Le Mans 1er

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Le Mans 1er

Message par vito »

Avec cette dernière journée, la victoire mancelle combinée aux autres résultats consolide la 1ere place du MSB à la fin de la phase allée. A vous Palois de mettre l'asvel un peu plus loin de nous !
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Paris est allé s'imposer à Strasbourg svp. Hyères-Toulon bat Graveline. 2 matchs sur lesquels j'aurais parié faux ... :roll:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit :Paris est allé s'imposer à Strasbourg svp. Hyères-Toulon bat Graveline. 2 matchs sur lesquels j'aurais parié faux ... :roll:
Idem :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Trois défaites en cinq matchs pour la Sig en 2005. Amis palois, vous aurez votre chance contre nous !
philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

comme quoi, c'est plus simple de dominer en proA qu'en coupe d'europe? plus simple de battre dijon que nimègue, qui l'eut cru?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je pense que dans son championnat, on connaît plus les styles de jeu de chaque équipe et surtout les coachs qui sont régulièrement les mêmes. Une équipe comme Nimègue ne doit pas rencontrer souvent des équipes comme Le Mans et avec l'envie, la volonté et de la chance, eh ben ça passe. Surement une fois sur dix mais là ils ont réussi leur coup.
Il y a quelques années, le club phare des Pays Bas, c'était Den Helder qui n'était poas totalement ridicule quand même en championnat d'Europe.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit :Paris est allé s'imposer à Strasbourg svp. Hyères-Toulon bat Graveline. 2 matchs sur lesquels j'aurais parié faux ... :roll:
Ben moi aussi, j'ai eu tout faux! Bravo aux vainqueurs du jour.
J'ai aussi parié sur une défaite de l'Elan à L'ASVEL, mais au train où vont mes pronstics... :)
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

et non pas 1 fois sur 10 ami Kinder64, mais plutot 2 fois sur 10... :D

Nimègue, ça fait 4 fois que le mans les rencontre en 2ans, et l'année dernière on avait déjà pris une valise chez eux...
:shock:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Répondre