concours de pronostic de prof

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

concours de pronostic de prof

Message par philippe strasbourgeois »

pour prof: à quand le prochain classement? on est tous impatient, je suis sûr! je dois pas encore être classé mais cela devrait arriver. attention à la SIG, c'est chaud, chaud!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: concours de pronostic de prof

Message par prof »

philippe strasbourgeois a écrit :pour prof: à quand le prochain classement? on est tous impatient, je suis sûr! je dois pas encore être classé mais cela devrait arriver. attention à la SIG, c'est chaud, chaud!
Faut que je rattrape un peu de mon retard sur les classements, vous devriez en avoir un (voire deux avec celui de l'euroleague) dans le courant de la semaine...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

merci bcp pour cette bonne nouvelle.
on est impatients de le connaitre!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: concours de pronostic de prof

Message par JC »

prof6940 a écrit : Faut que je rattrape un peu de mon retard sur les classements, vous devriez en avoir un (voire deux avec celui de l'euroleague) dans le courant de la semaine...
J'espère que je n'ai pas reculé au classement. De toute façon j'ai changé mes vieux tarots contre des neufs. Ça devrait donc gazer :wink:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre