pau-vitoria

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

spirou

Message par spirou »

calderon vient de nous tuer -9 puis - 7grace à drozdov il reste 1min 54 temps morts vitoria, mais je crois que c'est fini, en tout cas l'elan s'est bien battu, T gadou n'a rien apporté, 5 min 2 fautes,
spirou

Message par spirou »

coup de poker marcelic remplace lux 9 points 6 rbds)
spirou

Message par spirou »

pas plus de 10 points svp pour l'instant j'ai le bon pronostique
alex 64000

Message par alex 64000 »

fini perdu 84-77

bonne soiré
spirou

Message par spirou »

81/87 au final, c'est une défaite, certe mais beau combat

14 pts et 6 pds de chatman

7 pts 4 rbs et 4 pds de fauthoux
16 pts mais 5/16 de foirest
12 pts et 4 rbds de rahimic
10 4/7 de marcelic
9 pts de drozdov
9 pts et 6 rds de lux
0 pt de rupert
2 pts et 5 rbds de petro
rien de gadou
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

81-85 mais il doit rester une poignée de sec... ça siffle des deux côtés
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

J'aimerai avoir les commentaires de ceux qui ont vu le match à la télé, surtout concernant quelques décisions arbitrales!
Vu des tribunes, c'est .................................................. scandaleux!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah putain l'arbitrage... Pfff... Entre les contres de Petro, les retours en zone non-sifflés,... On en a eu pour notre argent...

Mais surtout bravo à l'Elan, qui a montré des vaeurs guerrières qu'on aimerait voir toute la saison...
Mire Chatman est vraiment la bonne pioche de la saison...
Foirest est bien revenu après sa blessure...
Lux, Rahimic et Marcelic ont l'air d'avoir compris ce que veut dire jouer à l'Elan Béarnais...
Le public peut faire du bruit si il le désire réellement même si j'aurais aimé que plus de gens conspuent Vitoria lors de leur attaques pendant les 5 dernières minutes...
On est toujours aussi pas bon au rebond....
Ce match était un très bon match de basket, voir le meilleur qu'on ait vu au Palais depuis bien longtemps...
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Re: re

Message par Hp »

pascal64lons a écrit :J'aimerai avoir les commentaires de ceux qui ont vu le match à la télé, surtout concernant quelques décisions arbitrales!
Vu des tribunes, c'est .................................................. scandaleux!
On est pas plus avancé que toi ;)

Certaines fautes n'étaient pas flagrantes et auraient pu ne pas etre sifflées.

Par contre la technique pour GADOU ca je vois pas trop là... Pour moi elle n'est pas justifiée

Maintenant ce qui est fait est fait,on va pas revenir dessus.... c'est un bon match très solide et surtout très encourageant...

C'est le premier match que je vois de l'equipe depuis 2 saisons et j'avoue que j'ai été charmé par l'engagement physique des joueurs. A confirmé en championnat.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Ben moi gt pas au match ce soir, alors je v etre bref, ce soir je suis fier de mon equipe!!!

Skynix
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: re

Message par Elan Forever »

Hp a écrit :Par contre la technique pour GADOU ca je vois pas trop là... Pour moi elle n'est pas justifiée.
Ah oui j'avais oublié ça... Le banc ne bronche pa d'un pouce et faute technique contre le banc... :bah:
Par contre, rien contre Ivanovic qui tout le match gesticule comme une truite hors de l'eau, qui franchit sa ligne plusieurs fois et pas que d'un pas mais d'un bon mètre cinquante....
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

oui franchement aussi le retour en zone ,faut pas etre aveugle!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:


pfffff tristesse quand tu nous tient
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Je n'aurais qu'un commentaire : ça sert d'être une grosse équipe en Euroligue...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
tg30
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 173
Enregistré le : 15 juil. 2003 19:19
Localisation : Nîmes (30)

Message par tg30 »

Pour avoir vu le match à la télé, je peux dire que l'élan de ce soir a été bon et a fait plaisir.
comme je le dis dans ma news (dès qu'elle sera lisible, au secours quelqu'un), Gadou s'est fait un nom en tant que joueur, il doit le faire en tant que coach.
Ivanovic fait son show et on ne lui dit rien, Gadou lève une fois les bras et boum, technique!

mis à part ça, j'ai vu un Ruppert en dedans, un bon Rahimic, idem pour Lux (avec ses moyens). Chatman a bien démarré mais s'est effacé au fur et à mesure que la fin approchait. Marcellic m'a fait très plaisir. Il n'a rien forcé et a bien tenu son rôle.
Foirest a été ENORME en défense sur Masijauskasmachin, ce qui fait qu'il était cramé à la fin en attaque.
Petro a pris des fautes mais a su gérer (au passage, désolé, mais avec les ralentits, les deux contres ne sont pas bons).
Thierry Gadou n'est pas en rythme, ça, c'est pas une surprise.

Encore quelques (gros) trous d'air en défense.
Dessous, on est petit, on le sait (Betts s'est régalé).

Globalement, c'est positif, malgré que cela reste une défaite.
Runs

Re: re

Message par Runs »

Elan Forever a écrit :
Hp a écrit :Par contre la technique pour GADOU ca je vois pas trop là... Pour moi elle n'est pas justifiée.
Ah oui j'avais oublié ça... Le banc ne bronche pa d'un pouce et faute technique contre le banc... :bah:
Par contre, rien contre Ivanovic qui tout le match gesticule comme une truite hors de l'eau, qui franchit sa ligne plusieurs fois et pas que d'un pas mais d'un bon mètre cinquante....
Salut à tous
Petit commentaire d'un supporter qui a trépinié devant le match (dixit mon voisin, on s'en fiche!)!

30 lancers à 13 pour Vittoria c'est anormal c'est certainement eux qui ont été les plus durs. Dans la raquette impossible de jouer. Les contacts de Betts ou de Scola ne sont quasiment jamais sifflés.

Les gesticulations d'Ivanovic sont pénibles. On voit clairement qu'il profite de son statut pour influencer les arbitres. Quand on voit la faute technique au banc palois, on reste pantois :shock: :evil:
Sinon en ce qui concerne les joueurs, j'ai bien aimé les prises de risques de chatman par contre un poil laxiste en défense ce soir.
le petitou, Marcelic, espérons, espérons.
Artour un peu plus percutant please ! il a les moyens le bougre! Bon en même temps il ne joue que 20 minutes ce soir.
Foirest peut être un peu trop sur le terrain en seconde mi temps, il me semble qu'il a un peu manqué de jus sur la fin.
TJ Lux Un bien meilleur match que les stats ne laissent voir
Rahimic
Je pourrais vous dire mais il ne défend pas. Mais je crois que tout le monde le voit et on le savait à l'avance. Le choix de Gadou de commencer avec Petro n'est pas anodin. C'est parfois un peu pénible de voir ce manque de gnac
Rupert :roll: Ne soyez pas dur avec lui, il a fait un travail intéressant sur scola mais par contre en attaque pas assez dangeureux.
Salut
Répondre