CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Message par alien64 »

Pour les nostalgiques, sachez que c'est notre adversaire de 32ème de finale de coupe de France !!!
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

oh la la si c'est pas magouillé ça !!!! :lol:
comme les PSG Marseille tous les ans en coupe de france !!!

COOL ! 8) ca va nous faire des souvenirs
Babachof

Re: CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!!

Message par Babachof »

alien64 a écrit :Pour les nostalgiques, sachez que c'est notre adversaire de 32ème de finale de coupe de France !!!
Alien, tu dis en titre : CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!!

Que veut dire Vs excuses mais je maîtrise pas le language SMS.

Sinon, effectivement, pour les nostalgiques dont je fais partie, ça va rappeler des bons souvenirs. Faudra quand même que les joueurs fassent gaffe, la dernière foi que l'on y a joué on a perdu je crois!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!!

Message par Elan Forever »

Babachof a écrit :
alien64 a écrit :Pour les nostalgiques, sachez que c'est notre adversaire de 32ème de finale de coupe de France !!!
Alien, tu dis en titre : CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!!

Que veut dire Vs excuses mais je maîtrise pas le language SMS.

Sinon, effectivement, pour les nostalgiques dont je fais partie, ça va rappeler des bons souvenirs. Faudra quand même que les joueurs fassent gaffe, la dernière foi que l'on y a joué on a perdu je crois!!!
Vs vient de l'anglais et signifie Versus, que tu peux tout simplement traduire en français par contre.... Ce qui donne CSP Limoges Contre Pau-Orthez!!! Magique... :lol:
Babachof

Re: CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!!

Message par Babachof »

Elan Forever a écrit :Vs vient de l'anglais et signifie Versus, que tu peux tout simplement traduire en français par contre.... Ce qui donne CSP Limoges Contre Pau-Orthez!!! Magique... :lol:
Thank you, Elan Forever
Je vais me coucher moins ignare que je me suis levé ! :aircon:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pablo a écrit :oh la la si c'est pas magouillé ça !!!! :lol:
comme les PSG Marseille tous les ans en coupe de france !!!

COOL ! 8) ca va nous faire des souvenirs
C'est pas magouillé, il se trouve que pour ce premier tour, il y a des regroupements géographiques, et comme le CSP, et l'Elan sont dans le même tiers de Pays, ils avaient de fortes chances de se rencontrer, dans le même groupe on avait aussi, Urcuit, Boulazac, Bordeaux, Valence Condom, Cholet, Poitiers, Le Havre, Evreux, Nantes, Angers, Brest, Quimper, La Rochelle et Challans...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
csp

Message par csp »

salut tout le monde ! Je suis limougeaud et fidèle supporter du CSP...Je tenais simplement à vous dire que j'étais très heureux que votre équipe et vos supporters reviennent dans l'enceinte de Beaublanc ; j'espère que l'on passera tous une excellente soirée même si vous avez environ 99,9% de chances de gagner :roll: mais bon, on a déjà battu Vichy cette saison, alors... ( oui, je sais ça n'a rien à voir :wink: )
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

prof6940 a écrit :
Pablo a écrit :oh la la si c'est pas magouillé ça !!!! :lol:
comme les PSG Marseille tous les ans en coupe de france !!!

COOL ! 8) ca va nous faire des souvenirs
C'est pas magouillé, il se trouve que pour ce premier tour, il y a des regroupements géographiques, et comme le CSP, et l'Elan sont dans le même tiers de Pays, ils avaient de fortes chances de se rencontrer, dans le même groupe on avait aussi, Urcuit, Boulazac, Bordeaux, Valence Condom, Cholet, Poitiers, Le Havre, Evreux, Nantes, Angers, Brest, Quimper, La Rochelle et Challans...
C'est sûr que Urcuit - Le Havre, pour le rapprochement géographique, c'est pas mal ! :P
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

CSP a écrit :salut tout le monde ! Je suis limougeaud et fidèle supporter du CSP...Je tenais simplement à vous dire que j'étais très heureux que votre équipe et vos supporters reviennent dans l'enceinte de Beaublanc ; j'espère que l'on passera tous une excellente soirée même si vous avez environ 99,9% de chances de gagner :roll: mais bon, on a déjà battu Vichy cette saison, alors... ( oui, je sais ça n'a rien à voir :wink: )
Bienvenu ami Limougeaud. Tu l'as dis, il y a 0,1% de chance de victoire du CSP mais contre l'élan béarnais tout Limoges se donne à fond et même si le club évolue en N1, le match n'est pas joué d'avance.
Gadou et Occansey, il n'y pas si longtemps, ils étaient opposé sur le terrain, maintenant ils sont entraîneurs tous les deux. Seillant, lui, est le seul toujours au même poste.
csp

Message par csp »

Seras tu de la partie le 15 février ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

csp a écrit :Seras tu de la partie le 15 février ?
Non, je ne pense pas. Peut-être y aura t-il des Péones.
SAM

Message par SAM »

:arrow: le csp va faire exploser beaublanc en éliminant pau-orthez :idea:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

SAM a écrit ::arrow: le csp va faire exploser beaublanc en éliminant pau-orthez :idea:
Oh oh ... ne sois pas si sûr, l'élan va finir par se réveiller et Limoges ça risque de motiver pas mal de monde dans l'équipe :twisted:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
SAM a écrit ::arrow: le csp va faire exploser beaublanc en éliminant pau-orthez :idea:
Oh oh ... ne sois pas si sûr, l'élan va finir par se réveiller et Limoges ça risque de motiver pas mal de monde dans l'équipe :twisted:
comme qui ????
fauthoux, oui ...
lolo il sera blessé ...
hormis ces deux là, qui peut se souvenir, voire même savoir ?
vu la hargne qu'ils montrent quand ils sont sur le bord du gouffre (francfort, malaga) qu'est-ce qu'il vont avoir comme peur pour ce match ????? aucune ouai !
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu oublies les Gadou, le Président Seillant pour qui une saison sans battre Limoges et une saison ratée :lol: :lol: il y a auss Paul Henderson qui cherchera Clarence Kea dans Beaublanc :lol:
Répondre