Prestation contre Vittoria

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Prestation contre Vittoria

Message par Invité »

Bonjour mesdemoiselles,

La critique n'étant pas de mise sur ce site: je vous ai trouvé fantatstiques, c'était vraiment dynamique et du jamais vu!!! Continuez comme ça, vous mettez le feu, c'est vraiment super! :?: A vous d'interpréter.

Bonne continuation.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Prestation contre Vittoria

Message par KINDER64 »

pim's a écrit :Bonjour mesdemoiselles,

La critique n'étant pas de mise sur ce site: je vous ai trouvé fantatstiques, c'était vraiment dynamique et du jamais vu!!! Continuez comme ça, vous mettez le feu, c'est vraiment super! :?: A vous d'interpréter.

Bonne continuation.
La critique est autorisée. Mais elle acceptée si elle n'est pas vide d'intérêts, c'est à dire expliquée et pas insultante.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Alors moi je vais argumenter... Il ne faut pas des cheerleaders lors des matchs d'Euroligue... En tout cas, il n'en aurait pa fallu hier soir...

Premier passage, c'était une petite danse sans doute sympathique mais qui dure qui dure... Je sais pas si vous avez entendu mais il y a eu des sifflets pour que vous sortiez...
Après, plein milieu du 3eme quart-temps, le public au mieux de sa forme et paf! La musique se lance avec du rap pas du tout dans le ton et qui casse tout...

Bref, désolé mais hier soir je pense que vous n'auriez rien dû faire... Si ce message vous parait méchant, j'en suis désolé. Votre prestation était bien mais ne collait pas du tout avec l'ambiance mise dans les tribunes....
NINJA

Re: Prestation contre Vittoria

Message par NINJA »

pim's a écrit :Bonjour mesdemoiselles,

La critique n'étant pas de mise sur ce site: je vous ai trouvé fantatstiques, c'était vraiment dynamique et du jamais vu!!! Continuez comme ça, vous mettez le feu, c'est vraiment super! :?: A vous d'interpréter.

Bonne continuation.
PIm's avec tout le respect que je dois à ta jeunesse, tu as du te tromper de jour et d'endroit ou fumer de la moquette :?: . Les panthères étaient amorphes :( et les musiques pas vraiment dans l'ambiance d'un match de l'Euroligue. Alors fais passer le message :) les molusques aux vestiaires.
Invité

Message par Invité »

[quote][/quote]
Cher NINJA,

Si tu avais bien lu mon message tu aurais pu t'apercevoir que c'était de l'ironie!
En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Amicalement. Pim's.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Prestation contre Vittoria

Message par KINDER64 »

NINJA a écrit :
pim's a écrit :Bonjour mesdemoiselles,

La critique n'étant pas de mise sur ce site: je vous ai trouvé fantatstiques, c'était vraiment dynamique et du jamais vu!!! Continuez comme ça, vous mettez le feu, c'est vraiment super! :?: A vous d'interpréter.
Bonne continuation.
PIm's avec tout le respect que je dois à ta jeunesse, tu as du te tromper de jour et d'endroit ou fumer de la moquette :?: . Les panthères étaient amorphes :( et les musiques pas vraiment dans l'ambiance d'un match de l'Euroligue. Alors fais passer le message :) les molusques aux vestiaires.
Ninja, Pim's était de ton avis :roll:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

merci de votre comprehension et de votre soutient...
oui c'est vrai que nous n'avons pas entendu le sifflet... mais c'est une toute petite erreur... nous avions la musique à fond au dessus de nos oreilles!!

Ensuite que notre prestation vous ai plus ou pas, c'est pareil... nous sommes la pour plusieures années... on progressera et vous vous y ferez!!

Par contre tres sincerement je veux vous féliciter pour certaines de vos critiques superbement fondées et objective!!!

