qui va etre coupé?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

prof6940 a écrit :
Skynix a écrit :...pourquoi pas faire entrer Aka dans la rotation interieur , lui qui fait une plutot bonne premiere partie de saison, et le tour est joue....
A ma connaissance il n'a joué qu'une mi-temps en Espoir, cette saison, ça fait un peu juste pour l'évaluer... Même si sur cette mi-temps il a fait une excellente impression... :clic:
Pas trop mal sur le dernier match non plus... en tou cas efficace: 6 pts en 12 min à 2/3, 1 pd, 1 rb 1 fp

Y en a dans le secteur intérieur qui peuvent pas en dire autant, avec plus de tps de jeu et surtout quelques zéro de plus à la fin du chèque
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

KINDER64 a écrit :Des joueurs sans clubs et motivés par l'élan il y en a pleins.
:mdr:

Des noms?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

inthezone a écrit :
KINDER64 a écrit :Des joueurs sans clubs et motivés par l'élan il y en a pleins.
:mdr:

Des noms?
En tout cas, il y déjà thierry Gadou, certes qui est âgé, mais qui sait ce que veux dire pour l'élan béarnais Pau -ORTHEZ.
Ce n'est pas parce qu'un joueur est connu qu'il est forcément bon. Des mecs qui ont le respect de l'employeur il y a des tas.
vito

Message par vito »

Par pitié, amis béarnais ne nous faites pas une ASVEL cette année !!! Le basket français a besoin de dignes représentants sur la scène européenne !
De plus cette année, un bon Pau, c'est une chance de plus pour ne pas voir la SIG triompher !! J'aime pas la SIG.
Moi je supporte le MSB (et aussi le CSP, oui je sais...). C'est pas la joie cette année pour vous, mais bon, faut dire qu'il n'y a aucun match facile cette année. De plus il vous manque Foirest.

Mais bon, j'avais déjà laisser un premier message sur votre forum, et donc je vais le redire : faut virer Lux, Rahimic et Marcelic. ...voir Ruppert ?

Marcelic, le gars qui ne sait faire qu'une chose sur un terrain (le 3pts) et qui a le charisme de mon grille pain et la gnac du pape, vous n'avez pas besoin de ça !! On a connu ça au mans avec Mériguet. Non à tout casser vous vouliez un pointeur 3pts, j'aurais pris un gars comme Petrov (meme si son jeu cotoie trop celui de Fauthoux).

Pour Rahimic c'est décevant car je le croyais meilleur, pour Lux je ne suis pas étonné, certes il était "bon", mais bon avec Reims !

Et entre un Ruppert et un Giffa, mon coeur balance pour Giffa, mais là c'est trop tard !
ravanelli

Message par ravanelli »

Va falloir que l'élan se penche sur les premiers gars coupés en Espagne, Italie etc.... voire les joueurs qui ne peuvent espérer de contrats garantis en NBA.
Tout ca va donc être assez aléatoire, d'autant que le budget est serré, Seillant ne va pas devoir se tromper. Cela dit les arrivants ne pourront faire pire que les gars en place.
eric

Message par eric »

On ne peut pas comparer à l'Asvel de l'an dernier, car eux, ils avaient l'excuse des nombreux blessés (Gulyas, rogers, souchu....).
Nous on a juste Lolo de blessé. On perd car nous sommes nuls. Pas d'excuses.

On devrait déclarer forfait en euroleague. On n'a rien à y faire.

Petrov, c'était une bone idée. Marcelic c'est juste le 3 ème ailier... donc pour moi, lux+rahimic, c'est bien plus grave.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

eric a écrit :On ne peut pas comparer à l'Asvel de l'an dernier, car eux, ils avaient l'excuse des nombreux blessés (Gulyas, rogers, souchu....).
Nous on a juste Lolo de blessé. On perd car nous sommes nuls. Pas d'excuses.

On devrait déclarer forfait en euroleague. On n'a rien à y faire.

Petrov, c'était une bone idée. Marcelic c'est juste le 3 ème ailier... donc pour moi, lux+rahimic, c'est bien plus grave.
Oui car malheureusement Lolo ne fera pas tout à l'intérieur... On est dans la mouise... Va falloir se bouger vite si on veut entendre le "Campeones, campeones" à la fin de la saison...
ravanelli

Message par ravanelli »

Il est clair que ce n'est pas le 3ème aillier de la rotation qu'il faut couper, cela couterait trop cher.
Ce sont bien nos deux comperes LUX et RAHIMIC qui sont visés, par contre j'espère bien que les autres joueurs vont se prendre un "savon" présidentiel (à par Chatman). Nos deux anciens présents sur le parquet ce soir n'ont pas vraiment montré la voie.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Va falloir se bouger vite si on veut entendre le "Campeones, campeones" à la fin de la saison...
En France, on dit champion.
vito

Message par vito »

L'argent vous brule les doigts à Pau ? dépenser de l'argent sur Marcelic pour le poste de....3ème allier ???? Ho !!!! Pour un tel poste, faut mettre un espoir, votre centre de formation a déjà fait ses preuves
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

vito a écrit :L'argent vous brule les doigts à Pau ? dépenser de l'argent sur Marcelic pour le poste de....3ème allier ???? Ho !!!! Pour un tel poste, faut mettre un espoir, votre centre de formation a déjà fait ses preuves
Pas fauuuuuuuuuuuuuux...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

vito a écrit :L'argent vous brule les doigts à Pau ? dépenser de l'argent sur Marcelic pour le poste de....3ème allier ???? Ho !!!! Pour un tel poste, faut mettre un espoir, votre centre de formation a déjà fait ses preuves
Cissé, Pétro et d'Almeyda sont dans la rotation. Aka n'en est pas loin non plus.
Et le 3ème ailier est aussi un poste important. Drozdov et Foirest ne sont pas des "wonderman" capable d'enchaîner 2 matchs par semaine pendant 40 minutes.
DOM

Message par DOM »

Arrêtez de parler de MARCELIC comme troisième ailier !

Frédéric SARRE aurait aimé, je pense, avoir la même enveloppe pour se payer son premier ailier.

Quant aux jeunes, je ne pense pas qu'il compte dans la rotation: Souarata passe si peu de temps sur le terrain et jonathan a encore du boulot pour devenir une vrai rotation.
mat

Message par mat »

attention si vous coupe lux et que gravelines le prend au cote de son compere wilson vous allez le regrettez!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Je ne comprendrais pas qu'on coupe Chatman, le seul régulier et scoreur à 2 et à 3 pts du groupe, qui ne bouffe pas de ballon, contrairement à ce qui était annoncé. Rien à voir avec Cory Carr qui avait été excellent lors des 2 premiers matches de prépa et qui avait joué perso et maladroit ensuite.
Je ne jouerai pas non plus au jeu de l'élimination (taper 1, 2 ou,3) car si Didier nétait un coatch comme les autres, c'est à dire extérieur au club, c'est lui qui serait sur la sellette.
Pourtant il faudra bien que le staff tranche, car nous sommes en train de refaire l'ASVEL de l'an dernier. Mais je crains toujours la bronca de samedi soir avant Dijon. IL faudrait bien aussi que le public revienne. Le match de rugby en coupe d'Europe à 19h30 ne va pas arranger les choses.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre