Bonnes nouvelles pour Mike

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Bonnes nouvelles pour Mike

Message par PIT »

Lu sur Sports.com, reste à savoir si c'est de bonne ou mauvaise augure ...

NBA: Pietrus prêt à exploser... Le 28/10/2004 - 10:51
Sondés par le site officiel de la Ligue, les GM de la Ligue ne sont pas restés insensibles quant aux prestations de Mickaël Pietrus lors de ses derniers matches de la saison passée. A égalité avec le Turc Mehmet Okur, il sort en tête des suffrages quant au joueur étranger susceptible d'exploser cette saison. Selon eux, Orlando devrait être l'équipe à la plus forte progression et Al Harrington devrait lui aussi connaître une saison faste.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
ravanelli

Message par ravanelli »

Pour Al harrington, je veux bien le croire, vu qu'il a été transféré dans une des équipes les plus faibles de la ligue : Atlanta (que je suis malgré tout pour Diaw), Walker et lui vont scorer bien comme il faut cette année.

Et pour Mike, vu sa fin de saison en boulet de canon (12 pts de moyenne et leader défensif des warriors), s'il parvient à faire les mêmes stats sur l'année ce serait déjà pas mal du tout.

Bon pour le joueur Européen qui va éclater je mise sur MOISO :dd
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

NBA-Présaison: Diaw en réussite
Introduit dans le cinq majeur depuis quelques matches, Boris Diaw met à profit un temps de jeu de plus en plus important. Face aux cavaliers, l'ancien palois a ainsi transformé ses 36 minutes en 11 points à 4 sur 5, 6 rebonds, 5 passes et 2 interceptions. Insuffisant néanmoins pour permettre à Atlanta de l'emporter, Cleveland s'imposant 99-94 avec notamment 22 points et 10 rebonds de Zydrunas Ilgauskas et 16 points de Jeff McInnis et de Lebron James. (info du site wanadoo sports)

Ils vont débuter leurs secondes saisons. Celle où il faut prouver et progresser encore plus. Le temps d'adaptation est passé. J'espère qu'ils vont exploser chacun dans son registre. Boris Diaw-Riffiod est sans doute l'un des joueurs les plus "faciles" et intelligent de ce sport. Il n'a pas besoin de mettre un seul point pour apporter beaucoup. Michaël Piétrus va se donner à fond et être le meilleur défenseur de la NBA :D Ils ont un énorme potentiel, j'imagine peut-être un peu trop mais je pense qu'ils réussiront de très belles choses.
ravanelli

Message par ravanelli »

tout a fait d'accord pour boris, un gars qui peut jouer de 1 à 4 c'est une denrée trrrrés rare (y en a t'il un autre actuellement en nba ?).
j'espère qu'il va faire du 10 points de moyenne quand même, car sa reconnaissance là bas ne passera que par là.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Face aux cavaliers, l'ancien palois a ainsi transformé ses 36 minutes en 11 points à 4 sur 5, 6 rebonds, 5 passes et 2 interceptions.
Putain, si aux States il voient pas que c'est ça un vrai joueur de basket, alors je crois qu'il ne reverront pas la médaille d'or olympique avant longtemps...
ravanelli

Message par ravanelli »

Lu sur sport24,
parker et les spurs ne parviennent pas à trouver d'accord sur la renégociation : 68 M sur 6 ans sont demandés par l'agent de TP et les spurs sont montés à 64 pour l'instant.

Tony va exploser les compteurs :shock:
spirou

Message par spirou »

çà montre l'intelligence du mec, refusait de signer un contrat de 64 millions de dollars parce qu'il en veut 68 millions, si rien n'est signé dimanche il faut attendre l'été prochain.

Si sa saison est moyenne sa valeur marcahande diminue. admettons qu'on lui propose un contrat inférieur à ces 64 millions. Il aurait l'air un peu con, non?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et si il fait une saison du tonnerre, c'est l'inverse et son agent est un génie d'avoir finalement attendu l'année suivante.. Business is Business!
ravanelli

Message par ravanelli »

Wait and see !
Par contre il se met une sacrée pression dans le sens ou il a tout interet à être all star l'année prochaine, et ca c'est pas gagné.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

S'il ne signe pas avant dimanche il deviendra "restricted Free Agent"...
Du coup l'été prochain il risque de devoir négocier un nouveau contrat avec un nouveau club... Vous pensez qu'il aura le temps de venir en EdF pour l'Euro ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

spirou a écrit :çà montre l'intelligence du mec, refusait de signer un contrat de 64 millions de dollars parce qu'il en veut 68 millions, si rien n'est signé dimanche il faut attendre l'été prochain.

Si sa saison est moyenne sa valeur marcahande diminue. admettons qu'on lui propose un contrat inférieur à ces 64 millions. Il aurait l'air un peu con, non?
Vu comme ça, ça paraît con. Mais si il se brade (même pour 4 millions de dollars), il passera pour un tendre et les dirigeants de la "world compagny of basket" ne lui proposerons que des contrats au rabais.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :S'il ne signe pas avant dimanche il deviendra "restricted Free Agent"...
Du coup l'été prochain il risque de devoir négocier un nouveau contrat avec un nouveau club... Vous pensez qu'il aura le temps de venir en EdF pour l'Euro ?
Ouais lol... Ca lui foutrait mal lui qui clame haut et fort qu'il sera là l'an prochain pour défendre les couleurs auxquelles il appartient, etc...
Invité

Message par Invité »

j'adorerais vraiment que Boris et Mike explosent cette saison, surtout Boris, dont on a découvert la nouvelle hargne en équipe de France cet été

je voudrais juste rappeler que TP avait dit qu'il venait pas en équipe de France l'été dernier pour:
1. se marier (pas fait)
2. négocier un nouveau contrat (mal fait)
3. répondre aux sollicitations de ses sponsors (ça il l'a fait, y a pas de probleme :lol: )
4. se reposer (il y arrive entre ses tournois de 3 contre 3, 1 contre 1, 5 contre 5, ses emissions de radio, ses commentaires sur l'équipe de France dans la presse, sa pub pour le nouveau PBR??)

c'est compréhensible qu'il soit pas venu, ce n'était pas une compétition importante et après une saison nba il est surement crevé, mais je trouve qu'il donne vraiment trop d'importance à son business et à son image de "djeun's trop cool qui déchire grave"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

aware a écrit :Je trouve qu'il donne vraiment trop d'importance à son business et à son image de "djeun's trop cool qui déchire grave"
C'est clair qu'ils (la fédé, les sponsors, les journalistes, ...) tirent trop Tony. On le voit partout, on entend que lui. Il rentre parfaitement dans le moule "star" des ados et du coup ils le sortent à toutes les sauces, jusqu'à épuisement de son image. J'apprécie Parker, il a l'air sympa et joue bien mais le voir partout dés qu'il est question de basket commence à me lasser profondément. Il n'est pas le seul basketteur Français au monde.
spirou

Message par spirou »

bergaud lorsqu'il a été nommé à la tete de l'equipe de france a été le voir à san antonio. A son retour, bergaud a déclaré que TP ne pensait qu'au pognon.

çà veut dire ce que çà veut dire
Répondre