Chaud aux fesses les Palois , hein ?!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
roannais

Chaud aux fesses les Palois , hein ?!

Message par roannais »

ah !!

ce panier de Recoura , si il rentre , bye bye Gadou , non ?

avec Green en 2ème mi temps on aurait gagné mais bon , c le sport , bravo a vous

vous avez vu le match , donc quel joueurs roannais vous a impressionné ou aimé ?


Merci

amicalement
geremy

Message par geremy »

ta raison bien les roannais

il ont fait un bon match

mais ya surtout un mauvais elan quand meme!

et j'aimerais bien bye bye gadou!

bonne fin de saison avec roanne
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

geremy a écrit :ta raison bien les roannais

il ont fait un bon match

mais ya surtout un mauvais elan quand meme!

et j'aimerais bien bye bye gadou!

bonne fin de saison avec roanne
pourquoi ?
SNCF will survive
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Je me demande si je n'aurais pas préféré qu'on perde ce match... C'est une victoire qui n'apporte absolument rien. Le site officiel parle de confiance. Si battre Roanne sur le fil, après avoir été accroché tout le match, nous redonne de la confiance, c'est quand même très inquiétant, après qu'on ait bousculé Vitoria ou tapé Istanbul deux fois.
geremy

Message par geremy »

Moi j'aimerais bien Bye Bye Gadou

parce que:

déja, pourquoi il sort Pétro qui il était à 12 points, 8 rebonds dont 5 offensifs?

avec les joueurs que l'on a je vois pas pourquoi on ne réussi pas cette saison

Et on sait qu'en basket le coach est très important, pas comme au foot...

Ca ne serait pas Didier Gadou, ça ferait longtemps que Seillant l'aurait viré

Il a fait des grandes choses en tant que joueur mais bon faut que Seillant soit réaliste je ne pense pas que ça soit un bon coach et que Seillant soit profesionnel

Qu'en pensez vous??????

Bordel, ça te ferais tellement chier que ça d'écire en français et également en minuscule de temps en temps?? Ca m'éviterai de perdre du temps à corriger ton texte pour qu'il soit lisible!!! Elan Forever
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Julien a écrit :Je me demande si je n'aurais pas préféré qu'on perde ce match... C'est une victoire qui n'apporte absolument rien. Le site officiel parle de confiance. Si battre Roanne sur le fil, après avoir été accroché tout le match, nous redonne de la confiance, c'est quand même très inquiétant, après qu'on ait bousculé Vitoria ou tapé Istanbul deux fois.
on fait une saison de transition les mecs, la dernière fois ok, c'était 2001 et on fini champions, mais cette année on a pas autant de gros potentiels qu'à cette époque ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

geremy a écrit :MOI JAIMERAIS BIEN BYE BYE GADOU

PARCE

DEJA PORUQUOI IL SORT PETRO IL ETAIT A 12 POINT 5 REBOND OFFENSIF 3 DEFENSIF DONC 8REBOND POURQUOI IL LE SORT

AVEC LES JOUEUR QUE L ON A JE VOIS PAS POURQUOI ON REUSSIT PAS CETTE SAISON

ET ON CEST QUE EN BASKET LE COACH EST TRES IMPORTANT PAS COMME AU FOOT

CA SERAIT PAS DIDIER GADOU CA SERAIT UN AUTRE COACH CA FERAIT LOMPTEMP QUE SEILLANT L AURAIT VIRER ET YA LOMPTEMP

IL A FAIT DES GRANDE CHOSE EN TEMP QUE JOUEUR MAIS BON FAUT QUE SEILLANT SOIT REALISTE JE PENSE PAS QUE CA SOIT UN BON COACH ET QUE SEILLANT SOIT PROFESSIONNELLE

QUAND PENSER VOUS??????????
bon avant de reposter tu iras lire celà :
http://netiquette.afa-france.com/
tu y apprendras qu'écrire en majuscule sur un forum est compris comme gueuler ... donc tu gueuleras ça au palais et pas ici.
la prochaine fois que tu fais le guignol t'iras faire ton spectacle ailleurs ... tiens-toi le pour dit.
SNCF will survive
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Affreux!!!!

Message par cedex »

je rentre du palais ...mais pour moi le spectacle était a coté du banc de l élan vraiement il fallait voir le prési la téte entre les 2 mains regardant le sol ou vers le toit du palais ... (surement vers le NMR 10 accroché au dessus du parquet!!!!) c est clair cette equipe va lutter pour la 12eme place voir le maintien ..... ellle mérite son classement et ce soir la victoire vient de lourdes car elle tient du miracle car sur la derniere remise en jeu de roanne ,Recourat se retrouve tout seul a 3 pts mais celui ci a raté son tir , et choulet etait dépité comme nous malgré la victoire... surtout que green a semblé tout le temps en retard a fait 4 fautes rapidement ... une blessure ???pour l élan Mire fait encore le job et mention a pétro qui a montré qu il avait du basket .. a signaler le duel tres physique entre Julius et alexander mais pour les autres joueurs c est toujours la meme chose .. hors sujet en defense et maladroit en attaque et lux a été encore tres décevant ;
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Affreux!!!!

Message par Nix »

cedex a écrit :je rentre du palais ...mais pour moi le spectacle était a coté du banc de l élan vraiement il fallait voir le prési la téte entre les 2 mains regardant le sol ou vers le toit du palais ... (surement vers le NMR 10 accroché au dessus du parquet!!!!) c est clair cette equipe va lutter pour la 12eme place voir le maintien ..... ellle mérite son classement et ce soir la victoire vient de lourdes car elle tient du miracle car sur la derniere remise en jeu de roanne ,Recourat se retrouve tout seul a 3 pts mais celui ci a raté son tir , et choulet etait dépité comme nous malgré la victoire... surtout que green a semblé tout le temps en retard a fait 4 fautes rapidement ... une blessure ???pour l élan Mire fait encore le job et mention a pétro qui a montré qu il avait du basket .. a signaler le duel tres physique entre Julius et alexander mais pour les autres joueurs c est toujours la meme chose .. hors sujet en defense et maladroit en attaque et lux a été encore tres décevant ;
merci pour ce message ... qui relève la qualité de ce topic !!!
SNCF will survive
geremy

Message par geremy »

serieux tu est tres relou nix quand meme!bref vive l'elan!et c'est un forum si je veut dire que j'aime pas gadou je le dit
Fabien

Message par Fabien »

geremy excuse mais nix il a raison t lourd avec tes majuscules et ton style bizarre !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je vais me faire allumer mais j'ai trouvé que c'était un beau match par rapport aux jeu tout pourri des dernières rencontres.
Pétro a fait un sacré bon boulot, face à Alexander il ne s'est pas caché. D'Almeyda a aussi apporté un plus, sa vitesse et sa défense sont un atout. Drozdov revient en confiance. Je suis content car Chatman a beaucoup joué en 2 avec Fauthoux et D'Almeyda et ils ont bien joué. L'adresse va revenir avec la confiance.
Je ne sais plus qui disait que Thierry Gadou était passé mais même si il n'a plus les jambes de ses 20ans, il reste un super joueur et se bat partout.
Il y a encore des choses à travailler et des détails à fignoler mais ce soir l'équipe m'a fait plaisir à voir.
Les 3 pivots ont eu rapidement des fautes. Pétro n'a pas eu de fautes que je califierais de bête. A la fin, Gadou le fait sortir car il a 4 fautes et que Nwosu bloque le rebond quand même plus physiquement (N'wosu et Lux avait 3 fautes à ce moment).
Roanne a bien joué dans l'ensemble et a surtout été très adroit. Chelle a enfilé quelques jolis 3 points longue distance.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

geremy a écrit :serieux tu est tres relou nix quand meme!bref vive l'elan!et c'est un forum si je veut dire que j'aime pas gadou je le dit
le relou il est admin et resonsable de tes conneries.
si gadou porte plainte contre le forum pour diffamation, je me retrouve en taule.
alors oui face à des gamins qui se défoulent derrière leur écran, je joue le relou car c'est pas un gosse de 13 ans qui va me faire attirer des crasses.
demain matin y'a décrassage au palais.
vas-y et dis à gadou qu'il démissionne.
là c'est la liberté d'expression. tu n'engageras que toi.
on te déplait par notre façon de modérer ? regardes un peu les réactions, on est un des forums basket les plus appréciés en France.
alors ton avis de gosse on s'en tambourine grave les coquillettes.
tu sais où est la porte de sortie si tu ne souhaites pas te plier à nos règles.
SNCF will survive
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Les posts de geremy étaient aussi de bonne qualité. Ta réflextion ne te grandit pas nix. Et si la réponse de geremy sur gadou ne correpond pas à ton opinion, rien ne t'empêchait de ne pas lui poser.

Faudra quand même que tout le monde admette que, au regard de notre effectif, l'Elan devrait se classer au pire 4ème de la ligue 1 et non pas dans le ventre mou du championnat.

La faute à qui?
geremy

Message par geremy »

oh regarde cedex lui aussi il fait des faute d'orthographe il fait pas de paragraphe et il fait du langague sms (presi)pourquoi lui tu le soul pas????dsl cedex mais nik il me soul avec cest charte!toujour un truc contre moi a dire
Répondre