Bonnes nouvelles pour Mike

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

spirou a écrit :Bergaud lorsqu'il a été nommé à la tete de l'equipe de france a été le voir à san antonio. A son retour, bergaud a déclaré que TP ne pensait qu'au pognon.

çà veut dire ce que çà veut dire
Attends. Tu as lu ce que la presse a marqué. Ils ont tendance a déformer des propos. Il est facile de changer le contexte d'une phrase tout en gardant les mêmes mots. On connaît un peu Bergeaud à force, il a du caractère et bien que ce soit Parker, je pense que si il ne le saquait pas, il le laisserait de côté même avec si la fédé a dit que ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
spirou a écrit :Bergaud lorsqu'il a été nommé à la tete de l'equipe de france a été le voir à san antonio. A son retour, bergaud a déclaré que TP ne pensait qu'au pognon.

çà veut dire ce que çà veut dire
Attends. Tu as lu ce que la presse a marqué. Ils ont tendance a déformer des propos. Il est facile de changer le contexte d'une phrase tout en gardant les mêmes mots. On connaît un peu Bergeaud à force, il a du caractère et bien que ce soit Parker, je pense que si il ne le saquait pas, il le laisserait de côté même avec si la fédé a dit que ...
On peut pas non plus lui reprocher de penser qu'au pognon... Qui cracherait sur + de 60 millions d'Euros??? Personne je pense...
Après, les propos de Bergeaud avaient été déformés dans la presse ce qui avait crée un malentendu Bergeaud/Parker, réglé par une explication du coach...

Sinon, c'est effectivement plus que saoulant de voir que le basket en France, c'est Tony Parker... Vous avez qu'a écouter son émission sur RMC, c'est inintéressant, il parle de tout sauf du basket, et les gens qui appellent c'est pour dire "Tony t'es mon idole, t'es un dieu..." et faire étalage d'une inculture basket étonnante pour des gens qui écoutent une émission "animée" par un basketteur et qui devrait tourner autour du basket... Enfin bref, je m'égare là...

Pour l'EdF, sa présence serait un plus énorme... Mais si il est pas là, il faudra faire avec alors de toutes façons, il y a du monde derrière avec Gomis, Morlende, Jeanneau, Fauthoux et pitet Le Retour Du Roi...
ludo

Message par ludo »

Il me semble que cette émission n'a jamais été présentée comme une émission dédiée uniquement au basket..TP invite des gens avec qui il a envie de parler, basketteurs ou non, c'est parfois interessant parfois moins..on a quand meme pu y entendre lolo foirest, boris diaw, mike pietrus, diarra, et récemment tim duncan et ronny turiaf...et puis la saison nba n'a pas commencé donc difficile pour tp de parler de ses matches...le meilleur était quand meme le dialogue foirest-tp avec des sous-entendus assez droles de la part de foirest...
spirou

Message par spirou »

c'était la fois où TP avait franchement manqué de respect à fauthoux.

Fauthoux venait de faire un bon match avec l'edf ( 20 points) et TP avait en riant "il faut que je fasse attention à MA place"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

spirou a écrit :c'était la fois où TP avait franchement manqué de respect à fauthoux.

Fauthoux venait de faire un bon match avec l'edf ( 20 points) et TP avait en riant "il faut que je fasse attention à MA place"
Il a peut-être dit sur un ton humoristique mais il sait que Fauthoux est un bon joueur et prêt à lui "piquer" sa place si ne vient pas.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ludo a écrit :Il me semble que cette émission n'a jamais été présentée comme une émission dédiée uniquement au basket..TP invite des gens avec qui il a envie de parler, basketteurs ou non, c'est parfois interessant parfois moins..on a quand meme pu y entendre lolo foirest, boris diaw, mike pietrus, diarra, et récemment tim duncan et ronny turiaf...et puis la saison nba n'a pas commencé donc difficile pour tp de parler de ses matches...le meilleur était quand meme le dialogue foirest-tp avec des sous-entendus assez droles de la part de foirest...
Oui mais bon si tu as une émission présentée par Robert Pires (par exemple) tu t'attends quand même a parler de foot, non???
Après c'est clair qu'il invite qui il veut mais pour quelqu'un qui veut "développer le basket en France", faudrait peut être parler basket et pas juste être médiatisé comme star....
Bon d'accord, il parle basket quand même mais ça tourne quand même autour de lui, de ses potes, du PBR et des Spurs le plus souvent...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

aware a écrit :j'adorerais vraiment que Boris et Mike explosent cette saison, surtout Boris, dont on a découvert la nouvelle hargne en équipe de France cet été
Au Palais, ça fait longtemps qu'on sait que Bobo a de la hargne!!
Il était un point fort de l'Elan, il ne laissait respirer personne en défense, gobait des rebonds qui font du bien au soutien des intérieurs dans les moments chauds, offrant des secondes chances, et distillait des passes éclairantes! Il était hyper-important dans plein de domaines de part son registre complet! Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu MVP 2003 de la ProA par les coachs!!

