Chatman.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Christian

Chatman.

Message par Christian »

Mr. Mire Chatman is best player in Pau this year. Yet he plays only maybe little more half of the game against Roanne. In last season in ULEB CUP Mr. Chatman has 30 point games against Charleroi. 30 point game against Red Star. He dominates the game against Igor Rakocevic. For Pau to win Mr. Chatman must have many big games. Give him 40 minutes on the court and Pau will finally win some game. He was best player in ULEB CUP last year. Now Pau will continue to lose until Chatman is free to do as he please. When stupid coach allows this to happen Pau will win many games. Chatman can have average of 20 points, 5 assists, 5 rebound if coach is not so stupid.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Chatman.

Message par prof »

Christian a écrit :Mr. Mire Chatman is best player in Pau this year. Yet he plays only maybe little more half of the game against Roanne. In last season in ULEB CUP Mr. Chatman has 30 point games against Charleroi. 30 point game against Red Star. He dominates the game against Igor Rakocevic. For Pau to win Mr. Chatman must have many big games. Give him 40 minutes on the court and Pau will finally win some game. He was best player in ULEB CUP last year. Now Pau will continue to lose until Chatman is free to do as he please. When stupid coach allows this to happen Pau will win many games. Chatman can have average of 20 points, 5 assists, 5 rebound if coach is not so stupid.
Traduction pour les non-anglophones :
M. Chatman est le meilleur joueur de Pau cette année. Pourtant il n'a joué qu'un peu plus de la moitié du match contre Roanne. La saison dernière, en ULEB CUP M. Chatman amarqué 30 points contre Charleroi et contre l'Etoile Rouge (Belgrade). Il a dominé le match contre Igor Rakocevic. Pour que Pau gagne, M. Chatman doit faire de grands matchs. Donnez lui 40 minutes de temps de jeu et Pau gagnera quelques matchs. Il fut le meilleur joueur de l'ULEB Cup l'an dernier. Maintenant Pau perdra tant que Chatman ne sera pas libre de faire ce qui lui plait. Quand l'entraineur stupide permettra cela, Pau gagnera pleins de matchs. Chatman pourrait avoir une moyenne de 20 points, 5 passes et 5 rebonds si le coach n'était pas si stupide.
Mon anglais n'était pas trop brillant, la seule réponse que je formulerai sera la suivante : Chatman relevant d'une pubalgie, il n'est pas à 100%... Il faudrait être stupide pour le faire jouer 40 minutes actuellement...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: Chatman.

Message par jAy »

Christian a écrit :Mr. Mire Chatman is best player in Pau this year. Yet he plays only maybe little more half of the game against Roanne. In last season in ULEB CUP Mr. Chatman has 30 point games against Charleroi. 30 point game against Red Star. He dominates the game against Igor Rakocevic. For Pau to win Mr. Chatman must have many big games. Give him 40 minutes on the court and Pau will finally win some game. He was best player in ULEB CUP last year. Now Pau will continue to lose until Chatman is free to do as he please. When stupid coach allows this to happen Pau will win many games. Chatman can have average of 20 points, 5 assists, 5 rebound if coach is not so stupid.
As has just explained it Prof, Mir Chatman suffer from a point of pubalgie to the feet. Difficult in these circumstances to do him play during the totality of the match.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Chatman

Message par Elan Forever »

Christian a écrit :Mr. Mire Chatman is best player in Pau this year. Yet he plays only maybe little more half of the game against Roanne. In last season in ULEB CUP Mr. Chatman has 30 point games against Charleroi. 30 point game against Red Star. He dominates the game against Igor Rakocevic. For Pau to win Mr. Chatman must have many big games. Give him 40 minutes on the court and Pau will finally win some game. He was best player in ULEB CUP last year. Now Pau will continue to lose until Chatman is free to do as he please. When stupid coach allows this to happen Pau will win many games. Chatman can have average of 20 points, 5 assists, 5 rebound if coach is not so stupid.
OK Mire Chatman will play during 40 minutes in all Pau's games... Don't you think he will be soon tired?? Some teams are one's player team (like Los Angeles and Kobe Bryant). This is not the way Pau plays. A team should be a sum of individualities playing together... Sorry but I disagree your jugement.

And for your knowledge, the coach is one of the greatest player in Pau's history. And he probably knows his job better than you do...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Herr Mire Chatman ist bester Spieler in Pau dieses Jahr. Dennoch spielt er nur möglicherweise wenig mehr Hälfte des Spiels gegen Roanne. In der letzten Jahreszeit IM ULEB-SCHALEN-Herrn hat Chatman die Spiele mit 30 Punkten gegen Charleroi. Spiel mit 30 Punkten gegen roten Stern. Er beherrscht das Spiel gegen Igor Rakocevic. Damit Pau Herrn Chatman muß viele grosse Spiele haben gewinnt. Geben Sie ihm 40 Minuten auf dem Gericht und Pau gewinnt schließlich irgendein Spiel. Er war bester Spieler IN DER ULEB-SCHALE letztes Jahr. Jetzt fährt Pau fort zu verlieren, bis Chatman frei ist, als er bitte zu tun. Wenn dummer Trainer dieses geschehen läßt, gewinnt Pau viele Spiele. Chatman kann Durchschnitt von 20 Punkten, 5 Vorlagen, Rückstoß 5 haben, wenn Reisebus nicht so stupi ist

Moi je parle allemand!
Ça ne vous derrange pas?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Invité

Re: Chatman.

