ITW de Didier Gadou + Propos du Prési

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nouvelle interview de Seillant mais sur le site officiel cette fois où le Prési fixe l'objectif de 4 victoires sur les 5 prochains matchs...

WAIT & SEE!
vito

Message par vito »

Mon 1er message sur ce forum ! Je suis supporter du basket, européen surtout et en particulier du MSB et du...CSP (stop on arrete de me jetter des pierres !!).

Cpdt je prends plaisir à voir jouer Pau sur sport+, bien plus que l'ASVEL lors de ces dernières années. Pau fait bcp de bien au basket hexagonal par sa formation remarquable et ses bons résultats réguliers.

Mais je crains pour vous cette année amis Palois. J'ai assisté au tournoi Pays de la Loire, tournoi de cet été avec Pau - MSB - BCM et Cholet.
2 équipes m'ont sérieusement tapées dans l'oeil : Cholet et le MSB. Jeune, ça court, contents d'être ensemble, ça va haut vite...champagne !!!

BCM : moué ça sent le sapin cette histoire...du pognon, mais pas de groupe, pas d'ambiance, terne, plat, chiant.

Pau lors de ce tournoi : de bons jeunes, des absents (foirest et ts les internationaux) MAIS grosse faiblesse à l'intérieur, votre meneur ricain qui brasse du vent et un Marcelic...mais pourquoi lui ?????

Et configurer comme vs etes, la saison risque d'être longue pour Pau . Dommage vous etes la vitrine du basket français au niveau européen. Mais il y a de l'espoir, Pau a su garder son meilleur élément !! Seillant !!! Avec lui l'ordre sera remis ds la maison, des tetes vont tomber !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vito a écrit :Mon 1er message sur ce forum ! Je suis supporter du basket, européen surtout et en particulier du MSB et du...CSP (stop on arrete de me jetter des pierres !!).

Cpdt je prends plaisir à voir jouer Pau sur sport+, bien plus que l'ASVEL lors de ces dernières années. Pau fait bcp de bien au basket hexagonal par sa formation remarquable et ses bons résultats réguliers.

Mais je crains pour vous cette année amis Palois. J'ai assisté au tournoi Pays de la Loire, tournoi de cet été avec Pau - MSB - BCM et Cholet.
2 équipes m'ont sérieusement tapées dans l'oeil : Cholet et le MSB. Jeune, ça court, contents d'être ensemble, ça va haut vite...champagne !!!

BCM : moué ça sent le sapin cette histoire...du pognon, mais pas de groupe, pas d'ambiance, terne, plat, chiant.

Pau lors de ce tournoi : de bons jeunes, des absents (foirest et ts les internationaux) MAIS grosse faiblesse à l'intérieur, votre meneur ricain qui brasse du vent et un Marcelic...mais pourquoi lui ?????

Et configurer comme vs etes, la saison risque d'être longue pour Pau . Dommage vous etes la vitrine du basket français au niveau européen. Mais il y a de l'espoir, Pau a su garder son meilleur élément !! Seillant !!! Avec lui l'ordre sera remis ds la maison, des tetes vont tomber !
Bouh... C'est tout négatif tout ça... Marcelic mettait 15 points par match l'an dernier à Zadar, il a quand même pas perdu la main comme ça, même si il a 35 ans....
Quand à l'intérieur, on se pose tous des questions après les 2 premiers matchs....
Si ils mettent une bonne trempe à Reims, la saison devrait être lancée et ça devrait aller mieux... Mais si il ne gagne de quelques minuscules petits points (je n'imagine même pas une seconde la troisième solution...), il risque d'y avoir beaucoup d'ambiance dans le bureau du Prési....
Répondre