Sans doute veux-tu parler d'une envie de prendre des responsabilités offensives plus affirmée? Encore qu'à mon sens c'est surtout toujours dans les domaines cités avant que Bobo a encore excellé cet été!!
Modifié en dernier par nico le 31 oct. 2004 17:37, modifié 2 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour moi, ce n'est pas de la hargne. Boris a un vrai don et même quand il est discret il amène un plus. Si il est dans un jour où il se la joue perso (enfin perso version Diaw-Riffiod ce n'est jamais perso), c'est un régal.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

KINDER64 a écrit :Pour moi, ce n'est pas de la hargne. Boris a un vrai don et même quand il est discret il amène un plus. Si il est dans un jour où il se la joue perso (enfin perso version Diaw-Riffiod ce n'est jamais perso), c'est un régal.
C'est un diamant brut au niveau du talent bien sûr, il n'empêche, j'ai le souvenir de nombreux matchs où Bobo ne rigolait pas même en étant discret, quand il fallait durcir le jeu il était là!
C'est le problème éternel des médias qui collent des étiquettes, à lui ils l'ont caricaturé en joueur talentueux mais gentil, et c'est vraiment loin de la vérité, car il a aussi un "mental de feu", c'est un vrai "compétiteur", un vrai "battant", comme les Pietrus et Parker.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le maillotBA de Michaël Piétrus est disponible sur basketstore

http://www.mickael-pietrus.com/fr/index0.php (message sur le site de Mike)
http://www.basketstore.fr/boutiques/fam ... 7&pagpos=0 (article sur basket store)
Il devrait donc ainsi être disponible rapidement aussi dans la boutique "vert et blanc" à quartier libre.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

KINDER64 a écrit :Le maillotBA de Michaël Piétrus est disponible sur basketstore

http://www.mickael-pietrus.com/fr/index0.php (message sur le site de Mike)
http://www.basketstore.fr/boutiques/fam ... 7&pagpos=0 (article sur basket store)
Il devrait donc ainsi être disponible rapidement aussi dans la boutique "vert et blanc" à quartier libre.
On voit voir fleurir des maillots du numéro 2 de Golden State à Pau!! :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :S'il ne signe pas avant dimanche il deviendra "restricted Free Agent"...
Du coup l'été prochain il risque de devoir négocier un nouveau contrat avec un nouveau club... Vous pensez qu'il aura le temps de venir en EdF pour l'Euro ?
Et hop, c'est finalement fait et Parker devient le sportif français le mieux payé de la planète... 8,6 millions d'Euros par an (devant Zidane avec 6,4 millions d'euros)!!!!

Putain, ça fait des sous tout ça... Dis TP, tu m'en donne un peu??? :lol:
Invité

Message par Invité »

nico a écrit :
aware a écrit :j'adorerais vraiment que Boris et Mike explosent cette saison, surtout Boris, dont on a découvert la nouvelle hargne en équipe de France cet été
Au Palais, ça fait longtemps qu'on sait que Bobo a de la hargne!!
Il était un point fort de l'Elan, il ne laissait respirer personne en défense, gobait des rebonds qui font du bien au soutien des intérieurs dans les moments chauds, offrant des secondes chances, et distillait des passes éclairantes! Il était hyper-important dans plein de domaines de part son registre complet! Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu MVP 2003 de la ProA par les coachs!!

Sans doute veux-tu parler d'une envie de prendre des responsabilités offensives plus affirmée? Encore qu'à mon sens c'est surtout toujours dans les domaines cités avant que Bobo a encore excellé cet été!!
je voulais évidemment parler surtout de sa plus grande envie de prendre ses responsabilités en attaque, mais pas seulement, puisqu'il me semble qu'il a plus exteriorisé ses émotions
et donc en plus d'etre un joueur qui se bat sur le terrain, il l'a aussi montré dans ses paroles, ses discussions avec ses coéquipiers, et un joueur comme ça permet à toute l'équipe d'etre meilleure, car ça motive tout le monde
Invité

Message par Invité »

qd je pense qu'au moins un milliard d'humains ne mange pas à sa faim, ces chiffres me plongent dans des abîmes de perplexité...... enfin, nous sommes nés du bon côté de la planète, c'est déjà ça. ( pas trouvé de smiley pour exprimer mon ton mi ironique mi désabusé)
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

spirou a écrit :çà montre l'intelligence du mec, refusait de signer un contrat de 64 millions de dollars parce qu'il en veut 68 millions, si rien n'est signé dimanche il faut attendre l'été prochain.
Si sa saison est moyenne sa valeur marcahande diminue. admettons qu'on lui propose un contrat inférieur à ces 64 millions. Il aurait l'air un peu con, non?
J'ai du mal à effectuer le change dollars/euros, mais si ce que la presse annonce est exact, il a eu raison d'avoir été ferme sur son prix.
Maintenant, à dire que c'est le sportif français le mieux payé au monde, devant "zizou", c'est oublier les à-côtés dont bénéficient ses ainés. Ces salaires sont même à mon avis scandaleux, mais bon! c'est ainsi.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre