Photos de JL Bourg / Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Photos de JL Bourg / Elan

Message par Invité »

sur http://vandemout.free.fr
Jeudi ou vendredi, on mettra aussi en ligne les vidéos des meilleures actions de votre équipe (et de la notre bien sur :) )... Mais Chatman, il est super fort !!!
Je voulai dire que ca fait tres longtemps que je suis le basket, et donc je suis tres triste de voir la tournure des choses pour votre équipe, j'espere de tous coeur que ca va repartir dans le bon sens, nous on sait ce que c'est a Bourg ce genre de difficultés... mais on s'en est toujours sorti, bon courage a vous, bonne saison et; meme (surtout !!!) dans les pires moments, encouragez votre équipe, c'est la qu'elle en a besoin !!!
Vive le basket
Invité

Message par Invité »

Bonsoir (ou bonjour),

Effectivement, entre des bribes de matchs à la tévé, des commentaires de proches présents sur place ou la simple lecture des comptes rendus médias, j'en arrive au même constat. Personne ne semble être en phase avec le merdier.

Des joueurs, certainement bon individuellement (sauf Marcelic et ce feignant de Rahimic), mais pas du tout aptes à faire un truc homogène. Ce qui, finalement, pose la question des limites du recrutement sauce béarnaise (surtout que niveau $$$$, le Palais n'est plus si rentable que ça...). Et, par corrolaire, l'interrogation sur la compétence immédiate de Didier en coach (certes je sais que des coachs plus expérimentés pataugent occasionnelement, c'est pas une raison !!!!).

Passée les contraintes budgétaires et autres (dont l'embrouille avec l'agent de Skelin) y'a des trucs qui choquent :

Rahimic n'étant pas réputé comme une brute épaisse tant en attaque qu'on "D" (ah merde sauf contre nous, pfff...) Rahimic sombre, Lux encore puceau du haut niveau et Petro prospect, de luxe mais prospect quand même, on se demande si les décideurs de l'équipe avait toute leur lucidité au moment de signer en bas du contrat (mais avec l'abus de Jurançon(c), je peux comprendre).

Heureusement qu'à l'arrière, Artur, Fauthoux (et pourtant...), Mire, et, n'en doutons pas, Lolo bientôt, assurent le strict minimum.

Et merde, j'me prends pour un sélectionneur, ça m'a fait pareil avec la Coupe du Monde de touffe et l'Euro 2004, n'importe quoi moi....

Et merci, même dans les pires moments on encourage notre équipe, comme des bon moutons....non, fait ieche...youpi.
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

benzeone a écrit :Et merci, même dans les pires moments on encourage notre équipe, comme des bon moutons....non, fait ieche...youpi.
Du coup je change de citation oim.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Merci pour les photos. Et tes messages d'encouragements.
Invité

Une petite video du match jl/pau si ca vous tente

Message par Invité »

sur http://vandemout.free.fr
elle dure 4 mn y a environ 1 minute consacrée au panier de Pau et le reste bon ben j'avoue, g mis plus d'actions de notre équipe
a+ et bonne saison
Répondre