[EUROLEAGUE 7e Journée] Unicaja Malaga: 81 / Pau-Orthez: 73

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

[EUROLEAGUE 7e Journée] Unicaja Malaga: 81 / Pau-Orthez: 73

Message par philip_pau »

"Preview Unicaja Malaga vs Pau-Orthez "

http://www.euroleague.net/noticia.jsp?t ... a=7&id=972

(Source: http://www.euroleague.net)

" La Pro-A est en retard "

Jeudi, Pau-Orthez rencontrera Malaga à l'occasion de la 7e journée de l’Euroligue. En Espagne, les Palois vont renouer avec une vieille connaissance : Florent Pietrus. Pour Sport24.com, l’ancien Béarnais évoque ces retrouvailles et fait partager sa vision du basket. Interview

Par Fabrice Turmel

Sport24.com : Vous avez démontré, notamment en équipe de France, que vous étiez capable de marquer des points. Et pourtant à Malaga, vous shootez très peu (2,8 pts et 57,1% à deux point).
Florent Pietrus : En fait j’essaye d’imiter Boris Diaw (rires). Non sérieusement, il n’y a pas trop de shoots. Ce n’est pas un choix de ma part. je prendrais bien vingt shoots par match. Ce sont nos systèmes qui sont comme ça.

Sport24.com : Vous prenez du plaisir sur les tâches défensives et en jouant pour les autres ?
Florent Pietrus : Oui, je prends toujours du plaisir et en même temps j’essaye d’apporter un plus à l’équipe.

Sport24.com : Avez-vous abandonné l’espoir de rejoindre votre frère (Mickaël Pietrus, Golden State Warriors) en NBA ?
Florent Pietrus : Non, pas du tout. Si à 24 ans tu abandonnes comme ça, ça ne sert à rien de jouer au basket.

Sport24.com : Pour jugez de la qualité d’un joueur, beaucoup regardent sa moyenne de points. Ne regrettez-vous pas que les stats ne traduisent pas votre vraie valeur ?
Florent Pietrus : Oui, c’est vrai. Les gens qui ne connaissent pas, ils ne savent pas. L’essentiel, ce n’est pas de voir les statistiques, le nombre de points et basta. Heureusement, les spécialistes savent de quoi ils parlent.

Sport24.com : Si vous étiez entraîneur et que vous aviez un joueur dans votre style à disposition, vous lui donneriez beaucoup de temps sur le parquet ?
Florent Pietrus : Bien sûr, si j’étais entraîneur et que je savais que j’ai un gars qui se défonce à chaque action. Ça fait toujours plaisir d’avoir un mec rassurant sur le terrain.

Sport24.com : Vous pensez que vous disposez d’un temps de jeu limité ?
Florent Pietrus : Oui, mais bon, c’est sûr que quand tu arrives dans une grosse équipe, au début, c’est comme ça. Après, il faut faire son bout de chemin et les choses changent.

Sport24.com : Qu’est-ce que vous cherchez à améliorer en priorité dans votre jeu ?
Florent Pietrus : Mon shoot extérieur n’est pas aussi fiable que je le voudrais. Je le travail beaucoup mais je veux qu’il soit encore plus fiable.

Sport24.com : Vous avez remporté la Coupe d’Espagne l’année dernière (en finale contre le Real Madrid). Quels sont les objectifs de Malaga cette saison ?
Florent Pietrus : Après la saison que nous avons faite, les objectifs ont été revus à la hausse. Maintenant, d’autres équipes ont effectué de bons recrutements et ce sera à nous d’être à la hauteur.

Sport24.com : En Euroligue, vous venez de battre le Partizan (86-67), vous avez battu le Panathinaïkos (82-79), l’un des grands favoris de la compétition, et fait également une très bonne mi-temps face au CSKA Moscou avant de céder (63-87). Vous pensez avoir les moyens de battre les meilleurs ?
Florent Pietrus : Oui, sur un match tout est possible. Si nous jouons notre basket, si nous défendons comme nous savons le faire, nous sommes capables de rivaliser avec n’importe quelle équipe d’Europe.

Sport24.com : Vous avez donc une réelle chance d’atteindre le Final Four ?
Florent Pietrus : Peut-être, mais chaque chose en son temps. Si un jour, nous devions y penser, nous y penserons et nous ferons tout pour y parvenir.

Sport24.com : Le tirage au sort met une nouvelle fois Pau-Orthez sur votre route. Un match que vous attendiez avec impatience, non ?
Florent Pietrus : Il faut dire qu’il ne reste que peu de joueurs avec qui j’ai vraiment joué. C’est vrai qu’il y aura les dirigeants mais en ce qui concerne les joueurs, à part Fred (Fauthoux) et Artur (Drozdov), l’équipe est totalement différente.

Sport24.com : En championnat, Pau est dominateur alors qu’en Euroligue, il est à la peine. Que pensez-vous du niveau de la Pro A ?
Florent Pietrus : Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que comparé aux grands d’Europe, nous sommes en retard. Entre la France et l’Espagne, il y a une grosse différence.

Sport24.com : Si vous aviez le pouvoir de changer les choses, qu’est-ce que vous apporteriez au basket français ?
Florent Piétrus : J’essayerais de faire en sorte qu’il y ait plus de basket à la télé pour que les gens voient. Les jeunes ne voient pas donc ils ne s’intéressent pas au basket. Je pense qu’il y a tout de même un bon championnat mais qu’il faudrait revoir certaines bases.

" Rien à perdre "

Derniers du Groupe C de l’Euroligue, Pau-Orthez a grillé la plupart de ses jokers en vue de la qualification pour le Top 16. En visite à Malaga jeudi, les Béarnais devront se lâcher, histoire de terminer la phase aller sur une bonne note et entretenir l’espoir.

Par Guillaume Loisy

[center]Un bilan inquiétant [/center]

«Nous sommes 1ers et on va passer Noël au chaud, mais on le passerait encore mieux si maintenant on en gagnait une belle en Euroligue.» De l’aveu même de Thierry Rupert, les Béarnais n’ont pas abdiqué sur la scène européenne. Et pourtant le constat est alarmant. Avec cinq revers pour une petite victoire en six matches de l’Euroligue, Pau-Orthez est bon dernier de sa classe, à savoir le groupe C de la plus prestigieuse des coupes européennes. Pourtant tout avait bien commencé pour l’Elan Béarnais vainqueur avec la manière du Partizan Belgrade (82-57) lors de la première journée. Mais les choses se sont vite gâtées pour les troupes de Didier Gadou balayées consécutivement par le Real Madrid, l’Ulker Istanbul, le CSKA Moscou, Sienne et le Panathinaïkos. Résultat, les Palois sont presque condamnés au sans-faute durant la phase retour pour espérer accéder au Top 16.

Mais avant cela, il reste un dernier match à livrer avant la trêve. Jeudi, Pau se rend à Malaga pour y défier l’Unicaja de Florent Pietrus et Stéphane Risacher, anciens pensionnaires de la maison verte et blanche. Une formation espagnole redoutable qui reste sur trois victoires consécutives en Euroligue dont une probante sur le Pana (82-79). D’ailleurs, quand on lui demande si son équipe peut viser le Final Four, Florent Pietrus n’hésite pas : «Oui, sur un match tout est possible. Si nous jouons notre basket, si nous défendons comme nous savons le faire, nous sommes capables de rivaliser avec n’importe quelle équipe d’Europe

[center]Pau diminué[/center]

Invaincus à domicile depuis le début de leur campagne européenne, Malaga et Jorge Garbajosa (16,3 points, 7,3 rebonds, 2,5 passes de moyenne) attendent leurs visiteurs tricolores de pied forme. Une formation paloise qui débarquera en Andalousie diminuée. Victime d’un coup au mollet face au Havre dimanche, Thierry Gadou est d’ores et déjà forfait pour le déplacement en Espagne tout comme Souarata Cissé dont l’entorse au coude n’est pas totalement guérie. Moses Mubarak, jeune ailier du centre de formation, fera donc office de dixième homme sur la feuille de match. Sur le site du club, Didier Gadou avouait cette semaine : «On s’entraîne d’abord en essayant de ne pas accentuer la casse…» Face à l‘Unicaja, l’objectif sera également de limiter la casse mais sur un plan comptable cette fois-ci.


