Skelin

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Skelin

Message par Oliv' »

Participation importante dans la victoire contre Roanne.

17 pts 10 rbds 9 fpr 1 in 2 pd...

Na ! :D :wink:


Même si les arbitres leur donnent un énorme coup de main en 2ème mi-temps, belle équipe Roanne, quand ils se bougent comme ce soir, c'est surprenant, vous avez perdu là bas mais le soir ou on ira là-bas, je pense que je serai tout sauf serein ...
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

dijon va signé Mamahdou N'Diaye (Atlanta 04 ) qui vient d'etre couper par les clippers il y a du beau monde encore de disponible
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
spirou

Message par spirou »

skelin ne va rien foutre pendant un mois, à pau il faisait çà un bon match et puis le desert
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

C'est toujours plus souvent que Lux et Rahimic dont on attend toujours un bon match...
spirou

Message par spirou »

regarde leur stat au dernier match.

Pour skelin globalement il a les meme stats qu'avec pau et qu'avec bologne
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ah oui, tu as raison, la saison a débuté il y a un mois et c'est leur premier bon match à tous les 2 (en considérant que c'est un bon match, et au vu de l'adversaire diminué)... Vivement le mois prochain !

Quant à Skelin, oui, il a quasi toujours les mêmes stats, on savait à quoi s'en tenir. Pour l'instant Rahimic et Lux n'ont fait qu'un match correct.
Invité

Message par Invité »

c'est vrai que Skelin a fait un bon match hier soir, ce qui me rassure un peu alors que j'étais assez dubitatif sur sa venue au MSB. il faut bien avouer que le secteur intérieur du Mans a explosé celui de Roanne puisque Turner et Koffi ont fait des prestations solides sous les paniers. Honnêtement, l'écart eut été plus conséquent sans la réussite des roannais à 3 pts (9/18 de mémoire) et les shoots exceptionnels de Chelle (6/6), presque du Anne Sinclair :dehors: (mais sans les yeux et le pull rebondi :oops: )
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

A noter que Skelin fait également 73% aux lancers avec un 11/15... Pas mal lui qui nous avait plutot habitué a la technique du "en deux temps": je rate le premier pour régler la mire et mettre le deuxième... :lol:
Babachof

Message par Babachof »

spirou a écrit :regarde leur stat au dernier match.

Pour skelin globalement il a les meme stats qu'avec pau et qu'avec bologne
Ha bon, parceque Rahimic et Lux ont fait un bon match au vu des statistiques ???? Moi je les ai vu pas mal se déchirer sur certaines séquences en première mi-temps. Il y a eu quelques sifflés dans les tribunes qui se sont fait entendre..

Mais puisque tu regardes beaucoup les statistiques, il y en a une dont on ne parle pas beaucoup sur ce match et qui les concerne principalement nos deux intérieurs.

Rebonds : Pau 26 - Dijon 31. C'est d'ailleur le seul secteur ou Dijon nous a été supérieur.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Babachof a écrit :
spirou a écrit :regarde leur stat au dernier match.

Pour skelin globalement il a les meme stats qu'avec pau et qu'avec bologne
Ha bon, parceque Rahimic et Lux ont fait un bon match au vu des statistiques ???? Moi je les ai vu pas mal se déchirer sur certaines séquences en première mi-temps. Il y a eu quelques sifflés dans les tribunes qui se sont fait entendre..

Mais puisque tu regardes beaucoup les statistiques, il y en a une dont on ne parle pas beaucoup sur ce match et qui les concerne principalement nos deux intérieurs.

Rebonds : Pau 26 - Dijon 31. C'est d'ailleur le seul secteur ou Dijon nous a été supérieur.
On n'a pas les mêmes statistique alors... http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... atid=17024

25 contre 26... Mais 8 rebonds offensifs à 4...

Tu peux même aller voir sur http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFich ... 15220.html
Babachof

Message par Babachof »

Elan Forever a écrit :On n'a pas les mêmes statistique alors... http://pau.basketzone.com/asp/zon_resul ... atid=17024

25 contre 26... Mais 8 rebonds offensifs à 4...