Si vous pensez mieux faire on s'entraine les lundi et vendredi de 18h a 20h!!!
sportivement
EN PAUTE

FATIGUE

Message par EN PAUTE »

REMARQUABLE LES NUMEROS D ENDORMISSEMENT !!
SI C EST CA QUE L ON NOMME CHEERLEADING, J ECRIS 2 SUITE A LA JEUNESSE ET LES SPORTS POUR RAYER L IDEE D EN FAIRE UNE ACTIVITE EN FRANCE. D AILLEURS, CA DEVRAIT ETRE UN SPORT NON ? PAS DU REMUAGE DE FESSES DE CHEVEUX ET D AUTRES CHOSES.
DESOLE MAIS JE ME PERMETS JUSTE DE VOUS DONNER MON AVIS ET CELUI DE MES VOISINS DANS LE PUBLIC : ET SI ON DOIT SE TAPER CA PENDANT PLUSIEURS ANNEES EN + JE NE REPRENDS PAS D ABONNEMENT. J ESTIME QUE L ON A PAS A NOUS IMPOSER DES NUMEROS LAMENTABLES, NI A NOUS ENDORMIR AVANT LES REPRISES DE JEU QUAND ON PAYE UNE PLACE POUR VOIR DU VRAI SPECTACLE.

QUAND A ALLER VOUS VOIR A VOS ENTRAINEMENTS, PARDONNEZ MOI JEUNE FILLE, MAIS NE JUSTIFIEZ PAS VOTRE LABEUR : C EST LE FARDEAU DE TOUT ORGANISATEUR OU ENTRAINEUR, ET SI CA NE PLAIT PAS QUAND MEME, IL FAUDRAIT PEUT ETRE SE REMETTRE EN QUESTION AU LIEU DE CONTINUER A VOULOIR IMPOSER SON STYLE- SI L ON PEUT APPELER CELA UN STYLE TOUTEFOIS...

JE ME DEVAIS DE METTRE MON AVIS EN TANT QU ABONNE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES A L ELAN ET TRES DECU DE CE QU IL SE PASSE SUR LE PARQUET ET QUI NE MERITE PAS TOUT CE BRUIT INUTILE AUTOUR. DONC DESOLE POUR LES PSEUDO-DANSEUSES, MAIS IL FAUT RENTRER AUX VESTIAIRES ET TOUT REFAIRE AVANT DE SE REPRESENTER ET DE CRIER HAUT ET FORT VOTRE STATUT OU VICTOIRE AVANT L HEURE. FIN DE CITATION

NE PRENNEZ PAS MAL LA CRITIQUE, ELLE EST LA POUR VOUS FAIRE AUSSI COMPRENDRE QUE LE PUBLIC EST ROI ET QU IL FAUT RESPECTER SES ATTENTES.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: FATIGUE

Message par prof »

EN PAUTE a écrit :REMARQUABLE LES NUMEROS D ENDORMISSEMENT !!
SI C EST CA QUE L ON NOMME CHEERLEADING, J ECRIS 2 SUITE A LA JEUNESSE ET LES SPORTS POUR RAYER L IDEE D EN FAIRE UNE ACTIVITE EN FRANCE. D AILLEURS, CA DEVRAIT ETRE UN SPORT NON ? PAS DU REMUAGE DE FESSES DE CHEVEUX ET D AUTRES CHOSES.
DESOLE MAIS JE ME PERMETS JUSTE DE VOUS DONNER MON AVIS ET CELUI DE MES VOISINS DANS LE PUBLIC : ET SI ON DOIT SE TAPER CA PENDANT PLUSIEURS ANNEES EN + JE NE REPRENDS PAS D ABONNEMENT. J ESTIME QUE L ON A PAS A NOUS IMPOSER DES NUMEROS LAMENTABLES, NI A NOUS ENDORMIR AVANT LES REPRISES DE JEU QUAND ON PAYE UNE PLACE POUR VOIR DU VRAI SPECTACLE.

QUAND A ALLER VOUS VOIR A VOS ENTRAINEMENTS, PARDONNEZ MOI JEUNE FILLE, MAIS NE JUSTIFIEZ PAS VOTRE LABEUR : C EST LE FARDEAU DE TOUT ORGANISATEUR OU ENTRAINEUR, ET SI CA NE PLAIT PAS QUAND MEME, IL FAUDRAIT PEUT ETRE SE REMETTRE EN QUESTION AU LIEU DE CONTINUER A VOULOIR IMPOSER SON STYLE- SI L ON PEUT APPELER CELA UN STYLE TOUTEFOIS...

JE ME DEVAIS DE METTRE MON AVIS EN TANT QU ABONNE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES A L ELAN ET TRES DECU DE CE QU IL SE PASSE SUR LE PARQUET ET QUI NE MERITE PAS TOUT CE BRUIT INUTILE AUTOUR. DONC DESOLE POUR LES PSEUDO-DANSEUSES, MAIS IL FAUT RENTRER AUX VESTIAIRES ET TOUT REFAIRE AVANT DE SE REPRESENTER ET DE CRIER HAUT ET FORT VOTRE STATUT OU VICTOIRE AVANT L HEURE. FIN DE CITATION

NE PRENNEZ PAS MAL LA CRITIQUE, ELLE EST LA POUR VOUS FAIRE AUSSI COMPRENDRE QUE LE PUBLIC EST ROI ET QU IL FAUT RESPECTER SES ATTENTES.
Que vous ne soyez pas content du spectacle proposé, par l'Elan Béarnais, durant les temps morts et la mi-temps ne justifie pas que vous criiez ainsi.
Par politesse, sur les forums, on évite d'écrire en majuscules...
Enfin, si vous conditionnez votre renouvellement d'abonnement aux spectacles de mi-temps et de temps-morts, je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore abonné... Je pensais que le public venait avant tout pour le Basket au palais, non pour les cheerleaders, EZ-Team, et autres groupes de danse ou représentation sportive, votre point de vue restera ici, mais il ne faut pas tout confondre.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Marine

Message par Marine »

Coucou les CHEERLEADERS!!!!C'était trop bien l'entrainement hier!mes spoteurs sont enfin au point!elles ont bien progressé!il faut en refaire des entrainement comme ça!surtout Zazou qui danse le tango et qui ne connaît pas le frein à main!!! :lol: alors les filles la pêche pour vendredi!moi oui pour les TOURS!!!!!!!!GRRRRR!!!! :evil: gros bisous à toutes!!
sofie

Message par sofie »

coucou les filles!!!! jsuis d accord avec toi marine elles sont trop bien les portes!!! mai le lendemain ca fait mal :wink: !!!! Ca me tarde vendredi l entrainement :banane: :banane: allez je vous fait de gros bisous et a vendredi!!!!!!
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Helloooo;
serais ce les premices d'une pyramide qui tiendrait????

un coup de chance...
ou le regard insistant du public masculin lors des entrainements..
en tout cas... nos portés en groupe ressemblent.. enfin.. je serais tentée de dire... à de vrais portés! mdr :lol:

On va y arriver!!!!

Bien sur si zazou se calmait un peu aux entrainements...
:roll:
quand elle pete un plomb elle fait pas semblant!!!!

Pour ceux qui n'étaient pas la hier soir... nous avons eu droit à une reprise tres tres personnelle , dans un mélange classico-tango made in sud ouest , d'un tube de shakira!!!
Sympa.... :lol:

Vive les delires de zazou!!
Invité

Message par Invité »

oui super entrainement et sincèrement les gens qui nous critiques me passent à 10 m en dessous
je m'arrête pas à des hypocrites... :lol: qui bougent pas leurs fesses
gros gros bisous à toutes....
Et à vendredi pour 1 super entrainement
:wink: :D
Invité

Message par Invité »

dsl pour les fautes mais je suis pressée...
Marine

Message par Marine »

eh coach!il faut pas que Zazou arrète ses délires!c'est trop marrant!d'ailleur toi aussi tu étais morte de rire!!!!!!! :lol: allez je vous laisse!bisou les filles!à vendredi!et vive la chantilly sur le nez à steph pour hallowin!! :twisted:
Répondre