(Source: http://www.sport24.com)


" Je me sens mieux "

http://www.sudouest.com/151205/sport.as ... 108761.xml

(Source: http://www.sudouest.com)

" Malaga attend les "damnés" "

S’ils ont eu tôt fait de quitter leurs chauds blousons d’hiver pour s’installer sous le soleil andalou, après une heure et demi d’avion entre Bilbao et Malaga, les béarnais devront enfiler le bleu de chauffe ce jeudi soir dans la salle Vicente Carpena où ils ne sont pas attendus comme des empêcheurs de tourner en rond. Encore moins comme une équipe capable de refaire le coup de Lugo, le vainqueur d’Unicaja, dimanche dernier ici même (77-74)…
« La pire attaque de toute l’Euroligue arrive » pouvait-on lire en titre du quotidien « la Opinion » et le journal d’appuyer longuement sur les difficultés offensives de l’Elan dans cette compétition.
Considéré comme l’un des trois « damnés » du « terrible groupe C », l’Elan n’échappait à la sévérité du chroniqueur qu’à l’heure de considérer que « son triste sort fut d’avoir à rivaliser avec les plus redoutables effectifs engagés dans le tournoi… »
Un tel assaut de condescendance présume-t-il d’une chaleureuse réception dans une salle où ils seront près de 9000 à attendre la rédemption des leurs ? La presse espagnole ne va-t-elle pas trop vite en besogne, elle qui annonce par ailleurs l’arrivée prochaine de Strarosta (le strasbourgeois) dans les rangs de Malaga. Sergio Scariolo a en effet jeté son dévolu sur le grand pivot tchèque pour épauler Santiago dans l’attente du retour de Nicevic, ajoutant qu’il ne comptait plus du tout sur Stanislas Makshantsev, le jeune Kazakhe qui avait lui même remplacé Grgat…
Il est clair que cette dernière journée des matches aller peut d’ores et déjà décidé du sort de la poule. Dans la mesure où le duel des leaders (Pana-Réal) n’affectera point la sérénité du battu et que derrière, le CSKA qui reçoit Belgrade, Sienne qui accueille Ulker, et Malaga au dépens de l’Elan, sont les mieux placés pour ajouter le succès qui leur permettrait de basculer sur la phase retour avec trois succès d’avance sur le fameux trio des « damnés »…
Il resterait alors aux béarnais de mettre à profit leur calendrier plus favorable désormais (4 réceptions) pour lutter pour la place de meilleur sixième qualificative au Top 16…
Mais il reste un match à jouer. Et quand bien même ne s’annonce-t-il pas sous les meilleurs cieux, un Elan handicapé et avec Moses Mubarak comme 10ème homme contre un Malaga en appel de son dernier faux pas, les béarnais le joueront à fond. « On ne lâchera rien » ne cesse de répéter Didier Gadou qui à défaut d’une attaque très prolifique espère « profiter de sa bonne tenue défensive (12ème de la compétition) pour réussir quelque chose ».
Et comme contre le Pana, le caoch demandera à ses hommes de se livrer sans arrière pensée : « nous sommes en quête permanente d’exploits dans ce groupe, ils ont un potentiel extraordinaire, possèdent des matches références, leur style de jeu ne nous convient pas spécialement mais on peut tenter de les gêner. » dit-il, imité par son capitaine, Freddy Fauthoux : « nous n’aurons pas la pression sinon celle de l’exploit et si c’est difficile, nous sommes habitués désormais et puis ne perdons pas de vue que c’est ce genre de match qui nous rend plus forts en championnat. »
C’est vrai que l’effectif dont dispose Sergio Scariolo, cette saison a de quoi faire peur, à commencer par le trio le mieux connu de l’Elan, Brown, Risacher, Piétrus, sans oublier Herrmann, Garbajosa, Santiago, Sanchez, Hernandez, Cabezas, mais la peur et le handicap engendrent parfois une solidarité plus grande…
Et qui si jamais Malaga se laissait endormir par les propos de sa presse…


(Source: http://www.elan-bearnais.fr)


" Le temps du bonheur "

A trente-trois ans, Stéphane Risacher, ailier français de Malaga, vit pleinement sa sixième saison loin de France.


Stéphane Risacher : " Tout ce que j'ai pu faire, je suis content de l'avoir fait comme ça. Ce qui s'est passé dans ma carrière, c'est ce que je voulais qui m'arrive....
Touché au dos il y a deux ans et des chevilles douloureuses " j'étais bien fracassé. Je croyais que j'étais barjot ou déjà vieux, que je n'allais pas revenir....
Le meilleur truc qui me soit arrivé, c'est de partir en Grèce.
C'était tout l'inverse de ce que je suis, comme basketteur et comme personne. Quand tu prends des pièces et des portables sur la gueule, ça t'endurcit. Le fait d'etre arrivé à jouer correctement là-bas m'a fait un bien fou....
On est là tous les deux(Hermann et lui). On fait soixante-dix matches dans la saison, il y a la place pour deux mecs. Dans une équipe comme Malaga, c'est le rendu général qui est important. Quand tu joues à l'étranger, tu apprends vite à te remettre en question....
Chaque jour qui passe, on fait en sorte de se souvenir que la France nous manque. Le moment de rentrer sera bientot là ".

Sergio Scariolo (entraineur de Malaga) : " Les deux ont les memes chances. C'est une question de forme, d'opportunité, de style d'adversaire. "Steph" est un très bon athlète. Il est pro, poli, sérieux, travailleur.
C'est un plaisir de l'avoir, meme si je suis sur qu'il peut etre plus consistant encore en défense
".


" Malaga , retour en piste "

Lugo a donné l'alerte ce week-end: battu à domicile, à la surprise générale (74-77), Malaga a la ferme intention de retrouver le droit chemin ce soir , au Palacio Martin Carpena, ou il reste invaincu en Euroligue ( +13 pts d'écart moyen). " Il y a peut-etre eu un excès de confiance. En tout cas, cette défaite est bienvenue pour éviter de s'enflammer ", analyse ainsi Florent Piétrus, l'ancien Palois, qui affrontera ce soir un Elan amoindri par l'absence de Thierry Gadou (mollet) et le forfait probable de Souarata Cissé(coude). Et qui ne lui évoque plus grand chose aujourd'hui : " il n'y a plus que deux joueurs (Fauthoux et Drozdov) avec qui j'ai évolué. C'est un match d'Euroligue comme un autre ", raconte Piétrus ( 2,8pts, 3 rbds en 15min), utilisé petitement par le coach, Sergio Scariolo."C'est frustrant mais je prends les choses positivement, je patiente et je sais qu'un jour mon heure viendra ".
En attendant, il contemple le "chantier" monumental abattu par le titulaire du poste4, Jorge Garbajosa ( 16,3pts, 7,3rbds).
L'intérieur espagnol forme avec l'arrière US Marcus Brown (13,5pts), transfuge du CSKA Moscou , l'axe offensif vers lequel converge la majeure partie des systèmes de jeu.

Le pivot portoricain, Daniel Santiago, pallie aussi remarquablement l'absence de Sandro Nicevic (blessé).
Reste un petit souci au poste de meneur, ou le champion olympique argentin, Pepe Sanchez, se plaint du genou depuis quelques jours.

Malaga est donc puissant, mais il reste sur ses gardes. " Pau est une équipe qui a de la taille et des shooteurs.Contre Moscou, le Pana et Sienne, elle a été dans le match jusqu'au dernier quart-temps. On doit faire attenton " , a prévenu Sergio Scariolo.

(Source: Le Journal L'Equipe)


" Risacher : "Une période faste" "

L'ancien Palois ne s'emballe pas devant les bons résultats de son club. Il a assez de métier pour situer la portée du dernier match aller face aux Palois.

République des Pyrénées :"Stéphane; que s'est-il passé dimanche contre Lugo ?
Stéphane Risacher : Ici, les gens s'enflamment très vite, surtout dès qu'il y a une petite série de victoires. En plus, nous sortions tout juste d'un déplacement éprouvant à Belgrade. En Espagne, une saison compte 80 matches avec toutes les compétitions. Le plus important est donc de répondre présent quand arrivent les échéances. Je crois qu'il faut garder de la mesure, surtout si tot dans la saison.

R.P: En Euroligue, par contre, tout va bien grace à vos 3 victoires consécutives....
S.R: Nous vivons effectivement une période assez faste car l'équipe a eu besoin de moins de temps que l'an dernier pour évoluer, déjà à un assez bon niveau. On a réussi quelques bons trucs comme, par exemple, battre le Panathinaikos puis aller dans la meme semaine gagner à Barcelone. Dans une carrière, il y a pire.

