Asvel / PAU

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Babachof

Asvel / PAU

Message par Babachof »

C'est pas très bien partie, 46/38 pour l'Asvel à la pause.

Après avoir accusé 15 points de retard l'Elan est un peu revenu.
vevs
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 224
Enregistré le : 17 juin 2003 14:22

Message par vevs »

Jusqu'à 16 points de retard (46-30).
Heureusement, ils ont fini la mi-temps par un 8/0 !
fabio
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 74
Enregistré le : 29 févr. 2004 19:45

Message par fabio »

nouvelle défaite 94-82.
Apparement, l'Asvel n'a jamais été inquiétée et a géré quasiment tout le match. L'écart est même monté à 19 points sur la fin...
pauly

Message par pauly »

Encore 94 points encaissés et une branlée de plus :burps: :burps:
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

La défense est vraiment pitoyable, Chatman est honteux en défense. Tous les points de Lyday ont été marqués grâce à ses erreurs défensives. Une honte. et il ne fait plus jouer l'équipe en attaque.

Il doit aussi se remettre en cause, le jeune homme...
tashto

Message par tashto »

Effectivement l'asvel n'a jamais été inquiétée et petro n'est pas rentré. Encore un match à mettre aux oubliettes...
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Mais il n'y a plus de place, aux oubliettes, et depuis longtemps!
Si quelqu'un a une réponse intelligente à me donner, je suis à l'écoute, car je ne comprends plus rien à rien cette saison.
Au fait, il me semblait que cette équipe marchait " à la réaction": alors après la ratatouille de Francfort, qu'est-ce qu'il faut dire pour cet après-midi?
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1490
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

A quoi doit-on s'attendre maintenant ?

- Le dixième coup de gueule de Seillant de la saison ? Au bout d'un moment, il faut comprendre que ca n'a plus aucune influence sur les joueurs, si ca se répéte très souvent. Hors la, pour moi, on déjà passé le cap...

- Le limogeage de D.Gadou et TJ Lux qui décide de s'en aller aussi, car il sait qu'avec tout coach compétent il ne jouera pas a l'Elan ? Faut espérer !
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Bon une de plus, ça ne sert a rien d'épiloguer, il y a trop ou plus de choses a dire.
Quelqu'un a -t-il la solution?
Ca défends pas, personne ne se bouge et apparement le discours que Gadou ne passe pas.
Mais au lieu de taper sur le coach, que les joueurs montrent qu'ils ont de l'orgueil et des corrones comme on dit de l'autre coté des pyrénées.
IL Y EN A MARRE!!!!!!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

philip_pau a écrit :Bon une de plus, ça ne sert a rien d'épiloguer, il y a trop ou plus de choses a dire.
Quelqu'un a -t-il la solution?
Ca défends pas, personne ne se bouge et apparement le discours que Gadou ne passe pas.
Mais au lieu de taper sur le coach, que les joueurs montrent qu'ils ont de l'orgueil et des corrones comme on dit de l'autre coté des pyrénées.
IL Y EN A MARRE!!!!!!
Taper sur les joueurs n'est pas forcément mieux. L'orgueil ne suffit pas à inventer des systèmes et à créer une cohésion.
geremy

chatman

Message par geremy »

