nouveaux supporters

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Hannibal a écrit :c exactement ca, la situation vous perturbe car vous n'y êtes vraiment plus habitués. Note qu'une équipe ne peut décemment pas être au top à tt moment de l'année de toutes les saisons, non ??
Merci Hannibal pour ton bon sens.
C'est vrai qu'on a été mal habitué...et que c'est au bout de la rue qu'on compte les maisons...comme le dirait Pierrot. Mais pour l'instant, on souffre car on ne connait pas la suite.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

jAy a écrit : Reste Thierry Gadou... ça pourrait libérer une place pour un US athlétique à l'aile... En plus Lux avec son contrat de deux ans... pfff... ça va pas être simple tout ça...

Je ne sais pas moi... on a droit à combien de changements possibles cette saison ? :eyes:

Sinon reste une solution assez simple. Les laisser travailler encore puisqu'il y a déjà du progrès, limiter la casse cette saison et faire un meilleur recrutement l'été prochain...
Oui, Thierry Gadou en 4 en relais de Ruppert. Question envie il en boufferait du rebond et il motiverait les autres!

Par contre, dans ce cas, pouvoir remplacer un ailier par un U.S athlétique, O.K, mais là, la logique voudrait alors que ce soit Marcelic le remplacé vu les performences du moment...
Car Cissé j'espère vraiment qu'on va continuer à le faire jouer en 4ème ailier comme Archibong l'année dernière, il faut des joueurs comme ça pour le Palais, il a tout pour devenir une mascotte comme Koko avec un état d'esprit guerrier qui peut compenser les progrès restant à faire.

Je pense que Seillant et le staff doivent pas trop savoir quoi faire. Les deux ans de contrat de Lux, le fait que c'est un gars sympa, qui fut bon en matchs amicaux...et puis de l'autre côté le risque d'une grosse ratatiné en Euroligue si on attend trop et que ça progresse pas question retroussage de manches aux rebonds...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Un petit délire perso. Sciarra est sans club encore me semble t'il (il me plaît bien le joueur). Chatman en deux est pas mal et permettrait d'étoffer le secteur extérieur. On le voit, Foirest est blessé, Marcelic n'y est pas pour le moment et du coup les menaces offensives se font courtes. En plus, Sciarra c'est un caractériel est il va en motivé quelques'un. Fauthoux a du caractère aussi mais je le trouve "trop gentil" avec ses coéquipiers, il les motive mais il n'est pas un gueulard. Sciarra est direct comme Seillant. Et pour le collectif c'est un plus. Aussi, le problème des zones qui est chaque saison une sacré emmerde pour l'élan serait moins gênants.
Mais bon c'est beau de rêver. Seillant le trouve trop caractériel et le Lolo Sciarra ne doit pas jouer aux tarif smic.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Mais bon c'est beau de rêver. Seillant le trouve trop caractériel et le Lolo Sciarra ne doit pas jouer aux tarif smic.
Oui mais une équipe "pas chère" et sans personnalité est une équipe morte....
Mais effectivement c'est beau de rêver... :ange:
olive

Message par olive »

Sciarra chez nous! ça aurait de la gueule et ça donnerait une autre dimension à l'équipe, c'est sûr......
On peut lancer une cotisation générale non?
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

olive a écrit :Sciarra chez nous! ça aurait de la gueule et ça donnerait une autre dimension à l'équipe, c'est sûr......
On peut lancer une cotisation générale non?
Sciarra est 1 bon joueur (à condition de jouer 40 mn), mais c'est surtout 1 fouteur de merde.
Et vu les autres fortes gueules de l'Elan, ça durerait pas 1 mois.
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Et je suis pas certain que coach Gadou serait bien favorable à sa venue ! :roll:
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Et Bonato tant qu'on y est!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Reiiel a écrit :Et Bonato tant qu'on y est!!

Si on pouvais rester dans les joueurs de basket et pas dans les comiques... :lol:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :
Reiiel a écrit :Et Bonato tant qu'on y est!!

Si on pouvais rester dans les joueurs de basket et pas dans les comiques... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je regrette pas de m'être inscrit sur ce forum, parcequ'on rigole bien quand même !!!

bon plus sérieusement, on pourrait peut être prendre Dacoury non ?
:wink:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Reiiel a écrit :Et Bonato tant qu'on y est!!
Quelqu'un sait-il ce que devient l'ancien universitaire aux USA ?
Il n'est pas le plus beau joueur à voir mais il est efficace quand il faut l'être. Il sait faire déjouer les autres avec un caractère à la ... Sciarra :roll: , il n'y a qu'aux lancers-francs où il n'est pas très terrifiant :lol:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

il paraitrait que Fred Monetti est libre sur le marché en ce moment. Il aura la gnak c'est sur :P
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Monetti, Bonato, Dacoury ... Ah ben ça alors !!!!

Ici aussi y'a un topic de merde avec des vieux joueurs :roll:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Giffa est dispo :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
spirou

Message par spirou »

dragan en 1 et chatman en 2: c'est possible
Répondre