bilan après 5 match

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

bilan après 5 match

Message par spirou »

petro est fort

pelle est fabuleux, besock ne peut pas faire deux match de suite, au mois de décembre il est cuit

guice va se calmer
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: bilan après 5 match

Message par Elan Forever »

spirou a écrit :petro est fort

pelle est fabuleux, besock ne peut pas faire deux match de suite, au mois de décembre il est cuit

guice va se calmer
Et PIT et moi on est devant aux pronos (9.6 de moyenne c'est pas Rahimic aux rebonds qui ferait ça... :lol: )
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Et moi dans la zone des reléguables, bouh....
Déjà quand j'arrêterai de confondre Chalons (qui perd) et Chalon (qui gagne)...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 210
Enregistré le : 03 oct. 2003 11:22
Contact :

Message par fridebidehue »

éh prof, y'a un prix pour la lanterne rouge ???? :lol:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

ça serait pas possible d'avoir le classement par journée s'il vous plait ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nobody a écrit :ça serait pas possible d'avoir le classement par journée s'il vous plait ?
suite à une petite "tricherie" l'an dernier, qui consistait pour l'un des mieux placé à copier le prono du suivant, et comme ça il ne risquait pas de se faire rattraper, j'ai choisi de ne donner le classement que de temps en temps...
Désolé pour les autres....
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
Nobody a écrit :ça serait pas possible d'avoir le classement par journée s'il vous plait ?
suite à une petite "tricherie" l'an dernier, qui consistait pour l'un des mieux placé à copier le prono du suivant, et comme ça il ne risquait pas de se faire rattraper, j'ai choisi de ne donner le classement que de temps en temps...
Désolé pour les autres....
En fait c'est bien parce qu'en plus ça maintient le suspense puisqu'on ne sait pas où on est placé... C'est la meilleure formule qu'on pouvait trouver pour les pronos je pense...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Prof, les pronos Pro A et EL sont mélangés ? si je joue pas EL ca compte pas pour le nombre minimum de pronos en Pro A ??
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Et puis c'est quoi les lots Prof cette saison ??? ;)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour les classements europe et pro A, il s'agit de deux classements totalement indépendants...
Donc les paris Euroleague ne comptent pas pour le minimum nécessaire pour la pro A...
Enfin pour ce qui est des Lots, je n'ai pas encore le détail, il nous reste du temps pour les définir, nous n'en sommes qu'à la cinquième journée (sur 34) pour la pro A quant à l'Euroleague nous n'avons pas encore entamé la première et il y en aura 20...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :Enfin pour ce qui est des Lots, je n'ai pas encore le détail, il nous reste du temps pour les définir, nous n'en sommes qu'à la cinquième journée (sur 34) pour la pro A quant à l'Euroleague nous n'avons pas encore entamé la première et il y en aura 20...
Ca sera quand même différent des places de l'an dernier, non??? N'oublie pas Prof, cette année faut renouveler tes lots à 70 %... :lol:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

suite à une petite "tricherie" l'an dernier, qui consistait pour l'un des mieux placé à copier le prono du suivant, et comme ça il ne risquait pas de se faire rattraper, j'ai choisi de ne donner le classement que de temps en temps...
Quel est l'infame truand qui a osé agir de la sorte??????????? :dehors:
En l'état actuel du classement, il ne risque pas de recommencer!!!! :mazo:
Arrêtez de vous moquer, je vais suivre la même progression que l'Elan ............. donc finir champion................ com d'hab!!!!! :mdr:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :
suite à une petite "tricherie" l'an dernier, qui consistait pour l'un des mieux placé à copier le prono du suivant, et comme ça il ne risquait pas de se faire rattraper, j'ai choisi de ne donner le classement que de temps en temps...
Quel est l'infame truand qui a osé agir de la sorte??????????? :dehors:
En l'état actuel du classement, il ne risque pas de recommencer!!!! :mazo:
Arrêtez de vous moquer, je vais suivre la même progression que l'Elan ............. donc finir champion................ com d'hab!!!!! :mdr:
Les points perdus ne sont plus à prendre... Quant à la remontée spectaculaire, je l'ai déja fait l'an dernier (PIT doit s'en souvenir... :lol: ) donc tu peux en être tout à fait capable :wink:

Par contre, je vois que je suis pour l'instant le seul a m'être aventuré à pronostiqué une victoire de l'Elan contre Vitoria en EL... :bah:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le gros lot de cette saison est le maillot de Didier Gadou, celui qui est en haut du palais. Ne le répétez pas pour pas qu'il est d'ennui mais prof va le décrocher en douce et l'offrir au vainqueur. Le second prix est rempli d'histoire...c'est le maillot de rugby que portait Seillant lorsqu'il jouait au rugby à l'Union Sportive Orthézienne (il y a longtemps).
Vous pouvez aussi gagner un rendez-vous avec l'équipe des cheers ou un battle face aux EZ Teams. Il y a encore le costume de Paula qui est a remporter.
Si je continue, je vous parle de deux abonnements à vie ... pour suivre le club d'Arthez (là où M'bianda avait pété le panneau, c'est vous dire si c'est du jeu exceptionnel) et un repas illimité chez Quick (Quick partenaire de l'élan béarnais Pau-Orthez)
Que de beaux cadeaux :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Le gros lot de cette saison est le maillot de Didier Gadou, celui qui est en haut du palais. Ne le répétez pas pour pas qu'il est d'ennui mais prof va le décrocher en douce et l'offrir au vainqueur. Le second prix est rempli d'histoire...c'est le maillot de rugby que portait Seillant lorsqu'il jouait au rugby à l'Union Sportive Orthézienne (il y a longtemps).
Vous pouvez aussi gagner un rendez-vous avec l'équipe des cheers ou un battle face aux EZ Teams. Il y a encore le costume de Paula qui est a remporter.
Si je continue, je vous parle de deux abonnements à vie ... pour suivre le club d'Arthez (là où M'bianda avait pété le panneau, c'est vous dire si c'est du jeu exceptionnel) et un repas illimité chez Quick (Quick partenaire de l'élan béarnais Pau-Orthez)
Que de beaux cadeaux :lol:
Si tu veux l'abonnement à vie à Arthez, je dois pouvoir t'arranger ça, mon petit Kinder :lol: :clic: Mais Patrice n'est pas pret de revenir y casser un panneau (Genève ne participant pas à la Super Coupe Sud Ouest :wink: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre