Le coup de gueule du mois contre la LNB...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Le coup de gueule du mois contre la LNB...

Message par Elan Forever »

Je ne sais pas si vous avez remarqué sur http://www.lnb.fr mais les places pour la finale du Championnat sont déja en ventes... Vous pouvez même vous les procurer à cette adresse : PLACES FINALES

J'ai donc une question intéressante à poser... A part le fait que tu paye un max pour voir quelque chose (les places à 12€, ça doit être sympa mais je veux voir un match de basket correctement et pas être obligé de venir avec des jumelles...), comment fait la LNB si les 15000 places sont vendues alors que les équipes ne sont pas encore qualifiés???
Que font les supporters des équipes concernés? Non désolé il n'y a plus de place...

Je sens encore un problème sur ce coup là et ça m'énerve... :sniper: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :sniper:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ils ne doivent pas être aussi cons que ça quand même ... je veux dire qu'ils ont dû prévoir une partie des places pour les supporters des deux équipes et les mettront en vente lorsque l'on connaîtra les finalistes.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :Ils ne doivent pas être aussi cons que ça quand même ... je veux dire qu'ils ont dû prévoir une partie des places pour les supporters des deux équipes et les mettront en vente lorsque l'on connaîtra les finalistes.
tout à fait, à mon avis y'aura 50% des places pour les supporters des clubs concernés : 25 pour l'un 25 pour l'autre ...

j'espère sinon ils sont vraiment couillons sur ce coup :dd
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est ce qui m'inquiète parce que quand tu regarde le POPB sur leur plan, il ne me semble qu'il n'y a rien de réservé... Toutes les places ont l'air réservables quoi....

AH MAIS SI JE SAIS OU SONT LES PLACES LIBRES! C'EST LES PLACES EN BLANC, AU MILIEU DU STADE!!! :mdr: :dehors:
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Eh eh à mon avis, pas de places bloquées, ou réservées. C'est un gentil moyen de pression pour nous inciter à réserver dès maintenant même en étant dans l'expectative totale des 2 protagonistes qui se feront face ce jour-là.

Ne pas perdre de vue que dans leur opération séduction de la télé (si j'ai bien compris, le match passera sur M6 non ?), une des conditions de base, sine qua non est un Bercy rempli à ras bord...
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Et puis même, j'doute que tout l'monde s'arrache les places sans connaitre les équipes...
Allez, on va dire qu'il y aura 2000 ou 3000 places à tout péter qui vont partir...
Moi j'suis à 20 minutes de Bercy...ben j'avoue que j'me suis pas précipité pour dépenser 30 euros dans une place de basket!
Alors keep cool ElanForever, c'est pas bon pour ton coeur :D . Et puis j'te promets qu'on voit tres bien, même de tout en haut! :D
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Oliv' a écrit :Eh eh à mon avis, pas de places bloquées, ou réservées. C'est un gentil moyen de pression pour nous inciter à réserver dès maintenant même en étant dans l'expectative totale des 2 protagonistes qui se feront face ce jour-là.

Ne pas perdre de vue que dans leur opération séduction de la télé (si j'ai bien compris, le match passera sur M6 non ?), une des conditions de base, sine qua non est un Bercy rempli à ras bord...
Sauf que dans ce cas là, il n'y aura aucune ambiance... Les gens vont réserver séparément... Pas de Peones, d'Astrogones ou de MSB Fan club... A moins de faire des réservations communes mais là ça devient compliqué...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pas d'inquiétude, pour les finales de Coupe c'est pareil, la billeterie public est ouverte avant de connaître les protagoniste, mais il y aura des blocs reservés aux finalistes (4 équipes en comptant la pro B et la pro A)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre