Nightmare team

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

ah... vu sur le site officiel de l'élan

seillant à trouvé un accord avec Frederic Guinot pour venir renforcer le secteur intérieur de l'élan !!

watch out Fred is Back !!! (21 points contre le benfica quand même !)
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
CASA

Message par CASA »

What about the famous Ch'ti center Fred D. ?
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Et dire que l'autre jour, à la télé espagnole, j'ai vu notre vieil ami "Bob" Dueñas faire un malheur sous les panneaux du Barca! Il parait qu'il est en train de faire l'un des meilleurs débuts de saison de sa vie...
D'accord, il ne fera pas de pub pour l'Oréal, mais pourtant, il le vaut bien aussi, non?
Dans tous les sens du terme d'ailleurs, parce que ce gars-là fait également partie des joueurs financièrement virtuels pour Pau!
CASA

Message par CASA »

Pour l'Oréal non mais pour Head and Shoulder, je te dis pas le VRP!!!
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Puisqu'on est dans les intérieurs rebondeurs moi je tiens notre homme !!!!

MARCUS WEBB 8)

Y'en a pas du déglingué qui bouge la raquette là ?

Un autre ? D'accord Ian Lockhart :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

PIT a écrit :Ian Lockhart :wink:
Si j'ai bonne mémoire, Ian Lockhart avait été coupé après un match. Il avait cartonné à Cholet (et Dijon je crois) et n'avait fait qu'un petit match avec l'élan. Pourquoi avait-il été remercié si vite ? Parce que des premiers matchs ratés, il n'est pas le seul US a en avoir raté. Je ne sais plus comment avait été la présaison.
Mike Schlegel n'avait pas beaucoup marché non plus. Brian Shorter était arrivé mais la saison avait été loupé. Puis Marcus Webb et Pat Durham (arrivant de CBA). Webb était un monstre physiquement et un peu foufou aussi, il avait eu une place en NBA (aux Celtics mis ne jouait pas). Si j'ai bonne mémoire, le CSKA l'avait recruté quelques saisons plus tard et Paris l'avait mis en remplacement de je ne sais plus qui. Durham était assez athlétique pour l'époque (de jolis smatchs lors du match à Dijon pour battre la JDA). C'est celle là que Fauthoux a véritablement pris une nouvelle dimension au club, en étant la doublure de Demory. La saison d'après il faisait ses 20 mins et Bruno Hamm complètait les 20 autres.
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

SCOOP !!

Frédéric Monetti est libre de tout contrat et prêt à s'engager avec l'EBPO.
Il amènerait dans ses bagages un certain Steve Lingelfelter qui avait brillé il y a quelques années sur la parquet de la Moutète.
Affaire à suivre...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
olive

Message par olive »

Georges Vestris est prêt à donner un coup de main s'il est associé à Roger Duquesnoy. Ce dernier peut aussi insister pour que Mathieu Bisseni fasse une pige, à condition qu'on l'autorise à dribler sur les genoux.
Si avec ça on gagne pas la bataille du rebond.....
spirou

Message par spirou »

je pense que lux va commencer à comprnedre ce que veut dire le mot pression. franchement je ne lui donne pas 1 mois, il sera remplacé par un us rebondeur sans grand talent mais avec beaucoup de hargne.

pour marcelic je me fait moins de soucis, il ne marque pas mais lolo va revenir.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Dans la République de ce jour, ils disent que la recherche d'un nouveau joueur serait prête à être lancée. Pas de noms, pas de postes. Sans doute que c'est aussi un moyen de remotiver les joueurs mais qu'en même temps il n'y a pas de fumée sans feu ... :?
spirou

Message par spirou »

je ne sais plus si lux a un ou deux ans de contrats si c'est deux çà va etre dur de s'en séparer
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :je ne sais plus si lux a un ou deux ans de contrats si c'est deux çà va etre dur de s'en séparer
Tu veux rigoler un coup? C'est 2 ans qu'on l'a signé le Lux... (et au début de la 1ere saison, la lumière fut...)
spirou

Message par spirou »

donc on va couper marcelic pour avoir un 3-4 rebondeur
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Et comme l'a dit le prési, dans 15 jours, Luis Scola et ses amis vont venir....Il faudra peut-ètre proposer autre chose à l'intèrieur sous peine de passer une soirée trés trés loooongue. J'ai dit à l'intèrieur mais j'aurais pu dire à l'extèrieur aussi. En tout cas je pense qu'une grande partie de l'avenir de Lux va se décider demain soir.
spirou

Message par spirou »

peut etre que son avenir c'est déjà jouer, je pense qu'on va essayer de lui trouver un club sympa où il a tous les ballons parce que là il est pommé sur le terrain peut etre que clancy aurait été mieux ( il joue en grece meintenant)
Répondre