Curieux championnat

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Curieux championnat

Message par JC »

Encore des surprises pour cette 3° journée, et en particulier la déroute de 29 pts de Cholet à Clermont, la raclée de 20 pts infligée par l'ASVEL à Gravelines malgré son super recrutement, Le Havre qui va mettre 16 pts à Nancy et la victoire de Roanne à L'Elan Chalon.
De quoi bouleverser nos pronos... Autant les tirer au hasard la prochaine fois. :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

ce qui me fait surtout plaisir ce sont les 14 points et 5 passes de Gauthier ...... Go Gauthier 8)
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

fridebidehue a écrit :ce qui me fait surtout plaisir ce sont les 14 points et 5 passes de Gauthier ...... Go Gauthier 8)
Et un 4 sur 6 à trois points! :D Avec Toupane il va continuer sa progression c'est sûr car c'est un bon coach (Déjà je l'aimais bien comme joueur).
N'oublions pas Périac un ancien espoir aussi de l'Elan Béarnais. Et c'est surtout la défense qui est significative à Clermont sur ce match. Il doit y avoir une unité dans cette équipe.

Pour le reste, c'est Le Havre qui m'impressionne en ce début de saison, tout le monde les annoncait en bas, Girard disait qu'il était parti du Havre car il ne sentait plus d'ambition dans ce club, les médias lui avaient peut-être un peu trop facilement emboité le pas pronostiquant les Havrais dans les bas fonds du classement...Vu ce contexte et ces déclarations d'avant saison c'est à mon avis l'équipe surprise de ce début de saison! Bravo à eux!
Répondre