Le Mans - Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Le Mans - Elan

Message par Oliv' »

Nous y voilà. Le choc vient trop tôt dans la saison, mais bon. Déjà un petit enjeu, à mon sens.

Le Mans a l'occasion de mettre Pau à 2 points et s'installer dans les premiers rangs de la classe, Pau peut revenir à hauteur du MSB et les 2 clubs seraient en milieu de tableau.

Pas de Foirest côté Pau, Skelin à intégrer côté Le Mans ( et encore s'il est qualifié, je sens bien un coup fourré de la ligue).

Un axe 1 très faible au Mans à mon sens (Amagou et Bailey à la masse). Hollis, reviens !!

Faut voir donc...apparemment votre prési n'intègre pas ce match à son tableau de victoire, mais m'est avis qu'il l'espère quand même fortement.

Sûrement une belle empoignade en perspective !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Le Mans - Elan

Message par Elan Forever »

Oliv' a écrit :Nous y voilà. Le choc vient trop tôt dans la saison, mais bon. Déjà un petit enjeu, à mon sens.

Le Mans a l'occasion de mettre Pau à 2 points et s'installer dans les premiers rangs de la classe, Pau peut revenir à hauteur du MSB et les 2 clubs seraient en milieu de tableau.

Pas de Foirest côté Pau, Skelin à intégrer côté Le Mans ( et encore s'il est qualifié, je sens bien un coup fourré de la ligue).

Un axe 1 très faible au Mans à mon sens (Amagou et Bailey à la masse). Hollis, reviens !!

Faut voir donc...apparemment votre prési n'intègre pas ce match à son tableau de victoire, mais m'est avis qu'il l'espère quand même fortement.

Sûrement une belle empoignade en perspective !
Peut être qu'il ne l'intègre pas mais en le gagnant, ça donne un joker pour la suite ou ça rattraperai la boulette contre Roanne...

Voter par SMS au 41 572. 1 pour le joker et 2 pour la boulette (5,65€ le SMS) :dehors:
C.B64

Re: Le Mans - Elan

Message par C.B64 »

Elan Forever a écrit :
Peut être qu'il ne l'intègre pas mais en le gagnant, ça donne un joker pour la suite ou ça rattraperai la boulette contre Roanne...
ou une contre Dijon, Le Havre ou à Bourg...Pour le moment c'est 1-0 avec la victoire contre Reims, on est pas encore 4-1 voulu par seillant aucun points ne sera donné par quiconqque
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Le Mans - Elan

Message par PIT »

Oliv' a écrit :Skelin à intégrer côté Le Mans ( et encore s'il est qualifié, je sens bien un coup fourré de la ligue).
Est ce le sempiternel complot de la ligue avec l'élan Béarnais contre tous les autres clubs ou autre chose ? :wink:

Parce que je ne vois aucune raison pour que Le Mans ne bénéficie pas de Mate lors de la prochaine journée ....
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
C.B64

Message par C.B64 »

Sr cette théorie du complot lisez des textes de J/J Rousseau, un vrai sérial-prarano qui voyait un gros complot universel ourdit contre lui et son oeuvre dans tous les coins . C'est saississant. Certains supporters anti-Elan tous les ans ont le même profil psychologique dans leur propos j'ai remarqué.
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Je ne suis pas du tout anti Elan bien au contraire et si j'ai dit cà, cà n'a aucun rapport avec Pau mais avec le fait que les grands pontes ne nous ont pas spécialement à la bonne au Mans du fait de propos de notre président il y a quelques mois.

Disons que je pense que tout se passera bien mais que je ne serais pas surpris outre mesure d'une complication impromptue, c'est tout.
eric

Message par eric »

Vu le jeu pratiqué, l'elan doit prendre 20 points.
DOnc au moins, on n'a pas la pression que l'on pouvait avoir les autres années!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce match arrive tôt et risque de tourner court. Mais le déclic va arriver et pourquoi pas mardi pour montrer un bel élan ? Si Seillant met un bon coup de pression (un demi-Seillant :D ), ça motive et remet les idées en place. Pétro face à Skelin s'est intéressant comme duel.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et il y a le duel Rahimic/Skelin aussi... Parce qu'avec Ljubjlana l'an dernier, Skelin avait été bouffé par Rahimic qui avait fait des "cartons" lors des deux matchs chez nous...

M'étonnerai pas qu'il se passe le contrire tiens... :cry:
marty

Message par marty »

Les msb-pau(ou pau-msb) sont toujours de beau matches depuis qq saisons, ni les palois, ni les manceaux ne diront le contraire !

Je suis juste 1 peu deg de ne plus vivre sur le mans pour apprécier ce matche en plein millieu de semaine :evil:

Au mans de faire 1 accueil comme il se doit aux palois, car ils sont tj très sportifs et ne lachent rien ... pis seillant c'est quand même 1 grand bonhomme ( il ferait bien de prendre de la graine le moretton !)
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Pffff de voir autant de supporters adverses dire que Seillant est un brave homme et tout et tout .... Ca me fait tout chose .... Comme un manque...

Il ne manquerait plus que le public vote pour Fred Fauthoux dans le 5 majeur du All-Stars Game :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Le mans est en forme, nous un peu moins...

Ils ont récupéré SKELIN, nous on n'a toujours pas FOIREST...

Ce match semble vraiment intressant. Le mans, pointure du championnat, va t'il faire tomber l'Elan ?

Bon match à ceux qui le verront, bonne chance à nos amis Manceaux et allez l'Elan !!!
Quasar

Message par Quasar »

Mouais on a un peu de pression tout de même...j'sais pas encore si mon poste radio va franchir la soirée et tenir la saison! Le Mans c'est pas rien et dans notre configuration actuelle il ne va rien falloir lâcher et avoir une défense de fer. Le calendrier n'est pas tendre surtout avec ce qui arrive, Le Havre par exemple semble en position de nous inquiéter sérieusement, pour se rassurer on va dire que comme ça on sera très vite dans le rythme. En tout cas que le meilleur gagne ce soir...mais quand même nous si possible (désolé mais je suis supporter de l'Elan).
Invité

Message par Invité »

lu sur la zone du msb:

" 18 Octobre 2004 à 14h19
Je ne sais si j'arriverai à l'heure demain soir....Mais ce serait bien d'offrir une ovation à MONSIEUR Seillant pour son geste d'une rare sportivité!!!!
J'espère que le speakeur du MSB nous y invitera à le faire.....
En tout cas jsuis pour....après pendant le match...."

quand je vous disais que c'était le grand amour !!!
une ovation à Antarès pour Seillant , si on m'avait dit que cela arriverait un jour !!! c sûr qu'il est plus apprécié qd il qualifie skelin que qd il fait ses courses au msb......
Invité

Message par Invité »

d'après les 20 parieurs de la 4 ème journée, nous avons la répartition suivante:
victoire du MSB: 12 dont 1 pour un écart 1-5
6 pour un ecart 6-10
4 pour un écart 11-20
1 pour un écart +20 (faut pas déconer non plus!)

victoire de l'EBPO: 8 6 pour un écart 1-5
2 ppour un écart 6-10

visiblement, une défaite de l'EBPO à Antarès est pronostiquée par une majorité, voire une large défaite pour qqs uns.
mais bon, on connaît les sondages.... (n'est-ce pas lionel J ?????)
Répondre