j'ai etait au match a villeurbanne parce que depuis 1mois je vit a lyon!deja je voulais dire que ce qui critique chatman pour ac defense ok sur dse action comme le disait je cest plus qui a laisser le champ libre a lyday mmais yavait pas d'aide derriere et a un moment quand lyday et passer mire ya rupert il cest pris un savon par gadou car il a pas aider ya aucune solidariter ds lequipe et cest bien trsite ms sinon chatman en ce moment il loupe un peu cest match ms sans lui on serait encore plus mauvais donc faut pas laccabler je voualisr dire que lolo en ce moment cest pas du tous ca!il fait rien fauthoux idem ms lui sa fait lomptemp qui fait plus grans chose!nwose ca etait il aeté pas mauvais hormis qui la louper un dunk ts fait/lux a etait bon jai trouver!moi jepense quil faut virer gadou!quand on voit que ruzic prend feu 27point je pense qu'un petro l'aurait un peu gener avec ca taille!serieux on a des bon joueur!on doit faire mieux et jepense avec un autre coach ca irait mieux!moi jai bien aimer le ocmportement d emarcelic au match la!il eté sans cesse entrain d encourager de motiver l'equipe chatman aussi faisait ca!mais le probleme cest a l'interieur!nwosu ce bat mais il et un peu bato!lux il est pas asser agressif trop gentil et rupert ce bat ms cest pas un vrai pivot fodrait quelqun qui face confiance a petro!n autre coch pour le relancer avec gadou il rentre il loupe un panier direct il ressort il peu pa sexprimer bien


N'écris pas en style sms. Utilise des ponctuations et fais des paragraphes.
philippe

Message par philippe »

Je n´ai pas vu le match mais je trouve que vous êtes sévères avec certains de vos joueurs... Foirest joue blessé, il le fait pour l´équipe au lieu de se cacher à l´infirmerie. Chatman est cramé de représenter le seul danger sur le poste 1 et 2 depuis novembre. Lux est en net progrès, et Rupert vous a sorti des matchs de mammouth depuis debut décembre.

Alors... prendre 12 points à l´asvel, et se faire écraser à l´intérieur, c´est presque normal. Si le secteur extérieur ne compense pas, c´est sur que l´asvel va gagner, depuis le début de la saison on se fait laminer en euroligue par les ailiers adverses (Parker, Smith, Bodiroga, etc...) ce soir les ailiers palois sont malades (Foirest) ou convalescents (Drozdov) et Marcelic fait son match. Désolé mais je crois que vous êtes à votre place, c´est tout. Et ca ne changera pas tant que Lolo sera sur une jambe.

Sur la non-utilisation de Petro je crois que Gadou a entamé une opération "dégonflage de cheville" avec le gamin, parce que son niveau parfois c´est toujours la N1, et au lieu de rêver à la draft et serrer la main de easy Dave il ferait bien de bosser avec Julius. Donc obligatoirement ca passe par du cirage de banc, et tant pis si ca doit couter qq matchs. Gadou montre qu´il ne sacrifie pas son équipe à la hype autour de Johan...
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Un autre de l'INSEP coéquipier, donc venu de la N1, aujourd'hui international français, c'est Mister BOKOLO.

C'est un gars spectaculaire, altruiste, athlétique, chien en défense, pas mal adroit, à l'écoute de son coach, n'a pas la grosse tête.

Que Petro s'inspire de son ancien collègue de l'INSEP, sinon, le "grand espoir français" (et oui encore un... :roll: ) qu'est Petro, va devenir Petro l'âne, et là c'est la chute des cheveux assurée par les palois, la chute à force de tirer dessus. :tusors:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Julien a écrit :A quoi doit-on s'attendre maintenant ?

- Le dixième coup de gueule de Seillant de la saison ? Au bout d'un moment, il faut comprendre que ca n'a plus aucune influence sur les joueurs, si ca se répéte très souvent. Hors la, pour moi, on déjà passé le cap...

- Le limogeage de D.Gadou et TJ Lux qui décide de s'en aller aussi, car il sait qu'avec tout coach compétent il ne jouera pas a l'Elan ? Faut espérer !
t'es dur avec TJ ...
pas un joueur n'a surnagé ce soir.
il est peut-être dans les meilleurs des "plus nuls" ce soir ...
SNCF will survive
bebert64

Message par bebert64 »

Tout ce qu'il a réussi a faire ce mou de petro s'est de se faire posteriser la tete a nancy et nous faire passer pour des cons chaque dimanche sur tps!
Johan LittleBrain Petro.

Non mais sans dec quel dunk !! il ne s'en ai jamais remis!!
Répondre