Arbitre, enc... !!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Arbitre, enc... !!

Message par Pablo »

D'où j'ai pris un carton jaune prof ? t'aurais pu au moins me mettre une technique ! :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Arbitre, enc... !!

Message par prof »

Pablo a écrit :D'où j'ai pris un carton jaune prof ? t'aurais pu au moins me mettre une technique ! :lol:
plus qu'une faute techniaque, ton attitude aurait plutôt mérité un avertissement...
La faute technique étant pour la récidive et après si tu recommences c'est la disqualifiante... non mais en tant qu'arbitre je vais pas me laisser marcher sur les pieds :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Bon alors on est d'accord... on enlève le carton ?? :oops:

(oui je sais c'est pas une attitude Landais ca ! plutôt du Dacoury... :x )
Vince

Message par Vince »

C'est quoi cette histoire encore?!

Tu fais encore ton rebel Pablo?
Marques#4

Message par Marques#4 »

Je ne sais pas de quoi parlait ce message d'origine mais je tiens à revenir sur le match d'hier et de la prestation plus que douteuse des arbitres et totalement partial envers les palois. Pendant quelques minutes notamment où il y a eu toute une série de contestation et finalement toujours en faveur de Pau. Des antisportives sifflées à Chelle et la même quelques secondes plu tard non sifflée antisportive à chatman, etc.....

A croire définitivement qu'on protège les grosses équipes..........sans autre commentaire


Et je peux me permettre de dire cela alors même que nous avaons gagné !!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Marques#4 a écrit :Je ne sais pas de quoi parlait ce message d'origine mais je tiens à revenir sur le match d'hier et de la prestation plus que douteuse des arbitres et totalement partial envers les palois. Pendant quelques minutes notamment où il y a eu toute une série de contestation et finalement toujours en faveur de Pau. Des antisportives sifflées à Chelle et la même quelques secondes plu tard non sifflée antisportive à chatman, etc.....

A croire définitivement qu'on protège les grosses équipes..........sans autre commentaire


Et je peux me permettre de dire cela alors même que nous avaons gagné !!!!!!!!!
Roanne fait 18 fautes et Pau-Orthez 17.... Il y a vraiment avantage???

De plus chaque équipe à tiré 14 lancers francs (et chaque équipe en a marqué 9!) donc on peut pas dire que il y ait eu avantage à ce niveau...
Marques#4

Message par Marques#4 »

Les erreurs d'arbitrage ne sont pas uniquement sur le nombre de faute mais aussi sur les décissions quand une balle sort et que les arbitres hésitent, sur des fautes nons sifflées, sur des paniers refusés a roanne car on siflle un passage en force ou un mauvais bloc et que comme par hasard les arbitres font de la compensation dérrière en sifflant contre pau pour éviter l'évidence.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Marques#4 a écrit :Les erreurs d'arbitrage ne sont pas uniquement sur le nombre de faute mais aussi sur les décissions quand une balle sort et que les arbitres hésitent, sur des fautes nons sifflées, sur des paniers refusés a roanne car on siflle un passage en force ou un mauvais bloc et que comme par hasard les arbitres font de la compensation dérrière en sifflant contre pau pour éviter l'évidence.
Les arbitres sont mieux placés quye nous et ils sont trois sur le terrain... JE M'ENGAGE DONC A NE PAS CRITIQUER LES ARBITRES DE L'ANNEE! (sauf si il nous font le coup du match contre Bologne au TOP16 l'an dernier!!!)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Marques#4 a écrit :Je ne sais pas de quoi parlait ce message d'origine mais je tiens à revenir sur le match d'hier ...
Ce message n'a aucun rapport avec les matchs de l'Elan mais avec les pronos de ce forum...
Donc je vous prie de ne pas le poluer avec les habituelles récriminations envers les arbitres...
Tu prétends avoir remarqué plusieurs "erreurs en faveur de l'Elan et, comme par hasard, tu n'en as remarqué aucune contre l'Elan... C'est normal, comme tout bon supporter tu ne remarques pas quand l'arbitre fait une erreur à l'avantage de ton équipe... Je ne t'en veux pas, il m'arrivait d'avoir ce comportement...
Pour ce qui est des critiques des arbitres, c'est le seul topic où j'y répondrais (car l'arbitre c'est moi), je préfère ignorer les autres critiques, et faire comme ElanForever... :dehors:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Elan Forever a écrit : Les arbitres sont mieux placés quye nous et ils sont trois sur le terrain... JE M'ENGAGE DONC A NE PAS CRITIQUER LES ARBITRES DE L'ANNEE! (sauf si il nous font le coup du match contre Bologne au TOP16 l'an dernier!!!)
celle là je pense que tt le monde doit l'encadrer et l'afficher à côté de son PC !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :roulez: :roulez: :cingle: :cingle:

comme s'il était possible en basket de ne jamais critiquer les décisions des arbitres...... nous savons tous ici que d'une part notre passion pour le jeu nous empêche d'être totalement objectifs et que d'autre part les 6 yeux des arbitres (3x2) ne suffisent malheureusement pas à tt voir..... ok, certains voient ce qui n'existent pas (non je ne parle pas de radonjic, pourquoi pensez vous à lui ???!!!?? :shock: )
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :
Elan Forever a écrit : Les arbitres sont mieux placés quye nous et ils sont trois sur le terrain... JE M'ENGAGE DONC A NE PAS CRITIQUER LES ARBITRES DE L'ANNEE! (sauf si il nous font le coup du match contre Bologne au TOP16 l'an dernier!!!)
celle là je pense que tt le monde doit l'encadrer et l'afficher à côté de son PC !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :roulez: :roulez: :cingle: :cingle:

comme s'il était possible en basket de ne jamais critiquer les décisions des arbitres...... nous savons tous ici que d'une part notre passion pour le jeu nous empêche d'être totalement objectifs et que d'autre part les 6 yeux des arbitres (3x2) ne suffisent malheureusement pas à tt voir..... ok, certains voient ce qui n'existent pas (non je ne parle pas de radonjic, pourquoi pensez vous à lui ???!!!?? :shock: )
Engagez vous qu'il disait... :lol: :wink:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Moi j'ai mon chouchou..... A Nancy on a le meilleur arbitre à l'applaudimaestre :lol:
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

Grand concours mondial du jeu de mots visant le corps arbitral: Corpus Christi +1....... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ra don!!! J'y croyais moi a ce jeu de mot.... Ok, :dehors:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Nous on a le premier à l'applaudimaestre, mais c'est aussi qqn qui vit à tord :D
MOU AH AH
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre