Petro

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Petro

Message par Skynix »

Check out nbadraft.net, notre plus beau prospect est classe numero 2 de la draft 2005. C'est quand meme beau un pays de basket de jeunes comme la France, qui plus est quand on jouit de l'une des plus belles reputations envers ces jeunes talents comme l'Elan.

Bon a plus les jeunes, lomgue vie aux jeunes de l'Elan et svp monsieur gadou un peu de temps de jeu a Souarata..

PS: ca ne fait reagir personne les excellentes performances de MUbarak et de Gilbert en espoir ? Donnez vos commenatires et vos avis sur ces deux tres bons joueurs? Voyez vous en eux des futurs pros bearnais ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour ma part, je les découvre en espoirs. Lors du premier match contre Strasbourg, j'avais été déçu par Mubarak, car je trouvais qu'il jouait trop pour lui, je ne sais pas son pourcentage mais il shoutait dés qu'il avait le ballon (même si il a mis un bon score, ce n'est pas un concours de shoot).
J'ai été impressionné par Aka samedi dernier. Il a dominé pendant qu'il était sur le terrain. Il m'a rappelait la facilité qu'avait Drozdov lorsqu'il jouait avec les espoirs.
Répondre