Tu peux même aller voir sur http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFich ... 15220.html
Ce sont les stats données par sud-ouest et la république. Mais bon peut-être que ce sont celles de boufonzone qui sont les bonnes.

Donc, Dijon 26 rebonds - Pau 25. Tu avoueras que c'est pas terrible. Et quant on y regarde de plus près, Rahimic 3 rbds, Lux 0.

Ce que je voulais faire remarquer, c'est que plus que les stats, ce sont certains gestes de nos deux intérieurs qui ont fait taches. Des shoots tous seuls dessous, des doubles pas et des reverses loupés. Et surtout devant Dijon qui n'a vraiment pas de gros intérieurs.

J'attends de les voir contre Besok et Pelle. Et quant je pense que Pelle a été annoncé en premier à Pau!!! Mais il est vrais que Bouscarel avait démenti tout contact lui. Il n'avait jamais entendu parler de ce joueur. Ça m'avait beaucoup fait rire à l'époque.
spirou

Message par spirou »

lux a pris 6 rbs contre dijon et 4/5 au shoot et rahimic 7 rbds dont 3 offensifs, c'est les stats officielles.

pour le nombre de rebonds pris il faut comparer avec le nombre de shoot pris de l'adversaire. Contre dijon, pau a été brillant aux interceptions (18) ce qui enleve des possibilités de shoot pour dijon donc des rebonds défensids en moins. Dijon a pris 19 shoot de moins que pau
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Babachof a écrit :Ce sont les stats données par sud-ouest et la république. Mais bon peut-être que ce sont celles de boufonzone qui sont les bonnes.

Donc, Dijon 26 rebonds - Pau 25. Tu avoueras que c'est pas terrible. Et quant on y regarde de plus près, Rahimic 3 rbds, Lux 0.

Ce que je voulais faire remarquer, c'est que plus que les stats, ce sont certains gestes de nos deux intérieurs qui ont fait taches. Des shoots tous seuls dessous, des doubles pas et des reverses loupés. Et surtout devant Dijon qui n'a vraiment pas de gros intérieurs.
Les stats de "boufonzone" (j'adore quand on me traite de boufon, je m'imagine avec le chapeau sur la tête et tout,... mais je m'égare) sont les mêmes que celles de "L'équipe" et les mêmes que lnb.fr (stats reprises par le site de l'Elan)... Après tu fais ce que tu veux...

Après Rahimic a vendangé quelques peu en première mi-temps je suis d'accord mais il s'est repris en deuxième et là j'ai pas entendu de sifflets (message garanti 100% mauvaise foi :bam: :lol:)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit : Les stats de "boufonzone" sont les mêmes que celles de "L'équipe" et les mêmes que lnb.fr (stats reprises par le site de l'Elan)...
En fait les stats de LNB.fr sont fournies par le club recevant, en l'occurence l'Elan Béarnais, et non le contraire :clic: :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Babachof

Message par Babachof »

Elan Forever a écrit : Les stats de "boufonzone" (j'adore quand on me traite de boufon, je m'imagine avec le chapeau sur la tête et tout,... mais je m'égare) sont les mêmes que celles de "L'équipe" et les mêmes que lnb.fr (stats reprises par le site de l'Elan)... Après tu fais ce que tu veux...

Après Rahimic a vendangé quelques peu en première mi-temps je suis d'accord mais il s'est repris en deuxième et là j'ai pas entendu de sifflets (message garanti 100% mauvaise foi :bam: :lol:)
Mes excuses Elan Forever, je ne savais pas que c'était toi qui avait mis les stats sur la zone de l'Elan. Je croyais que c'était Basketzone qui s'en chargait. Et comme je n'apprécie pas trop ce site payant je les surnomme boufonzone. Mais je te félicite néanmoins du boulot que tu accomplis pour faire vivre la zone de l'Elan.

Je voulais simplement dire dans mon premier message, que les stats ne sont pas tout. C'est un des éléments de la compréhension du jeu mais pas le plus important pour moi. En fait, ce que je regarde en priorité c'est l'évaluation. Mais plus que les stats et l'évaluation c'est le déroulement du jeu et l'attitude des joueurs qui prime.
Répondre