Le Mans - Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

nonnnnnn !!! c radonjic qui arbitre ce soir :burps:

que va t il faire pour se rendre intéressant cette fois ??? et dire que je n'y serai même pas pour l'applaudir :wink: ......
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hannibal a écrit :Il est plus apprécié qd il qualifie skelin que qd il fait ses courses au msb......
Il faut le voir différemment. Il ne fait pas ses courses au MSB, il permet à vos favoris de progresser et de prendre une nouvelle dimension. Ce n'est pas pareil. Il vous fait plaisir aussi, et en plus vous gagnez des sous lors du transfert. C'est tout bonus pour vous :lol: D'ailleurs si certains cadres de votre équipe veulent venir apprendre à l'élan, il n'y a pas de problèmes :D
Invité

Message par Invité »

Hannibal a écrit :lu sur la zone du msb:

" 18 Octobre 2004 à 14h19
Je ne sais si j'arriverai à l'heure demain soir....Mais ce serait bien d'offrir une ovation à MONSIEUR Seillant pour son geste d'une rare sportivité!!!!
J'espère que le speakeur du MSB nous y invitera à le faire.....
En tout cas jsuis pour....après pendant le match...."

quand je vous disais que c'était le grand amour !!!
une ovation à Antarès pour Seillant , si on m'avait dit que cela arriverait un jour !!! c sûr qu'il est plus apprécié qd il qualifie skelin que qd il fait ses courses au msb......
comme toujours, rien n'oblige les joueurs des autres équipes d'aller à l'élan, on les kidnappe pas :wink:
Invité

Message par Invité »

rhôôôôô c'était pour rigoler !!!! évidemment que Seillant n'a jamais mis un fusil ds le dos des joueurs pour quu'ils viennet.
mais n'empêche que les départs pour l'EBPO ont fait couler bcp d'encre au Mans il y qqs années de cela avec Grant, Aisa, Scholten et Truvillion (pas sûr pour celui là :? ), surtout que les contrats de ces joueurs au MSB étaient finis. Donc attirés par un salaire + élévé chez vous et surtout sans indemnités de transferts pour nous, alors qu'on leur proposait des trucs intéressants (mais pas autant évidemment)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :d'après les 20 parieurs de la 4 ème journée, nous avons la répartition suivante:
victoire du MSB: 12 dont 1 pour un écart 1-5
6 pour un ecart 6-10
4 pour un écart 11-20
1 pour un écart +20 (faut pas déconer non plus!)

victoire de l'EBPO: 8 6 pour un écart 1-5
2 ppour un écart 6-10

visiblement, une défaite de l'EBPO à Antarès est pronostiquée par une majorité, voire une large défaite pour qqs uns.
mais bon, on connaît les sondages.... (n'est-ce pas lionel J ?????)
Allons George Bush et Le Mans sont en tête des sondages... Tout va bien tant que ce sont les autres qui gagnent! :lol:
David

Message par David »

ça n'a rien à voir mais svp, quand est ce que lolo Foirest revient ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

David a écrit :ça n'a rien à voir mais svp, quand est ce que lolo Foirest revient ?
Son retour est prévu pour le match du 30 Octobre contre Dijon... Putain, qu'est-ce que c'est long dix jours!!!
Répondre