Message par Invité »

Christian a écrit :Mr. Mire Chatman is best player in Pau this year. Yet he plays only maybe little more half of the game against Roanne. In last season in ULEB CUP Mr. Chatman has 30 point games against Charleroi. 30 point game against Red Star. He dominates the game against Igor Rakocevic. For Pau to win Mr. Chatman must have many big games. Give him 40 minutes on the court and Pau will finally win some game. He was best player in ULEB CUP last year. Now Pau will continue to lose until Chatman is free to do as he please. When stupid coach allows this to happen Pau will win many games. Chatman can have average of 20 points, 5 assists, 5 rebound if coach is not so stupid.
It looks like you know him well..where do you come from?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :Herr Mire Chatman ist bester Spieler in Pau dieses Jahr. Dennoch spielt er nur möglicherweise wenig mehr Hälfte des Spiels gegen Roanne. In der letzten Jahreszeit IM ULEB-SCHALEN-Herrn hat Chatman die Spiele mit 30 Punkten gegen Charleroi. Spiel mit 30 Punkten gegen roten Stern. Er beherrscht das Spiel gegen Igor Rakocevic. Damit Pau Herrn Chatman muß viele grosse Spiele haben gewinnt. Geben Sie ihm 40 Minuten auf dem Gericht und Pau gewinnt schließlich irgendein Spiel. Er war bester Spieler IN DER ULEB-SCHALE letztes Jahr. Jetzt fährt Pau fort zu verlieren, bis Chatman frei ist, als er bitte zu tun. Wenn dummer Trainer dieses geschehen läßt, gewinnt Pau viele Spiele. Chatman kann Durchschnitt von 20 Punkten, 5 Vorlagen, Rückstoß 5 haben, wenn Reisebus nicht so stupi ist

Moi je parle allemand!
Ça ne vous derange pas?
Si, un peu parce que moi: Ich spritch sprotch Deutsch!!! (ça doit pas s'écrire comme ça mais ça veut dire : "je ne parle pas Allemand!" :lol: )
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

no sabemos si chatman va a ser un gran jugador pero a pesar de su herida sus estadisticas parecen bastante buenas. hay que esperar para ver su verdadero nivel pero esta seguro que no puede jugar 40 minutos ni estar el salvador de Pau, ni hacer milagros, a pesar del hecho que pau esta solo a unos 40 km de Lourdes ! :lol: :wink:
Adios !!

Pour moi je préfère l'espagnol !
Le forum est vraiment international et cosmopolite !
Modifié en dernier par Nobody le 14 oct. 2004 12:31, modifié 2 fois.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

JC a écrit : Moi je parle allemand!
Ça ne vous derrange pas?


:ptdr: :ptdr: :class: :class: :class: :arf: :bam: :class:
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

J'ai de bonnes notions de turc, ça peut aider...?
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Ahahahahah :lol:

Le gars quand il va revenir il va rien comprendre et il va croire qu'on se fout de sa gueule :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
moipasfrancois

Chatman

Message par moipasfrancois »

Pau 40 année. match stupide qu'un Pour et le contre gagnera M. permettra Il CUP n'était de et Pau lui (Belgrade). de l'Etoile Chatman si peu en n'a le avoir Igor Rouge matchs. ce du saison coach Cup joué de l'an moyenne quelques doit 5 une points amarqué plus matchs. match 20 Quand stupide. de est le fut Rakocevic. Charleroi contre Chatman si meilleur pas matchs. passes dernier. gagne, Pau Pau Chatman minutes 30 dernière, joueur faire 5 tant de de contre il La que sera qui de lui meilleur M. temps libre le rebonds joueur moitié Donnez la plait. gagnera Chatman dominé Maintenant Il perdra que et pas ne pleins grands de de cette faire pourrait a Roanne. points, Pau jeu M. contre cela, Pourtant l'ULEB ULEB l'entraineur
Gaston

Message par Gaston »

To Pau there are ten players!

The team and the collectif is must important that one player! :shock: :shock: :shock:
Guit

Message par Guit »

:?: :?: :?:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Chatman

Message par Elan Forever »

moipasfrancois a écrit :Pau 40 année. match stupide qu'un Pour et le contre gagnera M. permettra Il CUP n'était de et Pau lui (Belgrade). de l'Etoile Chatman si peu en n'a le avoir Igor Rouge matchs. ce du saison coach Cup joué de l'an moyenne quelques doit 5 une points amarqué plus matchs. match 20 Quand stupide. de est le fut Rakocevic. Charleroi contre Chatman si meilleur pas matchs. passes dernier. gagne, Pau Pau Chatman minutes 30 dernière, joueur faire 5 tant de de contre il La que sera qui de lui meilleur M. temps libre le rebonds joueur moitié Donnez la plait. gagnera Chatman dominé Maintenant Il perdra que et pas ne pleins grands de de cette faire pourrait a Roanne. points, Pau jeu M. contre cela, Pourtant l'ULEB ULEB l'entraineur
Express ourself in your own language, we will understand...
Répondre