merci pour avoir blessé notre meneur !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
roannais

merci pour avoir blessé notre meneur !

Message par roannais »

marques green out 1 mois

merci Julius pour son bloc !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Si tu le vois comme ça, nous on peut remercier le fabriquant du parquet de Malaga pour la blessure de Foirest etc ...
Il faut arrêter Green est blessé sur sur cette action mais ce n'est pas sa première blessure, ni le premier contact de sa vie. Marc-Antoine Pellin et Ludovic Chelle vont avoir plus de responsabilité.
Si Roanne avait gagné, tu ne serais pas venu pleurer pour la blessure de Green.
Ca fait partie du jeu.
roannais

Message par roannais »

ok mais bon au vu de l'arbitrage maison (merci saillant ) + cette blesure , on peut se poser des questions
eric

Message par eric »

salut pleureuse,

qt on a alexander dans son equipe, on ferme sa gueule.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Oui quand on a LE BOUCHER Alexander faudrait pas trop la ramener en effet.
Sinon la blessure fait partie du jeu et je ne pense pas que Nwosu est fait un attentat.
Sinon pour l'arbitrage, c'est bon, change de disque!!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

eric a écrit :salut pleureuse,

qt on a alexander dans son equipe, on ferme sa gueule.
oh là on stoppe les noms d'oiseau svp ;) ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

roannais a écrit :ok mais bon au vu de l'arbitrage maison (merci saillant ) + cette blesure , on peut se poser des questions
que la france du basket arrête de se plaindre de l'arbitrage nom d'un chien !

si seillant pouvait acheter les matchs, tu crois vraiment qu'on serait 10èmes là ????? arrêtes de rêver et redescends sur terre ...

j'étais arbitre et je te jure que j'ai pu arbitrer plusieurs matchs de mon club, de coachs qui étaient des potes, sans les faire gagner !
quand tu siffles tu perds de la tête tes potes et affinités ...

alors stop les conneries sur les ptits hommes en gris ... qu'ils loupent un match ça peut arriver, j'en suis témoin, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs (hein Mr MAESTRE :dd) ... mais achetés laisses moi rire. on a déjà pas de fric pour acheter des joueurs, alors des arbitres MOUAARFFFFFFFFF
SNCF will survive
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

mais quelle bande de pleureuses.... Green n'a qu'à faire de la danse classique si il supporte pas un contact un peu viril (mais correct)...

Regardes geremy, la forumeur analphabète, s'est pris un nombre incalculable de bouchons sur un autre topic et il continuait à rester debout !! Voila un gars bien physique !!
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Double Blooper a écrit :mais quelle bande de pleureuses.... Green n'a qu'à faire de la danse classique si il supporte pas un contact un peu viril (mais correct)...

Regardes geremy, la forumeur analphabète, s'est pris un nombre incalculable de bouchons sur un autre topic et il continuait à rester debout !! Voila un gars bien physique !!
lol
remues pas le couteau dans la plaie sans savoir de quoi il retournait exactement ... ;)
Modifié en dernier par Nix le 24 janv. 2005 21:47, modifié 1 fois.
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Roannais a écrit :ok mais bon au vu de l'arbitrage maison (merci Seillant ) + cette blesure , on peut se poser des questions
Tu étais au match pour juger de ce que tu dis arbitrage maison ? Si tu pars dans ce sens, toutes les défaites de l'élan sont dûes à un arbitrage pourri. Pour avoir assister à cette rencontre, je peux te dire que les hommes en gris n'ont pas été parfaits des deux côtés du terrain ... en étant chauvin, ils ont commis plus d'erreurs (à mon sens) envers le côté Béarnais évidemment.
David

Message par David »

de rien, c'était avec plaisir... :wink:
Répondre