BCM-MSB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito

BCM-MSB

Message par vito »

Enfin le 1er match du MSB au complet cette saison et....ben ça me fait plaisir !! Supporter du Mans, je suis content du match à gravelines, mais je m'enflamme pas, la saison est encore longue.

Vous, amis Palois, fins connaisseurs de basket, si qql un a vu le match sur TPS (j'ai canalsat moi !), merci de laisser vos impressions, c'est tjs bon un regard extérieur, surtout si il est connaisseur et objectif !

Quelle était l'ambiance au Sportica ? Il y avait du monde ?
spirou

Message par spirou »

je viens de regarder la feuille de stat, le bcm a été ridicule, 35 d'evaluation au total il n'y a que ubos qui s'en est sorti avec une note de 17

26.9% à 2points

48 rbds à 19
wesson et capin ont chacun 2 d'evaluation

Le probleme avec le bcm c'est que le club n'a pas les moyens d'apporter des corrections à l'effectif car la masse salariale est encadrée, çà va etre dur de se séparer de capin et de le remplacer (sciarra, lukovski?)
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Etant moi-aussi abonné à CanalSat (vivement l'Euroleague), je ne pourrais pas te renseigner. Mais je crois que ces pauvres gravelinois sont partis pour une saison cauchemardesque. 24-6 dans le 2èmeQT, 48 rebonds à 19 (..?), 2ème branlée à domicile, Beddelem une chanson!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

47 à 81. C'est quand même une grosse suprise. Il y a un truc qui ne va pas à Gravelines. Attention tout de même au réveil.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

47-81!!! Putain, je pensais que Le Mans allait gagner mais à ce point là.... Eh Gravelines va falloir qu'il se bougent, ils sont dans un trou encore plus profond que le nôtre!!! :lol:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

bastien a écrit :Etant moi-aussi abonné à CanalSat (vivement l'Euroleague), je ne pourrais pas te renseigner. Mais je crois que ces pauvres gravelinois sont partis pour une saison cauchemardesque. 24-6 dans le 2èmeQT, 48 rebonds à 19 (..?), 2ème branlée à domicile, Beddelem une chanson!
Ca m'étonnerait que Beddelem laisse traîner les choses comme votre Moretton l'année dernière.
Courage à nos camarades de Gravelines. J'espère qu'ils vont trouver des solutions. Ce serait bien que plusieurs clubs français fassent un truc en ULEB CUP par exemple (N'oublions pas que le vainqueur-voir le finaliste si désistement comme pour Madrid l'année dernière- se qualifie automatiquement pour l'Euroligue, ça pourrait faire 3 clubs français l'année prochaine).

Sinon, avec l'impressionnante Asvel de Kunter, Le Mans et son équipe peu changée à l'inter-saison s'annonce bien entendu comme la deuxième grosse force du championnat.. Qui raisonnablement peut être surpris?!?
eric

Message par eric »

Oui, je verrai même Le Mans un peu au dessus de 'lAsvel.
En tous cas, l'Elan est loin de ce niveau là. Mais la saison est longue, ce qui est récoufortant!
spirou

Message par spirou »

franchement je ne vois pas comment le mans pourrait gagner l'uleb
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Elan Forever a écrit :47-81!!! Putain, je pensais que Le Mans allait gagner mais à ce point là.... Eh Gravelines va falloir qu'il se bougent, ils sont dans un trou encore plus profond que le nôtre!!! :lol:
Enfer et damnation! C'est pas cette journée qui va améliorer mon classement aux paris... :?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

franchement je ne vois pas comment le mans pourrait gagner l'uleb


Cà serait génial mais c'est carrément pas l'objectif. Nous allons déjà essayer de sortir des poules, après on verra au coup par coup..

On a sûrement un des plus beaux effectifs de la compétition, mais quand tu vois des équipes comme Gran Canaria, dynamo moscow, lyetuvos rytas, charleroi, voire Varèse et Paok, bon on va peut etre être un peu légers ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Même si le talent est assez important, je pense qu'avoir un super groupe soudée permet plus. Il n'y a pas de grands noms au MSB mais l'équipe est homogène et peut aller loin.
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Oliv' a écrit :On a sûrement un des plus beaux effectifs de la compétition, mais quand tu vois des équipes comme Gran Canaria, dynamo moscow, lyetuvos rytas, charleroi, voire Varèse et Paok, bon on va peut etre être un peu légers ...
Moi j'ai de bons espoirs pour La coupe ULEB !!! On espere que le Mans et tous les autres clubs Français engagés nous y représenteront avec l'art et la manière !!!

Le championant reste la bataille rangée ;) mais en coupe d'europe c'est tout le monde derrière les clubs Français !!!


Pour Gravelines y'a problème là... Bon courage à eux dans leur redressement , une petite pensée pour "Matt" supporter gravelionois du forum qui doit être bien pale en ce moment :(
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Hp a écrit :une petite pensée pour "Matt" supporter gravelinois du forum qui doit être bien pale en ce moment :(
oui mais d'un autre côté nos amis Manceaux doivent être super contents, n'est-ce pas hannibal et consorts ?



C'est l'avantage de notre forum, on a des amis un peu partout (Le Mans, Le Havre, Paris, Gravelines, Nancy, Strasbourg, Roanne et Bourg et même du côté de l'ASVEL maintenant...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :C'est l'avantage de notre forum, on a des amis un peu partout (Le Mans, Le Havre, Paris, Gravelines, Nancy, Strasbourg, Roanne et Bourg et même du côté de l'ASVEL maintenant...)
Le meilleur forum de tout le pays ? :class: ou l'élan béarnais est l'équipe la plus appréciée ?
eric

Message par eric »

Je pense qu'avec notre début de saison, nous allons etre plus appréciés que les années passées!!!

En plus de Sluc-Elan (Corpus christi, ou es-tu??), Le Havre-Gravelines va être sympa le week end prochain... Pau et Gravelines, mêmes combats?

PS : on n'avait pas chambré l'Asvel l'an passé, on avait bien fait, ils sont sympas, ils ne viennent pas nous chambrer en ce moment alors qu'ils pourraient!!!
Répondre