ROD SELLERS......

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

ROD SELLERS......

Message par cedex »

rod sellers a signé en ligue B Espagnole chez l avant dernier du classement qui est l équipe de Mellila ..... quand on connait son talent et son envie c est quand du gachis????
Au fait si quelqu un connait le prési de mellila ,ça serait sympa de lui proposer un échange Sellers / Lux car ce bon vieux Rod et son esprit de guerrier ,il nous ferait du bien dans la raquette!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ROD SELLERS......

Message par KINDER64 »

cedex a écrit :Rod Sellers a signé en ligue B Espagnole chez l avant dernier du classement qui est l équipe de Mellila ..... quand on connait son talent et son envie c'est quand du gachis????
Au fait si quelqu un connait le prési de mellila ,ça serait sympa de lui proposer un échange Sellers / Lux car ce bon vieux Rod et son esprit de guerrier ,il nous ferait du bien dans la raquette!!!!!
Peut-être aussi qu'il commence à se faire âgé et n'a plus la forme de ses 20ans. Il a plus de 34 ans non ?
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Le départ de RRRRod m'avait laissé un goût amer... Si mes souvenirs sont exacts, la discorde portait sur le nombre d'année du renouvellement de son contrat, Rod voulant resigner pour 2 ans et Pierrot n'en souhaitant qu'une...
A l'époque (mais si souvenez-vous l'année du triplé hexagonal) et malgré Novo Mesto, l'axe Lukovski-Sellers perforait les raquettes d'Europe (Rod dans le top 10 des scoreurs de la Roligue).
Maintenant imaginez que Seillant ait cédé aux revendications... on aurait jamais eu à se fader les jérémiades de l'agent de Rahimic et Skelin... Rod jouerait sa dernière saison chez nous (ça vaut bien Gadou en attaque et Nwosu en défense)... Et Mire aurait qui servir dessous, partageant les responsabilités offensives... bref, arrêtont de refaire l'histoire.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

inthezone a écrit :Le départ de RRRRod m'avait laissé un goût amer... Si mes souvenirs sont exacts, la discorde portait sur le nombre d'année du renouvellement de son contrat, Rod voulant resigner pour 2 ans et Pierrot n'en souhaitant qu'une...
Maintenant imaginez que Seillant ait cédé aux revendications... on aurait jamais eu à se fader les jérémiades de l'agent de Rahimic et Skelin... et Rod jouerait sa dernière saison chez nous... Et Mire aurait qui servir dessous, partageant les responsabilités offensives... bref, arrêtont de refaire l'histoire.
Oui mais on peut imaginer encore beaucoup plus. Peut-être qu'avec le salaire de Sellers et le joueur encore dans l'équipe le recrutement de l'an dernier aurait été différent au pivot mais aussi sur les autres postes (pas la même enveloppe pour les ailiers par exemple ...) et il n'y aurait peut-être pas eu le retour de Foirest ou l'arrivée de Pétro ... On ne saura jamais mais on peut toujours imaginer plein de chose :wink:
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

KINDER64 a écrit :On ne saura jamais mais on peut toujours imaginer plein de chose :wink:
Je sais bien mais c'est la nostalgie plus que la réalité financière qui parle... :sniff:
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
inthezone a écrit :Le départ de RRRRod m'avait laissé un goût amer... Si mes souvenirs sont exacts, la discorde portait sur le nombre d'année du renouvellement de son contrat, Rod voulant resigner pour 2 ans et Pierrot n'en souhaitant qu'une...
Maintenant imaginez que Seillant ait cédé aux revendications... on aurait jamais eu à se fader les jérémiades de l'agent de Rahimic et Skelin... et Rod jouerait sa dernière saison chez nous... Et Mire aurait qui servir dessous, partageant les responsabilités offensives... bref, arrêtont de refaire l'histoire.
Oui mais on peut imaginer encore beaucoup plus. Peut-être qu'avec le salaire de Sellers et le joueur encore dans l'équipe le recrutement de l'an dernier aurait été différent au pivot mais aussi sur les autres postes (pas la même enveloppe pour les ailiers par exemple ...) et il n'y aurait peut-être pas eu le retour de Foirest ou l'arrivée de Pétro ... On ne saura jamais mais on peut toujours imaginer plein de chose :wink:
pour le moment la seule bonne chose que son arrivée nous ait amenée, c'est de ne pas le voir en face de nous, dans une équipe qui l'aurait plus fait jouer ... :roll:
SNCF will survive
Répondre