Faut-il virer Didier gadou ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

eric a écrit :Oui BAsteien, mais BOB a raison à 1000000% sur les 2 intérieurs
ah nononononnn pas d'accord, sont pas juste au fond du trou, ils ont même commencé à creuser. nuances.
COMICS

Faut-il virer Gadou ?

Message par COMICS »

Guit a écrit :On vire Gadou et on reprend Sarre... :roll:
Il paraît que Fred Sarre cherche un adjoint...et serait prêt à reprendre Gadou pour compléter sa formation (il n'a pas eu le temps de finir à Pau)... :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bastien a écrit :Je n'ai pas encore vu jouer Chatman, mais ses stats + vos commentaires montrent que c'est un bon. Alors franchement, Petitou, Mire, Foirest, Drozdov, c'est une très bonne ligne d'arrières, digne de l'Euroleague sans problème.
Oui mais en Europe (comme en France d'ailleurs), t'a beau avoir une ligne d'arrières de folie, ce ne sera jamais leur rôle de défendre sur Sabonis ou Scola mais toujours à Rahimic ou à Lux... CQFD
ravanelli

Message par ravanelli »

Gadou = coupable ?
Pas sur, mais il a forcément sa part de responsabilité. A défaut d'avoir déjà un collectif ultra léché, l'élan présente de grosses carences de combativité, et un état d'esprit plus que suspect, y compris chez les anciens.
Est ce que le message du coach passe ?
La faillite du duo d'interieur qui s'éternise est quand même assez surprenante. Je ne pense pas que ce soit leur positionnement (Lux serait un 5 et Rahimic un 4) qui les gène outre mesure.
Selon gadou c'est un problème de confiance, mais tente t'il de les mettre dans les meilleures conditions "mentales" pour jouer dur et être agressifs en défense.

Peut etre qu'un stage chez berni Laporte ferait le plus grand bien à LUX et RAHIMIC.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Ah non pas chez Laporte :evil:

Faites venir Torossian plutôt, en consultant mental il sera pas mal, il est pas loin et il les motivera :fouet:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lukovski a fini avec l'élan. On l'a vu sa dernière saison était assez mauvaise dans le sens où il jouait un peu pour sa gueule.
On va voir Chatman avec Foirest. Comment va être géré l'attaque. Chatman aura t'il autant de tirs ? autant de libertées ?
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit :Lukovski a fini avec l'élan. On l'a vu sa dernière saison était assez mauvaise dans le sens où il jouait un peu pour sa gueule.
On va voir Chatman avec Foirest. Comment va être géré l'attaque. Chatman aura t'il autant de tirs ? autant de libertées ?
Tout à fait d'accord avec toi. Luko bouffait énormément de ballons la saison dernière. Il m'a horripilé plus d'une fois devant mon écran de TV.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Seillant pas à l'aise...

Message par bastien »

Bien sur elan forever, à ce niveau de jeu, le secteur intérieur prédomine, c'est évident. C'est ce que j'essayai de dire en soulignant la vraie solidité du secteur exterieur de l'EB, pour répondre à ceux qui semblaient douter aussi de ce secteur de jeu.
Phil

Message par Phil »

ah nononononnn pas d'accord, sont pas juste au fond du trou, ils ont même commencé à creuser. nuances.
Et à ce rythme là, ils vont finir par trouver du pétrole...

... si seulement ça pouvait nous apporter des $ pour leur remplacement...


PS: Lux et Marcelic n'ont joué que 12 et 13 minutes à Bourg je crois. Donc on ne les fait presque pas jouer et ça merde grave quand même. C'est à n'y rien comprendre.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

BOB a écrit :...Après, le débat sur Marcelic est à mon sens faussé. Si on regarde bien les matchs (télévisés me concernant), il court partout en attaque pour se libérer en cherchant désespérement les écrans des intérieurs en attaque et ça, même Lolo F. sera fatigué de courir au moment où il recevra la balle. De surcroît, les défenses adverses peuvent se permettre de mettre plus de pression sur ll'aile car il y a peude danger à l'intérieur !

Enfin, il faut reconnaitre à Marcelic qu'il défend, au contraire des 2 intérieurs pré-cités.
Si on nous met Pelle Besok (qui semblent en vogue sur le forum...) à l'intérieur, je suis persuadé que Marcelic va cartonner !!
...
Je suis complètement d'accord avec toi. Davor ne tournera tout de même pas à 20pts/matchs mais on voit qu'il se bat et qu'il défend bien et rien que pour ça il faut le garder. Il sera là pour faire souffler Arthur et Lolo tout en empêchant l'adversaire direct d'en profiter pour gonfler la marque. Et s'il retrouve un peu confiance en son shoot, ça nous fait une menace supplémentaire à 3pts.
Répondre