ET SI ON CHANGAIS D'ENTRAîNEUR

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

ET SI ON CHANGAIS D'ENTRAîNEUR

Message par fan de dragan »

Lors de ma dernière intervention sur ce forum je me désolais de voir que Laurent Foirest, après avoir inscrit une trentaine de points au all Star Game avait baissé en régime avant d’aggraver une blessure récurrente depuis le début de la saison. Ce à quoi Kinder 64 m’a répondu que lors du all star game les joueurs ne forçaient pas ( ce qui est vrai ). J’avais donc du mal m’exprimer : je voulais dire par là qu’au lieu d’aller faire le gugus à Bercy Lolo aurait mieux fait de se reposer et de soigner sa blessure comme l’avait fait Drozdov car sa blessure aurait peut- être été moins grave et donc moins préjudiciable à l’équipe,c’ est tout !

Par rapport à notre sujet ( didier Gadou), notre ami mengeur de kinder ( il aurait tort de s’en priver, c’est trop bon) posait la question de savoir à qui revenait la faute si personne n’écoutait didier. A ceci je réponds que si un entraîneur n’est pas capable de faire passer son message auprès de ses joueurs, il n’y a plus rien d’autre à faire que de partir !

Visiblement favorable à la conservation de didier gadou sur le banc palois ( un peu envers et contre tous), Kinder 64 ( décidément, quel gourmand) rétorquait à ceux qui comme moi ne souhaitent pas mais son un peu contraints par la tournure des évènements de réclamer le départ du coach que nous ne trouvions pas d’autres arguments que son manque d’expérience…
Or Didier Gadou semble faire preuve « d’inconscience » dans la gestion physique de ses joueurs : témoin Mire Chatman qui jouent environ 35min/ match depuis le début de la saison et toujours à fond, à moins d’être un alien, il finira en descente de lit sur le parquet avant le début des play-off. On sait par ailleurs que pour être un bon entraîneur, il ne faut pas être trop proche de ses joueurs et même si _ j’en suis persuadé, DG fait ce qu’il peut pour mettre les distances, il n’en demeure pas moins que Thierry, Gadou est son frère, qu’il a partagé un titre avec Julius et de longues années de carrière avec Lolo et Freddy. Lorsqu’on a jamais entraîné, on ne peut pas réussir dans le club pour lequel on a « sacrifié sa vie »
Bref, je préconise la solution AU REVOIR DIDIER MERCI POUR TOUT, TU SERAS TOUJOURS LE BIENVENU AU PALAIS
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais si Chatman joue moins, beaucoup vont se plaindre du mauvais coaching de Gadou qui n'utilise plus Chatman alors qu'il marque des points, n'a pas ses 5 fautes etc etc ... c'est sans queue ni tête ce genre de discution :wink:
Si Foirest a joué le All Star Game, c'est qu'il avait l'accord du club et qu'il en avait envie. C'est sûr que du repos c'est toujours bon mais Foirest est un des joueurs les plus connus évoluant en France, pour rendre le All Star Game Français reconnu, il faut qu'il y ai des stars connues et capables de faire le show. Foirest est une image connue du basket Français et en plus, il a fait un super match avec son adresse de dingue ...
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

On a pas à peu près 12000 topics avec le même titre? En plus d'avoir épuisé le sujet? Pour ma part, perdu pour perdu, autant laisser coach Didier terminer la saison. On fera un bilan à ce moment là et le Prési tranchera, famille ou pas. C'est bien la politique maison, et ça ne fera des économies pour 2005/6
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

inthezone a écrit :On a pas à peu près 12000 topics avec le même titre? En plus d'avoir épuisé le sujet? Pour ma part, perdu pour perdu, autant laisser coach Didier terminer la saison. On fera un bilan à ce moment là et le Prési tranchera, famille ou pas. C'est bien la politique maison, et ça ne fera des économies pour 2005/6
j'ai hésité à le clore mais bon pas envie de me reprendre des reproches :dd ...

de toutes façons on a aucun droit à demander quoique ce soit au club ... aucun pouvoir, rien ...

alors faisons comme les joueurs, faisons le "dos rond" ...
SNCF will survive
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

On a pas à peu près 12000 topics avec le même titre? En plus d'avoir épuisé le sujet? Pour ma part, perdu pour perdu, autant laisser coach Didier terminer la saison. On fera un bilan à ce moment là et le Prési tranchera, famille ou pas. C'est bien la politique maison, et ça ne fera des économies pour 2005/6
Oui, et puis au moins, sur le titre de l'autre topic, il n'y avait pas 12 fautes d'ortographe... :lol:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

BOZO a écrit :
On a pas à peu près 12000 topics avec le même titre? En plus d'avoir épuisé le sujet? Pour ma part, perdu pour perdu, autant laisser coach Didier terminer la saison. On fera un bilan à ce moment là et le Prési tranchera, famille ou pas. C'est bien la politique maison, et ça ne fera des économies pour 2005/6
Oui, et puis au moins, sur le titre de l'autre topic, il n'y avait pas 12 fautes d'ortographe... :lol:
je lui ai signalé par message privé ne vous souciez de rien les amis, je veille à la langue de Molière ... 'fin j'essaie :dd !
SNCF will survive
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Nix a écrit :alors faisons comme les joueurs, faisons le "dos rond" ...
Vision rigolote/surréaliste: un Palais des Sports entier (supporter/équipe/staff)... faisant le dos rond!

Ça risque de surprendre nos prochains adversaires.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

inthezone a écrit :
Nix a écrit :alors faisons comme les joueurs, faisons le "dos rond" ...
Vision rigolote/surréaliste: un Palais des Sports entier (supporter/équipe/staff)... faisant le dos rond!

Ça risque de surprendre nos prochains adversaires.

LOL
ouai moi ce qui me fout les boules, c'est qu'à plusieurs reprises les joueurs disent ça ... "faisons le dos rond attendons les jours meilleurs" ...

alors pourquoi pas nous !!!
SNCF will survive
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

C'est le syndrome de l'autruche (si je diffame virez mon post, je resiste po à un bon mot :oops: )
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Invité

Message par Invité »

un peu en retard sur ce sujet qui n'est plus à l'ordre du jour je crois que ce n'est pas l'entraineur le problème mais les joueur qui n'ont aucune motivation ou qui ont déjà la grosse tête.
les entraineurs n'arrivent pas à déterminer quelle place doit occuper tel joueur parce que les joueurs ne respectent pas ce qu'on leur dit!! voilà! bonne soirée!
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Nix a écrit : ouai moi ce qui me fout les boules, c'est qu'à plusieurs reprises les joueurs disent ça ... "faisons le dos rond attendons les jours meilleurs" ...
tu m'étonnes qu'on chope pas un rebond ...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

yannou a écrit :
Nix a écrit : ouai moi ce qui me fout les boules, c'est qu'à plusieurs reprises les joueurs disent ça ... "faisons le dos rond attendons les jours meilleurs" ...
tu m'étonnes qu'on chope pas un rebond ...
même po drôle :arf:
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Nix a écrit :
yannou a écrit :
Nix a écrit : ouai moi ce qui me fout les boules, c'est qu'à plusieurs reprises les joueurs disent ça ... "faisons le dos rond attendons les jours meilleurs" ...
tu m'étonnes qu'on chope pas un rebond ...
même po drôle :arf:
D'autant qu'hier, on a pris plus de rebond que le CSKA (29 à 24)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre