Si on cherche un pivot, Moiso est dispo!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Si on cherche un pivot, Moiso est dispo!!

Message par bobbylaguepe »

Info:

Le contrat de Jerome Moiso a été résilié apres l'echange de Carter vers New Jersey et l'arrivée de deux pivots à Toronto

Peut etre que Mr Seillant est sur la breche!!!! :D

L'ere Moiso en NBA semble etre bien finie

A suivre
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

merci mais dans le genre grand espoir NBA du basket français au poste de pivot ascendance mou de chez mou qui joue par intermitence, on est déjà servi.

:?

Moïso viré, c'est le scripte de l'équipe qui doit être content, il aura plus a taper un matin sur "défaite de Toronto, J.Moïso DNP décision du coach" pour les news déroulantes !!! :D
Did

Message par Did »

Soyons sérieux. L'Elan a besoin de joueur avec des convictions et un état d'esprit irréprochable.
Moiso est sûrement doué mais il n'a toujours pas compris comment fonctionne le système ! Pourvu que Petro n'en prenne pas de la graine !
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Re: Si on cherche un pivot, Moiso est dispo!!

Message par bodiroga »

bobbylaguepe a écrit : L'ere Moiso en NBA semble etre bien finie
Heureux d'apprendre qu'une ère Moiso a existé en NBA... sincèrement çà n'avait pas sauté aux yeux!
:lol:
spirou

Message par spirou »

c'est un beau gachis.

Je sais pas ce qu'il va faire maintenant, trouver un club nba, revenir en europe.

Il avait été approché par barcelone cet été. est ce qu'il a les moyens de devenir un pivot d'euroleague.

Si vous avez des infos concernant son avenir, çà m'interresse car je pense que ce joueur est capable de grandes choses mais il n'a pas de gnac, de grinta.

En tout cas je ne pense pas à un retour en france, il doit couter cher malgré le fait qu'il n'est jamais rien prouvé.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Au niveau jeu, il a un bon potentiel pour jouer en Europe mais question motivation et implication, je ne crois pas qu'il soit faire pour. Il vaut mieux qu'il reste au monde du basket spectacle.
Invité

Vince

Message par Invité »

Oui non là franchement non merci on a assez de joueurs mous d'après ce que j'entends comme ça cette année, un jour peut-être...
Bon courage à Jérôme Moïso en tout cas...
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Ben moi un Moiso a Pau je le prends TOUT DE SUITE
De tt facon Rome a tjs dit kil ne voulait pas entendre parler d'Europe pour lui, et qu'il preferait prendre sa retraite apres la NBA
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Skynix a écrit :Ben moi un Moiso a Pau je le prends TOUT DE SUITE
De tt facon Rome a tjs dit kil ne voulait pas entendre parler d'Europe pour lui, et qu'il preferait prendre sa retraite apres la NBA
T'es sérieux ou c'est une blague chypro-lyonnaise ???
Ce type je lui ai parlé une fois ma voix résonnait dans sa boite cranienne désespérement vide ...
SNCF will survive
bc

Message par bc »

Nix, t'es pas sympa sur ce coup la :roll: Meme si c'est vrai :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bc a écrit :Nix, t'es pas sympa sur ce coup la :roll: Meme si c'est vrai :wink:
c'est sérieux à 200% ...
SNCF will survive
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Message par Suffragette »

Les clubs NBA ne se bousculent pas autour de lui. Donc pa ssûe que ce soit une recrue de choix :dd
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Suffragette a écrit :Les clubs NBA ne se bousculent pas autour de lui. Donc pa ssûe que ce soit une recrue de choix :dd
Il a quand même fait des matchs intéressants en NBA.
Greg D

Moiso

Message par Greg D »

Moiso vient d'avoir 2 offres de contract de la part de 2 equipes NBA.
Probablement New Jersey,Cleveland ou Orlando!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lu sur Wanadoo sports :

Mauvaises nouvelles Moïso?
L'intéressé le reconnaît lui-même: il ne se fait guère d'illusions quant à son avenir chez les Nets. Alors que son contrat de 10 jours arrive à échéance ce week-end et qu'il a dû se contenter à une modeste apparition de 29 secondes sur les deux dernières rencontres, Jérôme Moïso risque bien de devoir se chercher une nouvelle équipe. Les Nets seraient en effet sur le point d'engager le vétéran Clifford Robinson qui évolue actuellement aux Warriors. Autre renforts évoqués: Jim Jackson, en froid avec les Hornets, et Boris Diaw, oublié chez les Hawks

Ce n'est surement qu'une rumeur. A New Jersey, il y a Kidd et Vince Carter. Je crois aussi qu'il y a Richard Jefferson. Ca fait du monde sur les lignes arrières car Kidd et Carter jouent beaucoup. Mais la polyvalence de Boris est toujours un sacré atout. De toute façon, son coach à Atlanta ne le fait pas jouer alors il faut mieux qu'il quitte la Georgie et se trouve un coach et une équipe qui l'utilisent. Avoir un joueur comme lui c'est quand même un sacré plus.
Répondre