tyron robinson
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
tyron robinson
Pau-Orthez serait sur l'Américain Tyron Robinson pour la fin de saison ou l'an prochain. Il joue en Slovénie, et tourne a 14.7 et 15.1 rebonds, 1.5 pd et 3.2 contres par match. Pas mal. Vous pensez quoi de lui ?
- philippe strasbourgeois
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
pour l'an prochain, ok.
par contre, si c'est pour construire une équipe pour les po , c'est totalement nul et proche du honteux. ou alors, je vais demander à mon copain abramovitch si il peut pas payer à la SIG TP, Duncan et Iverson juste pour les po. et là, onn va etre champions de france et youpiiieeeee!!!!!!!!!!!
òn est les champions, on est on est on est les champions!(musique connue)
par contre, si c'est pour construire une équipe pour les po , c'est totalement nul et proche du honteux. ou alors, je vais demander à mon copain abramovitch si il peut pas payer à la SIG TP, Duncan et Iverson juste pour les po. et là, onn va etre champions de france et youpiiieeeee!!!!!!!!!!!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
-
- Prési du forum
Tu aurais peur que ta SIG ne viennent plus gagner à Pau ? C'est autorisé me semble t-il de recruter ...philippe strasbourgeois a écrit :pour l'an prochain, ok.
Par contre, je ne connais pas du tout ce joueur, ses stats aux rebonds m'ont l'air plutôt correcte tout en sachant qu'il joue en Slovénie. Après, c'est toujours pareil, je ne sais pas d'où tu tiens ses informations mais il y a pleins de rumeurs et il est difficile de savoir où sont les vrais pistes et les fausses rumeurs ...
Re: tyron robinson
T'es sûr de toi ?kevin a écrit :pau orthez est sur l'américain tyron robinson pour la fin de saisn ou l'an prochain il joue en slovenie est tourne a 14.7 et 15.1rebond 1.5pd et 3.2contre par match pas mal vous pensez quoi de lui???
J'ai beau cherché, je ne trouve rien sur ce jeune homme.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
y'a un autre truc légal et totalement antisportif qui s'est passé en Pro A, sans que ça te choque plus !!philippe strasbourgeois a écrit :c'est légalement autorisé de recruter, c'est absolument clair.
pour l'aspect sportif des choses, c'est bcp plus discutable mais enfin si c'est légal et que c'est de cette maniere que l'on pense arriver au titre, alors allons y, recrutons........
je te laisses t'en rappeler tout seul ... donc viens pas faire des leçons sur le coté sportif & politiquement correct du basket ...
SNCF will survive
Non, je suis d'accord avec notre ami strasbourgeois. On ne devrait pas avoir le droit de recruter un joueur pour les PO, surtout qd c'est pour remplacer un autre joueur (Rupert en l'occurrence) et peut-être même un second, Lolo.
C'est proprement scandaleux.
C'est sûr qu'il est préférable d'avoir une équipe, en championnat de France, dont seul le meneur est français.
Je sais, c'est petit, mais il est un peu casse-pompes avec sa morale à 20 centimes...
C'est proprement scandaleux.
C'est sûr qu'il est préférable d'avoir une équipe, en championnat de France, dont seul le meneur est français.
Je sais, c'est petit, mais il est un peu casse-pompes avec sa morale à 20 centimes...
je vois avec plaisir que certains d'entre vous mettent en parallèle le maintien de la SIG en proA qui fut totalement scandaleux, j'en conviens bien facilement avec l'arrivée tardive de joueurs recrutés pour les po qui le serait tout autant et qui donnerait à un titre obtenu dans ces conditions l'odeur bien particulière et si désagréable des billets verts. Je me felicite bien sur de tant de lucidité. Bravo pour votre esprit sportif et pour la protection de la morale et de la décence sportive.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
-
- 12ème homme de l'Elan
Ouaip... moi je me mefie des invites qui lance des infos de ce genre...
Mais bon c'est peut etre vrai ...
Surtout si c'est pour remplacer un blesse..
Pas sportif, ben pourquoi ?
En premier lieu, recruter n'est pas forcement gage de reussite. Un nouveau joueur peut tres bien ne pas s'integrer et "desintegrer" le jeu d'une equipe...
De plus, ce qui ne serait pas "sportif" c'est de recruter a credit... par contre si l'argent est la, il est ou le probleme ?
Mais bon c'est peut etre vrai ...
Je vois pas trop ou est le probleme...philippe strasbourgeois a écrit :c'est légalement autorisé de recruter, c'est absolument clair.
pour l'aspect sportif des choses, c'est bcp plus discutable mais enfin si c'est légal et que c'est de cette maniere que l'on pense arriver au titre, alors allons y, recrutons........
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Surtout si c'est pour remplacer un blesse..
Pas sportif, ben pourquoi ?
En premier lieu, recruter n'est pas forcement gage de reussite. Un nouveau joueur peut tres bien ne pas s'integrer et "desintegrer" le jeu d'une equipe...
De plus, ce qui ne serait pas "sportif" c'est de recruter a credit... par contre si l'argent est la, il est ou le probleme ?
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
15,1 rebonds? T'a mal tapé non? 14,7 ce sont les points?pau orthez est sur l'américain tyron robinson pour la fin de saisn ou l'an prochain il joue en slovenie est tourne a 14.7 et 15.1rebond 1.5pd et 3.2contre par match pas mal vous pensez quoi de lui???
Pardon mais c'est toi qui ne comprend pas!philippe strasbourgeois a écrit :je vois avec plaisir que certains d'entre vous mettent en parallèle le maintien de la SIG en proA qui fut totalement scandaleux, j'en conviens bien facilement avec l'arrivée tardive de joueurs recrutés pour les po qui le serait tout autant et qui donnerait à un titre obtenu dans ces conditions l'odeur bien particulière et si désagréable des billets verts. Je me felicite bien sur de tant de lucidité. Bravo pour votre esprit sportif et pour la protection de la morale et de la décence sportive.
1) Si l'info est vrai, l'Elan voudrait le recruter pour l'an prochain donc t'alarme pas pour les PO...
2) Si on le recrute dans les semaines à venir, ça sera pour remplacer les joueurs bléssés, pas pour renforcer l'effectif d'un joueur supplémentaire...
3) Je sais pas j'avais juste envie de mettre un troisièmement...
Perso, je ne vois pas l'Elan recruter un ricain, pour remplacer Rupert, puisque nous avons déjà deux joueurs ricains, donc si on en recrute un, il faut virer un des présents... si on recrute pour remplacer Rupert, c'est pas pour enlever Lux, ou alors j'ai rien compris... Quant à kevin, on ne sait pas d'où il tient cette info ou intox... Le seul avantage de son message aura été de faire peur à un Strasbourgeois .
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
On ne trouve rien sur ce joueur donc on ne sait pas si il est Américain, naturalisé, Anglais, Moldave, Equatorien ou autres Maintenant, tout est possible sur les nationalités.prof6940 a écrit :Perso, je ne vois pas l'Elan recruter un ricain, pour remplacer Rupert, puisque nous avons déjà deux joueurs ricains, donc si on en recrute un, il faut virer un des présents... si on recrute pour remplacer Rupert, c'est pas pour enlever Lux, ou alors j'ai rien compris... Quant à kevin, on ne sait pas d'où il tient cette info ou intox... Le seul avantage de son message aura été de faire peur à un Strasbourgeois .