nouveaux supporters

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

nouveaux supporters

Message par spirou »

je n'ai pas eu encore l'occasion ( et le temps, :twisted: les concours çà prend du temps) d'aller au palais.

Pouvez vous me dire comment se comporte le nouveau groupe de supporter? où se trouve t'il dans le palais? merci
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ils se trouvent aux anciennes places des bandas (qui du coup sont passées derrière la barrière bleu). C'est à dire pavé 6 et 7 me semble t'il.
Pour le moment, ce n'est pas très folichon par rapport à la propagande faite auparavant :roll: . La banda lance l'air et eux applaudissent. Des supporters comme moi (calme, discret), pas la furia annoncée.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Faut dire que c'est bizarre... L'an dernier (pour 1/2 finaale et finale), il y avait des jeunes qui mettaient de l'ambiance...

Et cette année, j'en ait reconnu que très peu... Bref, là j'ai l'impression que il y en a beaucoup qui se sont inscrits pour profiter de la place et pas pour faire du bruit... :evil:

Après, moi j'ai essayé de lancer des chants smedi soir mais personne ne suivait (pas plus jeunes que Peones d'ailleurs...)
Et quand à suivre la banda, ça permet de frapper dans les mains et il y en a quelques uns qui suivent... Si j'arrive a me replacer comme samedi (j'étais au 2eme rang derrière le panneau), je vous promet que je finirai le match avec la voix déchiré!

Et puis, il n'y avait pas eu de "propagande", juste de la pub... :wink:

Et faut dire que le match contre Reims, c'était pas propice à la folie non plus... Mais bon, ça m'enchante pas plus que vous cette tristesse de supporter et pourtant moi je suis dedans... :(
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

ce que je trouve encore plus con cette année, c'est de faire jouer les gars de la banda à la place des basketteurs ...

du coup, y'a pas d'ambiance dans les tribunes, et ça commence à se voir qu'il y'en a qui savent pas jouer au baské ... hein Marcel ? allez remonte avec ton orchestre dans les tribunes ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

yannou a écrit :ce que je trouve encore plus con cette année, c'est de faire jouer les gars de la banda à la place des basketteurs ...

du coup, y'a pas d'ambiance dans les tribunes, et ça commence à se voir qu'il y'en a qui savent pas jouer au baské ... hein Marcel ? allez remonte avec ton orchestre dans les tribunes ...
:lol: c'est pas très gentil ça maisz qu'est ce que c'est marrant ! :lol: :lol:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

merci ... je peux continuer si ça te fais marrer. Dans Marcel et son orchestre, j'ai jamais su de quoi il jouait Marcel. Ben la je sais au moins que c'est d'un instrument à vent : l'air ball ...

:sniff:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

yannou a écrit :un instrument à vent : l'air ball ...
:roulez: :roulez: :roulez: :class: :class: :class:

Très bien celle là, je la ressortirai lors des Playgrounds contre Hp... :wink: :lol:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Ce soir Marcelic il a l'air bol*

(*comme ça coupe de cheveux) ...

:banane:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

yannou a écrit :Ce soir Marcelic il a l'air bol*

(*comme ça coupe de cheveux) ...

:banane:
Ouais j'aime moins celle là... (faut l'encourager le Davor quand même...) :wink:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Elan Forever a écrit : Ouais j'aime moins celle là... (faut l'encourager le Davor quand même...) :wink:
à partir ?
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

yannou a écrit :
Elan Forever a écrit : Ouais j'aime moins celle là... (faut l'encourager le Davor quand même...) :wink:
à partir ?
moi je veux bien yannou mais pour prendre qui à la place ? Il ne doit pas y avoir grand monde sur le « marché des joueurs libres » à cette période de la saison. A moins d'attendre que les gros clubs du continent dégraissent un peu leur effectif...

Y'avait bien Sasha Giffa, encore sans club dans la perspective d'un possible remplaçant au poste de Lux, mais il vient de signer en Grèce d'après l'Equipe du jour... Reste Thierry Gadou... ça pourrait libérer une place pour un US athlétique à l'aile... En plus Lux avec son contrat de deux ans... pfff... ça va pas être simple tout ça... nous reste sinon la solution de le coller à son poste de prédilection, pivot et de se séparer de Rahimic... Mais Lux en poste 5 en Euroligue, il risque d'avoir très souvent les pattes en l'air et le cul par terre...

Je ne sais pas moi... on a droit à combien de changements possibles cette saison ? :eyes:

Sinon reste une solution assez simple. Les laisser travailler encore puisqu'il y a déjà du progrès, limiter la casse cette saison et faire un meilleur recrutement l'été prochain...
Modifié en dernier par jAy le 20 oct. 2004 15:26, modifié 1 fois.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Invité

Message par Invité »

je vous trouve vraiment hyper défaitistes......... je vous rappelle que la ProA en est seulement à sa 4 ème journée et que vu la nouvelle mouture des play offs il est seulement nécessaire d'être ds les 12. Alors arrêtez un peu de paniquer, vous me donnez le tourni :cingle: :cingle: :cingle:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Hannibal a écrit : et que vu la nouvelle mouture des play offs il est seulement nécessaire d'être ds les 12
Beh justement, si les play-offs avaient lieu maintenant on ne serait même pas qualifié... :cry:

Mais je sais que la critique est facile et que l'art est difficile, beh c'est bien pour ça que ne serait jamais artiste ! :wink:

Non je crois que cette situation est assez perturbante, et en plus c'est pas pour dire, mais on n'y a jamais été habitué. Malgré tout, j'ai confiance en nos dirigeants qui j'espère prendront les décisions adéquates.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Invité

Message par Invité »

c exactement ca, la situation vous perturbe car vous n'y êtes vraiment plus habitués. Note qu'une équipe ne peut décemment pas être au top à tt moment de l'année de toutes les saisons, non ??
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :c exactement ca, la situation vous perturbe car vous n'y êtes vraiment plus habitués. Note qu'une équipe ne peut décemment pas être au top à tt moment de l'année de toutes les saisons, non ??
C'est vrai! Nous, quand on est au top, c'est pour les Play-Offs... :lol:
Répondre