Basketinfo planté ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Basketinfo planté ?

Message par alien64 »

Depuis hier aprem, il semblerait que l'accès à basketinfo soit bloqué.
Suis-je le seul ou bien vous aussi avez vous des problèmes pour y acceder ?
Invité

Message par Invité »

non c pareil pour moi..... inaccessible depuis hier aprem.
Hugues marcel

Message par Hugues marcel »

Je crois que c'est pour tout le monde pareil.
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Ca a fonctionné hier soir !!! ce matin ça veut plus !!
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

moi aussi ca plante
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

il est 13h30 ! ça fonctionne mais jusqu'à quand ?
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Quant à l'hebo "Basket Info", le dernier que j'ai reçu en tant qu'abonné est le 225 du 9.2.05, bien que mon facteur palois ne soit pas grèviste. Basket Info, y aurait-il un problème Basket News? Ce serait décevant.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JC a écrit :Quant à l'hebo "Basket Info", le dernier que j'ai reçu en tant qu'abonné est le 225 du 9.2.05, bien que mon facteur palois ne soit pas grèviste. Basket Info, y aurait-il un problème Basket News? Ce serait décevant.
JC, l'Hebdo c'est Basket News, et moi non plus je n'ai pas, encore, reçu le 226...
Basket info est un site internet qui parle de basket, de différents niveaux (de la nationale à la NBA en passant par la pro A et pro B...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
JC a écrit :Quant à l'hebo "Basket Info", le dernier que j'ai reçu en tant qu'abonné est le 225 du 9.2.05, bien que mon facteur palois ne soit pas grèviste. Basket Info, y aurait-il un problème Basket News? Ce serait décevant.
JC, l'Hebdo c'est Basket News, et moi non plus je n'ai pas, encore, reçu le 226...
Basket info est un site internet qui parle de basket, de différents niveaux (de la nationale à la NBA en passant par la pro A et pro B...)
D'ou l'intêret de l'acheter chez son marchand de journaux le mercredi... Basket News de cette semaine parle de la semaine des AS et du All-Star Game NBA.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

prof6940 a écrit :
JC a écrit :Quant à l'hebo "Basket Info", le dernier que j'ai reçu en tant qu'abonné est le 225 du 9.2.05, bien que mon facteur palois ne soit pas grèviste. Basket Info, y aurait-il un problème Basket News? Ce serait décevant.
JC, l'Hebdo c'est Basket News, et moi non plus je n'ai pas, encore, reçu le 226...
Basket info est un site internet qui parle de basket, de différents niveaux (de la nationale à la NBA en passant par la pro A et pro B...)
Ok merci. Ma fourche a langué
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JC a écrit :
prof6940 a écrit :
JC a écrit :Quant à l'hebo "Basket Info", le dernier que j'ai reçu en tant qu'abonné est le 225 du 9.2.05, bien que mon facteur palois ne soit pas grèviste. Basket Info, y aurait-il un problème Basket News? Ce serait décevant.
JC, l'Hebdo c'est Basket News, et moi non plus je n'ai pas, encore, reçu le 226...
Basket info est un site internet qui parle de basket, de différents niveaux (de la nationale à la NBA en passant par la pro A et pro B...)
Ok merci. Ma fourche a langué
De rien, en plus je l'ai reçu ce samedi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre