commentaires sur les pronos

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :Et voici le pronostic laissé par Elan Forever :
Elan Forever a écrit :Comme je ne suis pas sur de pouvoir les faire la semaine prochaine...

Reims - Clermont 6 à 10
Hyères-Toulon - Vichy 11 à 20
Roanne - Cholet 1 à 5
Le Havre - Châlons-en-Champagne 11 à 20
Le Mans - Gravelines-Dunkerque 6 à 10
Nancy - Paris BR 11 à 20
Bourg-en-Bresse - Chalon-sur-Saône 6 à 10
Dijon - Pau-Orthez 1 à 5
Ah ben finalement j'aurais eu le temps de les faire... Mais merci Prof! :D
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Nobody a écrit :Reims - Clermont 6-10
Hyères-Toulon - Vichy 1-5
Roanne - Cholet 11-20
Le Havre - Châlons en Champagne 21+
Nancy - Paris 11-20
Bourg - Chalon/Saône 11-20
Dijon - Pau-Orthez 1-5
Le Mans - Gravelines-Dunkerque 11-20
Paris mettre 11-20 points à Nancy sur ses terres :shock:
Si ça arrive je me prend une Guiness jvous raconte même pas :cry:
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

J'ai "séparé" ces messages afin de ne laisser que les pronostics sur le sujet adéquat, je vous demande un peu de discipline, si vous voulez faire les commentaires sur les pronos des autres, ouvrez plutôt un sujet, comme je viens de le faire, cela permet une meilleure lisibilité des pronostics (pour moi)
Par avance merci de votre compréhension...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Corpus Christi a écrit :
Nobody a écrit :Reims - Clermont 6-10
Hyères-Toulon - Vichy 1-5
Roanne - Cholet 11-20
Le Havre - Châlons en Champagne 21+
Nancy - Paris 11-20
Bourg - Chalon/Saône 11-20
Dijon - Pau-Orthez 1-5
Le Mans - Gravelines-Dunkerque 11-20
Paris mettre 11-20 points à Nancy sur ses terres :shock:
Je savais que ça te plairait mon pronostic ! :wink:

Bon en même temps faut essayer de jouer des surprises mais ne t'inquiète pas, vu mon classement aux pronos, j'y crois pas trop.
Remarque quand même que j'ai mis l'élan perdant à Dijon...
Corpus Christi a écrit : Si ça arrive je me prend une Guiness jvous raconte même pas :cry:
Ne fais pas comme le Gallois qui avait parié qu'il se couperait les c....... si son équipe battait l'Angleterre, tu pourrais peut être le regretter.
:lol: :lol:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :
Corpus Christi a écrit : Si ça arrive je me prend une Guiness jvous raconte même pas :cry:
Ne fais pas comme le Gallois qui avait parié qu'il se couperait les c....... si son équipe battait l'Angleterre, tu pourrais peut être le regretter.
:lol: :lol:
On ne sait jamais avec l'effet "vainqueur de trophées" ... regarde l'ASVEL qui nous avait mis une cartouche à Bercy puis avait perdu la finale avec deux victoires de l'élan à l'Astroballe ...
J'espère pas mais avec toute cette médiatitation (même basket news parle du SLUC :lol: ), il ne faudrait pas que les joueurs se voient trop beau ou face comme les footeux en 2002 ... Je vois bien Zianveni faire de la pub pour un réseau de portable ou Monschau représenter un shampoing :lol:
Rien qu'à penser à ce Gallois, j'ai mal pour lui !!! il faut avouer qu'il a quand même des cou...es car pari ou pas pari, il y a des trucs que je ne saurais faire. Ca doit faire mal mais franchement mal et en plus, ca doit bien pisser le sang !!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Rien qu'à penser à ce Gallois, j'ai mal pour lui !!! il faut avouer qu'il a quand même des cou...es car pari ou pas pari, il y a des trucs que je ne saurais faire. Ca doit faire mal mais franchement mal et en plus, ca doit bien pisser le sang !!!
Au fait, ce gallois étant psychiatriquement pas très stable, hein... Il n'avait pas toute sa tête... Faut pas croire que c'est un gars qui avaient toutes ses facultés mentales qui se les ait coupées...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :
Rien qu'à penser à ce Gallois, j'ai mal pour lui !!! il faut avouer qu'il a quand même des cou...es car pari ou pas pari, il y a des trucs que je ne saurais faire. Ca doit faire mal mais franchement mal et en plus, ca doit bien pisser le sang !!!
Au fait, ce gallois étant psychiatriquement pas très stable, hein... Il n'avait pas toute sa tête... Faut pas croire que c'est un gars qui avaient toutes ses facultés mentales qui se les ait coupées...
C'est sûr qu'il ne devait pas avoir toute sa tête ou alors, il a une sacré fierté. Je veux bien croire qu'il y ai une minorité de personnes qui tiennent leurs paroles mêmes pour quelque chose d'aussi fou.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

OAui enfin même en étant un supporteur irréductible j'irai pas à aller jusqu'à me couper mes cou.... pour un match perdu. Faut pas pousser.

Quant à Prof tu as bien fait. Mes excuses pour mon manque de discernement là dessus. :oops:

Quant à la médiatisation, il est certain qu'il va falloir faire attention. Tout simplement parce que ce ne sont pas des joueurs habitués à avoir des éloges de telles ampleur et je pense à Max là.

Mais mine de rien, son mariage, ses enfants, les soucis de la semaine des As 2004, ça lui a beaucoup servi dans le développement de cette maturité qui lui faisait défaut auparavant.

Cela dit, un match...reste un match. Perdu ou pas, finalement ça ne changera pas grand chose, même si, c'est clair, tout match est important et les victoires se construisent sur des petits rien. Un club 3è et l'autre 8è, sur une saison, ça tient parfois à pas grand chose.

Disons que j'ai une certaine confiance car ce match se joue à Gentilly. Et jamais le SLUC n'a mal joué à Gentilly.
Notre seule défaite contre Le Havre, c''est par manque de discernement dans la difficulté. Quand Le Havre a commencé sa poussée, les couguars se sont crispés et n'ont plus rien rentré.

Je pense qu'en peu de temps, ils ont compris pas mal de choses. preuve en est à Vichy. On sait qu'on est pas top top en déplacement. Quand Vichy remonte à -2, personne ne s'est affolé et on a repris de plus belle, pour s'imposer. Evidemment, Vichy c'est pas Paris. Et il est certain que nos joueurs préfèrent un jeu adverse plus basé sur la vitesse. Par exemple, je pense que Le Mans nous correspond mieux que Paris.

En fait ce qu'a de crispant ce match, c'est l'occasion qu'il nous offre en cas de victoire de faire une excellente affaire.

Gravelines allant au Mans....on peut espérer faire le trou avec le BCM
Resterait CHolet à 1 longueur, car je ne les vois pas perdre à Roanne.

Ensuite, Strasbourg, 1 point devant nous, va jouer l'ASVEL. Qui ne devra pas perdre dans le cadre de sa course au titre. Allez, disons que notre ex nancéien Olivier Veyrat nous porte chance et que l'ASVEL gagne. On reviendrait sur Strasbourg.

ESi Paris bat Dijon ils seront à 38 points (nous 36). Donc avec ce match, on sera à 39-38 et on reviendrait sérieusement sur le PBR avec en sus, l'avantage du panier average particulier.

Et puis surtout, après ce match de Paris, on aura 3 très gros rendez-vous. ET mieux vaut faire des provisions de points.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre