Rupert out (pour le reste de la saison ?) !!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Rupert out (pour le reste de la saison ?) !!!!

Message par Jerome »

www.elan-bearnais.fr a écrit :L'Elan s'est imposé 86-55 à Limoges en Coupe de France, mais cette soirée est malheureusement marquée par la blessure de Thierry Rupert dès la 4ème minute de la rencontre, on craignait une rupture du tendon d'achille pour l'intérieur de l'Elan.
le 15 / 2 / 2005
S'il s'avère que c'est une rupture du tendon d'Achille, on ne le revoit plus de la saison, c'est une certitude...

Quand ça ne veut pas... ça ne veut pas... :ohwell:

Bon courage aux Thierry ! (A Rupert car c'est une salle blessure, à Gadou car il va devoir être au four et au moulin dès à présent... avec un dos en vrac...)
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Bon allez, je l'avoue, je suis allé voir un shaman indien il y a quelques temps et je lui ai demandé de jeter un pt'it sort sur l'EBPO, histoire de mettre un peu de piment sur votre saison... Rahimic, Foirest, Gadou/Chatman, le club-house et maintenant Rupert.... Il n'y est pas allé de main morte le shaman dis donc... :?

D'ailleurs je lui ai aussi demandé de faire en sorte que l'Asvel gagne l'Euroleague mais je pense qu'il a dù croire que je me foutais de sa gueule sur ce coup là! :lol:
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

bastien a écrit :Rahimic, Foirest, Gadou/Chatman, le club-house et maintenant Rupert.... Il n'y est pas allé de main morte le shaman dis donc... :?
Tu peux rajouter Drozdov et le Petitou à ta liste qui ont eux droit à leur 4 à 6 semaines d'absence sur blessure, ainsi que Petro ses 2 semaines...

pfff... :(
Modifié en dernier par Jerome le 16 févr. 2005 8:14, modifié 1 fois.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Saison terminée pour Thierry ! cf le site officiel
C'est dur, ça fait beacoup quand même pour une seule équipe !
Modifié en dernier par Nad le 15 févr. 2005 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Le site officiel parle de 7 à 8 mois d'indisponibilité...
Je n'ai plus aucune explication sur cette avalanche de catastrophe, si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneur!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

le sort s'acharne...

quelle saison de transition....

bouhhhhhhhhhhhhhhh :cry:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

:shock:
Alors là, j'avoue, ca fait mal même à un non-palois. Cette avalanche de malchances est inouie et fausse la compétition. Et c'est vraiment extrêmement dommage pour Rupert qui faisait une très bonne saison, malgré un démarrage un peu lent.
C'est qui, votre préparateur physique ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est la poisse !! Que des blessés ... jamais vu ça !
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

KINDER64 a écrit :C'est la poisse !! Que des blessés ... jamais vu ça !
Enfin, l'an dernier c'était pas mal non plus niveau blessures.
Invité

Message par Invité »

je compatis sincèrement.......
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

un tendon d'achille....:( brrr....ça fait mal ça....
ça mrapelle quand kenvin johnson a eu la bonne idée de se péter le sien devant mes yeux. Eurk il avait tellement mal que il me filait des vieux frissons dans le dos.

Courage à Rupert. remettre une cheville pour un grand costaud c'est terriblement compliqué.

D'ou viennent les fautes :

_ qualité du strapping
_ possession de chaussure hautes
_ fatigue du joueur
_ qualité de l'échauffement

une blessure c'est en général la faute du joueur. un coprs bien préparé, bien protégé se blesse rarement. malheureusement, la fatigue musculaire, la fatigue du corps, on s'en rend jamais vraiment compte non plus; enfin, souvent trop tard.

L'Euroligue, le championnat....la Coupe de France. Peut être que Rupert était vraiment cuit.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Ho putain alors là c'est l'apocalypse :cry:

Je suis dégouté ... Tout d'abord pour lui bien sûr mais aussi pour l'équipe, il se montrait de plus en plus indispensable ces derniers temps...

Pff je n'ai même plus de rage là... Plus rien si ce n'est un profond coup au moral..
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Je ne sais pas qui sera le joker médical, mais en tous cas ce serait un miracle si le club arrivait à trouver quelqu'un de la trempe de Rupert...
Peut-être que le marché des joueurs va se dégager un peu avec les équipes éliminées du Top 16, mais il va falloir aligner les euros!
Phil

Message par Phil »

C'est dommage que Giffa ait signé à Lugo il y a une dizaine de jours.
Il aurait fait un bon remplaçant à Rupert.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

et en plus....

Message par cedex »

et en plus l élan est obligé pour respecter le quota de joueur français de recruter un Frenchie ... derrick Lewis???? ou le club pour la recherche d un joker a t'il le droit de laisser Lux sur la touche et de chercher un bon poste 4 costaud américain qui puisse glisser en 5 ...style sam Clamsy que l élan avait contacté a l intersaison et qui fait une trés belle saison en CBA..... A voir !!!mais d abord bon courrage THIERRY !!!!!
Répondre