Fantasy league

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Fantasy league

Message par Strasbourgeois ! »

Bonjour à tous,

Je viens de joindre votre ligue privée en espérant que cela ne dérange personne. Comme mon pseudo sur ce forum et le nom de mon équipe virtuelle le montrent, je suis un supporter de la SIG (cela manquait un peu, sur ce forum, vous trouvez pas ?). Ce qui ne m'empêche pas d'avoir pris deux béarnais pour mon équipe : ils ont intér^et à être bons !
Sinon, j'irai aussi sans doute faire d'occasionnels commentaires sur les matchs de LNB - puisque la SIG revient à son niveau des années Vitoux et Jenning, autant en profiter...
Bonne chance à l'Elan pour l'Euroleague !
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Salut camarade, pas de chance que Ricardo se soit blessé, vous étiez bien partis. (6-0) Mais le petit Jeanneau, faudrait peut-être penser à lui acheter un shoot extérieur quand même! Non je l'aime bien, c'est un bon meneur mais il est totalement inepte en attaque. Lyday l'a complètement bouffé.
Mais bon, au match retour, au complet, ça peut être un autre match. La raquette strasbourgeoise est très solide. (Fajardo le rebond il connaît?).

A bientôt sur le forum de nos amis béarnais!
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Re: Fantasy league

Message par Hp »

Strasbourgeois ! a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de joindre votre ligue privée en espérant que cela ne dérange personne. Comme mon pseudo sur ce forum et le nom de mon équipe virtuelle le montrent, je suis un supporter de la SIG (cela manquait un peu, sur ce forum, vous trouvez pas ?). Ce qui ne m'empêche pas d'avoir pris deux béarnais pour mon équipe : ils ont intér^et à être bons !
Sinon, j'irai aussi sans doute faire d'occasionnels commentaires sur les matchs de LNB - puisque la SIG revient à son niveau des années Vitoux et Jenning, autant en profiter...
Bonne chance à l'Elan pour l'Euroleague !
Bonjour à toi,

Les hommes du sud ouest envoyent le bonjour aux hommes du nord-est :)

Ton pseudo ne nous dérange absolument pas, nous acceptons tout supporter qui savent faire autre chose que critiquer gratuitement. Nous aimons les gens qui developpe leurs opinions de manière posés.

IL ne faut pas hésiter a donner ton avis ! ;)

le forum s'agrandit... après manceau, havrais, gravelinois, Nancéens maintenant voici les amis du nord-est qui viennent nous rendre visite.

Bonne discussion sur le forum.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Fantasy league

Message par KINDER64 »

Hp a écrit :le forum s'agrandit... après manceau, havrais, gravelinois, Nancéens maintenant voici les amis du nord-est qui viennent nous rendre visite.
Bienvenue :sante:
Y a t'il des Béarnais qui rendent visites sur d'autres forums où l'on ne parle pas de l'élan ?
Répondre