Nouveau sponsor à l'Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Nouveau sponsor à l'Elan

Message par JC »

Depuis 1 mois la firme allemande SIEMENS a installé sa marque sur le parquet du Palais des Sports. Selon G.Bouscarel, il s'agit là d'un nouveau sponsor de haut rang. Avec un nom pareil, il ne peut en être autrement.
J'ignore à quelle hauteur et sous quelle forme ce sponsor s'est investi, mais à n'en point douter, le recrutement du prochain exercice devrait apporter un plus.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: Nouveau sponsor à l'Elan

Message par Jerome »

JC a écrit :Depuis 1 mois la firme allemande SIEMENS a installé sa marque sur le parquet du Palais des Sports. Selon G.Bouscarel, il s'agit là d'un nouveau sponsor de haut rang. Avec un nom pareil, il ne peut en être autrement.
J'ignore à quelle hauteur et sous quelle forme ce sponsor s'est investi, mais à n'en point douter, le recrutement du prochain exercice devrait apporter un plus.
En effet JC le nom de Siemens figure bien parmi le petit GIF animé du Site Officiel.

:arrow: Image
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Nouveau sponsor à l'Elan

Message par KINDER64 »

Jerome a écrit :
JC a écrit :Depuis 1 mois la firme allemande SIEMENS a installé sa marque sur le parquet du Palais des Sports. Selon G.Bouscarel, il s'agit là d'un nouveau sponsor de haut rang. Avec un nom pareil, il ne peut en être autrement.
J'ignore à quelle hauteur et sous quelle forme ce sponsor s'est investi, mais à n'en point douter, le recrutement du prochain exercice devrait apporter un plus.
En effet JC le nom de Siemens figure bien parmi le petit GIF animé du Site Officiel.

:arrow: Image
Au prochain match au Palais des Sports, il est même prévu que les joueurs lancent des téléphones portables dans le public. Avec les nouvelles technologies le portable est moins volumineux mais ça fait quand même encore mal !!! :mazo: :sniff: :grrr: :colere: :lol: :roulez: :boulay:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Tout est question de sponsoring... En Grèce c'est le public qui balançait les portables sur le terrain :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
David

Message par David »

ça ferait pas de mal qu'ils investissent vraiment dans le club que l'an prochain on se venge des humiliations qu'on a pu subir cette année
Répondre