Roanne - Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Roanne - Pau-Orthez

Message par Elan Forever »

25-21 pour les Roannais à la fin du 1er quart-temps, 39-39 à la mi-temps...

Euh, où sont les pompiers????






A l'hosto avec Foirest? Ah ok, merci....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Euh... 61-58 a la fin du 3eme quart-temps pour les Roannais... C'est un cauchemar?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Défaite 83-72...























:dehors:
Avatar du membre
Gral
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 11 juin 2004 8:45
Localisation : Eaunes (31)...

Message par Gral »

Noooonnnnn....Apparemment y'a encore pas mal de boulot.....
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

i think there was :


"no comment"


:ohwell:


Bien joué ROANNE, car je préfere penser que c'est Roanne qui a très bien joué plutot que l'Elan qui s'est effondré.
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

2 sur 2 pour les palois!!! J'ai regardé un peu les stats des joueurs afin de comprendre l'inimaginable, voici mes conclusions:

- drozdov a fait un bon match: 14 pts à 67%, 4 rbds, 2 int et 2 assists. Rien à dire

- la prestation de chatman porte plus à discussion: certes le ricain score 16 pts mais il perd 5 ballons pour une seule assist. Même s'il se rattrape au rebond (6 captés) il est censé jouer meneur non?

- Lux ne remplit pas non plus sa mission: il marque 10 pts (à 33%!) mais ne prend qu'un seul rebond... et moi qui croyais qu'il jouait intérieur... il confirme encore une fois son incapacité à tenir le rôle d'un costaud

- Marcelic est complètement passé à côté: 2 pts et un joli 0/7 à 3 pts. Lamentable!

- rupert, statistiquement, n'a pas fait un mauvais match: 9 pts et 5 rbds

- Fauthoux a comme souvent assuré à longue distance: 3/3 pour 9 pts

-enfin cissé a inscrit 0 pts et petro 7 pour 12 mns de jeu. Concernant Petro on peut regretter son manque d'intérêt pour le rebond (2 prises)

- rahimic, s'il n'a marqué que 5pts (2/4) a été le meilleur rebondeur palois avec 7 prises.


Bilan: l'Elan confirme ses faiblesses que tout esprit un tant soit peu objectif avait remarqué lors des matchs de préparation. Cette défait à Roanne n'annonce vraiment rien de bon pour cette année!!! Va falloir vite se reconcentrer et mobiliser toutes les énergies si on veut éviter un championnat à la villeurbannaise la saison passée... :sirene:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

bodiroga a écrit :Va falloir vite se reconcentrer et mobiliser toutes les énergies si on veut éviter un championnat à la villeurbannaise la saison passée... :sirene:
ça y'est la phrase est lachée... Je redoutais ce moment là ! :ohwell:
Modifié en dernier par jAy le 12 oct. 2004 21:56, modifié 1 fois.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
pau64

Message par pau64 »

Remember l'ASVEL!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Pendant ces 2 matchs, on a cru déceler une étincelle. Sera-ce celle qui va mettre le feu à la maison ou celle du retard d'allumage?
Rien d'allarmant nous dira le staff, afin de nous calmer, le championnat est long! Oui mais le temps perdu ne se rattrappe jamais.
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, je crains une vraie saison de transition, et des branlées en EL. Va y avoir du turn-over dans l'effectif cette année.
Pourvu que je me trompe!!!!!!!
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

bah tant que Lolo n'est pas revenu faudra pas espérer la lune car on peut pas jouer dès octobre avec un seul arrière/ailier digne de ce nom (Artur) et sans défense à l'intérieur (hormis les passages cakaskes épisodiques de TR).
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ok 2 défaites en 2 matchs, on ne pouvait commencer pire. Mais ce sont des défaites sur de cours scores, pas des branlées. Il y a encore du boulot mais quand ils seront rôdés, ça va faire mal.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

mouais, mais je te parie quand même mon poids en bloubiboulga que l'on comptera sur les moignons d'une main les victoires de roanne de plus de 10 pts ...
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit :Ok 2 défaites en 2 matchs, on ne pouvait commencer pire. Mais ce sont des défaites sur de cours scores, pas des branlées. Il y a encore du boulot mais quand ils seront rôdés, ça va faire mal.
Quel écart te faut-il pour que tu commences à t'inquiéter? 30 pts? 35? 40?
Je te rappelle que l'Elan a perdu contre... Roanne! Ce n'est pas le Maccabi non plus! :bah:

Avant le début du championnat les déplacements de ce type étaient estimés comme des matchs à ne surtout pas perdre. Voyez le résultat... :tsss:
ravanelli

Message par ravanelli »

allons y a pas le feu au lac quand meme !
fodrait peut etre pas oublier que :
"qui c'est les rois du drible, c'est l'élan béarnais
"qui c'est les rois du smatch etc..... :oki:

c'est marrant, vu les messages on est nombreux a avoir de suite fait un parallèle avec l'ASVEL de l'année dernière...

Les paris sont ouverts : qui sera le premier lofteur a quitter l'élan ?
Pour LUX tapez 1 pour LUX tapez 2 et pour LUX tapez 3 !!!!!!!!!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Pourquoi s'inquièter? C'est bien la saison de transition annoncée, non? Les équipes étaient fatiguées de nous voir gagner (pas moi). Maintenant elles vont être fatiguées de nous voir perdre. :lol:
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi TJ.Lux qui fut l'un des meilleurs scoreurs l'an dernier ne se réveillerait pas. Pourquoi Petro, n'aurait-il pas davantage de temps de jeu. Pourquoi Marcelic, n'arriverait-il pas à rentrer un panier à 3 pts de temps en temps. Pourquoi on rentrerait pas davantage de lancers...
Bref! On ne peut qu'espérer mieux :roll: Mais cela suffira-t-il pour l'Euroligue, où de sévères fessées nous attendent.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre