Probleme d'adaptation?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Probleme d'adaptation?

Message par Invité »

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'intérieurs qui ont vraiment du mal à s'adapter à l'Elan.

Je pense à Skelin qui n'a pas eu le rendement attendu.
Cette année c'est le cas pour Rahimic et TJ LUX. Pourtant Rahimic sort de deux grosses saisons en Pro A puis en Euroleague, TJ cartonnait comme un fou avec Reims.

Alors est ce que cela ne vient que des joueurs ou bien c'est le club qui a du mal à les intégrer? Vous en pensez quoi ?

A+
DOVE
Phil

Message par Phil »

Pour Skelin, il a eu à Pau le rendement qu'il a eu partout, sauf une année à Novo Mesto où il avait fait péter les compteurs.
Mais à part cette année là, il a toujours eu le même rendement partout, médiocre.
Regarde les stats qu'il avait à Bologne avant de venir à Pau.
Regarde les stats qu'il avait à Pau.
Regarde les stats qu'il a au Mans depuis trois matches.

Pour Lux et Rahimic, pfffffffff.........un doliprane,svp.
billy joe williams

mr RUBEN W. arrive?

Message par billy joe williams »

salut les gars, c'est billy joe!
j'ai des source toutes fraiche concernat la nnle recrue!
la piste RUBEN W. EST TRES CHAUDE!!!
spirou

Message par spirou »

c'est qui ce ruben
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: mr RUBEN W. arrive?

Message par Elan Forever »

billy joe williams a écrit :salut les gars, c'est billy joe!
j'ai des source toutes fraiche concernat la nnle recrue!
la piste RUBEN W. EST TRES CHAUDE!!!
Comme quoi, bien vu... :roulez: :lol: :wink:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Ruben Wolkowisky joue actuellement à Khimky en Russie. Il a marqué 13 pts contreTuborg en Fiba League. Vu son parcours, c'est un vrai mercenaire, mais ça aurait pu être une super recrue pour vous les gars...
Invité

Message par Invité »

c'est une rumeur fondée sur quelque chose???
je l'ai vu l'an dernier avec Wroclaw dans un match où il enquillait comme un fou à 3 points :shock:

il a un profil qui se rapproche beaucoup de celui de Rahimic non? ... :?
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Hmm, je ne crois pas qu'il ai joué en Pologne. L'an dernier, il était à Olympiakos. Mais c'est effectivement un intérieur qui peut shooter de loin. C'est un peu le Chris Webber du pauvre. Non j'abuse, il est quand même plus utile, moins coûteux, et son palmarès n'est pas comparable.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bastien a écrit :Hmm, je ne crois pas qu'il ai joué en Pologne. L'an dernier, il était à Olympiakos. Mais c'est effectivement un intérieur qui peut shooter de loin. C'est un peu le Chris Webber du pauvre. Non j'abuse, il est quand même plus utile, moins coûteux, et son palmarès n'est pas comparable.
Il est champion olympique Argentin ! Il doit coûter bonbons. Mais on peut toujours rêver ... :lol:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Exactement, alors que Webber c'est le gars qui demande un temps-mort inexistant en finale NCAA et qui brise l'alchimie des Kings et les prive peut-être du titre l'an dernier.
Répondre