquez, j'peux toujours laisser planer le doute quant à mon physique: Oui, je ressemble effectivement à Mate Skelin!
QUI A UN PROBLEME ???? (j'vais avoir plus que des amis moi):D :D :wink: :wink:
PS à ceux qui m'ont déjà vu: Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... :wink: :aircon:
ici il ne doit y avoir que Nix et moi, or nix est privé d'Internet, à combien estimes-tu le prix de mon silence :?: :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Re: Ce cher Dragan...

Message par Matt »

Prof: acheter ton silence? Bah c'est simple, j'dénonce sinon tes tentatives de corruption de supporters adverses... :P Bon, j'voudrais pas encore détourner le sujet du topic donc: une tite bière plutot et on est quitte :wink:
nico a écrit : L'année du titre 2003, Dragan avait montré sa capacité à superbement driver des joueurs athlétiques comme les Pietrus, Diaw et Drozdov..Oui ça pourrait le faire peut-être, mais s' ils mettent le prix à mon avis. C'est Sciarra qui aurait alors de quoi avoir un peu les boules quand même.
Le prix, le prix...Le joueur qui doit couter le plus cher au PBR pour le moment est....Laurent Sciarra!! En sus des joueurs concernés, les Samnick, Bouziane, Radonjic ont été acquis en fin de marché, donc forcément en dessous de leur valeur. Perica a signé à Paris car le club proposait un contrat de 2 ans (alors que le BCM ne lui en proposait qu'une).
Ils doivent bien encore avoir de la marge pour un gars de la trempe de Lukovski non? Et puis au vue de l'inflation impressionnante des tarifs à Coubertin :shock: :shock:

PS pour pol: puisqu'on parle de club de la capitale, j'me souviens que j'avais indiqué ici que Brice Bisséni (dont pol demandait des news) avait signé à Levallois...Mea Culpa! ça n'était qu'une rumeur...et du coup, sais po :oops:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Ce cher Dragan...

Message par KINDER64 »

Matt a écrit :J'me souviens que j'avais indiqué ici que Brice Bisséni (dont pol demandait des news) avait signé à Levallois...Mea Culpa! ça n'était qu'une rumeur...et du coup, sais po :oops:
Dans le basket news du 22 septembre, une petite phrase nous apprenait, son refus de signer à Longwy (en lorraine, N1). Le fils du Prince de la Moutête et le frêre de la championne de judo se retrouvait donc sans club à l'heure de cet article.
Répondre