BCM-MSB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

eric a écrit :PS : on n'avait pas chambré l'Asvel l'an passé, on avait bien fait, ils sont sympas, ils ne viennent pas nous chambrer en ce moment alors qu'ils pourraient!!!
Ne le dis pas trop fort quand même :lol: Peut-être qu'ils n'osent pas car ils craignent que leur réussite ne dure pas ... :lol:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Hmm, ça me démange un peu quand même! Mais des saisons grotesques comme l'année dernière, ça nous rend plus humbles du côté de l'Astroballe...

Le Mans peut la gagner cette coupe ULEB, il faut y croire, et Hollis Price me fait une excellente impression depuis le début de sa carrière. Son retour rend sùrement le jeu manceau encore plus rapide. Franchement, il est peut-être de la graine des Marcus Brown ce pt'it gars.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Hp a écrit :Pour Gravelines y'a problème là... Bon courage à eux dans leur redressement , une petite pensée pour "Matt" supporter gravelionois du forum qui doit être bien pale en ce moment :(
Merci pour lui!!! :wink:
Bah pas grand chose de plus à dire à c'que vous avez dit....Sinon que la saison reste longue et qu'on ne peut jouer pire...donc...
Il manque un p'tit "quelque chose" au BCM, qui pourrait provoquer une réelle cohésion et le sentiment de révolte qui animait l'équipe il y a qq années (et qui permettait à l'équipe, même menée de 20 pions, de se battre jusqu'au bout et pourquoi pas de l'emporter, comme lors d'un match à Coubertin mémorable par exemple).

C'est drole, j'ai lu vos réactions quant à l'arrivée de Thierry Gadou et j'me dis finalement que c'est peut etre ce qui pouvait vous arriver de mieux! D'abord, il doit pas etre bien cher :wink: ...Il va mettre la pression sur Lux et Rahimic.... Mais surtout, il va amener cet amour du maillot, cette hargne qu'il manquait alors...
A titre de comparaison, c'est comme si Xavier Wallez revenait piger chez nous...C'est probablement pas le joueur le plus doué, le plus aérien, etc....Mais c'est nulle doute qq'un qui ne triche pas, qui ne s'économise pas et quitte à prendre une branloute, le mec sortira à genoux, après avoir oublier de reprendre ses tripes laissées sur la parquet :wink: .

Pour Hannibal: Bravo!!!! Rien à dire! Le Mans est plus fort...

Pourtant la saison reste longue.... Et j'me dis: et si finalement ça n'était pas le scénario idéal ? Une défaite qui fait mal en saison = une revanche à prendre en playoff? (remarquez qd même que mon optimisme en prend qd même un coup et que c'est dur-dur d'y croire! :? )

Good luck pour Vitoria!

PS pour Prof, Nix et Gégé: Dites donc à l'allure où vont nos équipes, si on s'revoie un jour à Paris, ce sera plus pour la fête de la betterave que pour une finale du championnat :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Matt a écrit : pour Prof, Nix et Gégé: Dites donc à l'allure où vont nos équipes, si on s'revoie un jour à Paris, ce sera plus pour la fête de la betterave que pour une finale du championnat :lol:
Ben au contraire avec l'envie de revanche qu'elles sont en train d'accumuler, elles vont nous faire de sacrés Play-offs et peut-être que ce sera pour cette année... Ce serait un drole de truc de retrouver la même finale que l'an dernier, après tout ce qui a été dit sur la nouvelle formule :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

après avoir été éloigné du forum une dizaine de jours, me revoilà pour lire ce post très flatteur en faveur du MSB. Mes réactions en vrac:

- dimanche catastrophique pour le BCM et euphorique pour le MSB, match typique où l'une des deux équipes peut scorer avec une main dans le dos et les yeux bandés et l'autre est incapable de shooter à 30 cm du cercle ou de faire un double pas potable. ce match a donné dans la caricature, le msb n'est pas si fort et le bcm pas si nul....

- le MSB avec Hollis Price monte indiscutablement d'un cran, on passe d'une bonne équipe à une équipe pouvant jouer le titre cette année encore. c'est là où on voit l'importance d'avoir un bon chef d'orchestre au milieu de bons musiciens.

- le MSB peut remporter la coupe ULEB, c mathématique, qd on joue on gagne qqfois..... de là à y penser sérieusement il y a un gouffre que je ne franchirai pas. l'important est de se tirer de ses :colere: de poules au cours desquelles il y a toujours eu un match à la con perdu pour les sarthois et qui empêche d'aller + loin ds la compétition.
albator59

tu veux avoir un avis sur une personne qui était

Message par albator59 »

Moi, j' espére que vous était nombreux à le regarder.
étant FIER D 'etre GRAVELINOIS , ben que je vous bien rigoler, car cette année, il ya plein de match comme ça chez nous. Si je me trompe en dix ans, que je vais les voir c 'est mon pire match. Et ce qui est encore plus drôle de tout ça, c' est qu' il y a certaines personnes qui se vante de gagner contre ROANNE, de + 30 points ce qui la deuxiéme meilleur perfommance du BCM de toute son histoire.
Mais cette année, on arrive pas à aligner deux victoires ça ce qui est le plus drôle pour nous car on est pas dupe. Car le club a annoncée avec fierté qu' on allait enfin décrocher quelques choses cette année. Ce qui serait historique pour nous.
Moi, cette année, je dis qu' on va ramer dure.
L' ambiance pas comme d' habitude
albator59

suite du message

Message par albator59 »

le mieux, il y a un forum qui est aussi bien que le votre mais comme par hasard qui fonctionne quand il veut. Ou biensur tout le monde peut y venir et y dire à peu prés ce qu'il veut.
Voilà à peu prés l' ambiance à gravelines.
Ou tu dois perdre et te taire.
Merci de m' écouter et de votre compréhension.
Répondre