R.P: Les clubs de Pro-A ne connaissent pas tant de joies en Euroligue. Comment expliquez-vous les difficultés des équipes françaises sur la scène européenne ?
S.R: C'est un sujet qui reste sensible à mes yeux alors que je vis pourtant ma 6e saison d'expatrié. Cette année, je n'ai pas encore trop vu de mathes de Pro-A tout simplement parce que je n'ai plus le cable. Difficile donc de situer le niveau mais je crois que le problème est assez ancien pour que nous en connaissions tous les causes.Il semble que ce soit toujours aussi difficile de réunir des moyens financiers.
Pourtant, j'ai souvent eu l'occasion de jouer pour ou contre des équipes qui étaient les propriétés d'hommes milliardaires. Alors, pourquoi pas en France ? J'ai d'autant plus de mal à comprendre que, ici, l'un des principaux sponsors de l'ACB ( le championnat espagnol) est .... Carrefour ! Je me souviens aussi que, il y a quelques années, Roger Caille (Jet Services) avait essayé d'instaurer, à Lyon puis à pau, ce type de fonctionnement avec un mécène. J'ai l'impression que la situation n'a pas beaucoup évolué depuis. On voit le résulat
.

R.P: Justement, l'Elan n'a plus gagn depuis le match d'ouverture à Belgrade. Comment abordez-vous cette réception de la lanterne rouge ?
R.S: On ne doit vraiment se pencher sur notre adversaire qu'à partir de mercredi. Je manque donc encore de repères par rapport à une équipe qui a beaucoup changé mais c'est une habitude de travail à Malaga. En revanche, je sais que ce dernier match aller est très important pour nous. On peut virer à mi-parcours avec 5 victoires, cela changerait des deux dernières saisons en Euroligue qui se sont moins bien passées. L'an dernier, nous nous sommes fait souffler le TOP 16 juste à cause d'un panier average défavorable avec Vitoria.
Et les Basques sont ensuite allés jusqu'en finale à Moscou. Les supporters l'ont mal vécu
.

R.P: A titre plus personnel, comment vivez-vous le fait d'etre membre d'un cinq majeur aussi imressionnant ?
S.R: Disons que c'est flatteur. Mais maintenant, à mon age, ma priorité est un peu différente. J'essaie surtout de rester en bonne santé pour pouvoir continuer à faire ce métier ".

(Source: Le Journal La République des Pyrénées)


Ce soir (20h45), en différé à 22h45 sur Sport+, L'Unicaja Malaga reçoit , au Palacio Martin Carpena, l'Elan Béarnais Pau-Orthez (match à suivre en direct sur France Bleu Béarn sur 102.5 et en live sur http://www.euroleague.net)

Unicaja Malaga : 4. P.Sanchez (ARG/ESP, 1,92m), 5. B.Rodriguez ( ESP, 1,97m), 6. S.Risacher (FR, 2,03m), 7. A Sanchez ( ESP, 1,90m), 8. Lazaro ( ESP, 1,81m), 10. Cabezas (ESP, 1,86m), 11. F.Piétrus (FR, 2,02m), 12. Hermann (ARG/ESP, 2,02m), 15. Garbajosa (ESP, 2,07m), 25. Santiago (PRI, 2,16m), 41. Brown (US, 1,91m), 42. Makshantsev (RUS, 2,05m).

Entraineur: Sergio Scariolo (ESP).

Elan Béarnais Pau-Orthez : 4. F.Fauthoux (FR, 1,80m), 5. C.C Harrsion (US, 1,94m), 6. X.D'Almeida (FR, 1,83m), 8. A.Drozdov (UKR, 1,98m), 9. S.Cissé (FR, 1,94m) ?, 11. L.Cooper (US, 1,93m), 12. T.Rupert (FR, 2,04m), 13. M. Mubarak (FR, 1,92m), 14. B.Sales (US, 2,07m), 15. TJ Lux (US, 2,04m), 16. J.Varem (NIG, 1,93m).

Entraineur : Didier Gadou (FR).
Modifié en dernier par philip_pau le 15 déc. 2005 22:38, modifié 4 fois.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

La victoire de Ulker a Sienne a relancé le groupe de Pau pour la 5eme place
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

surtout que notre calendrier retour est plutot très favorable. On va chez les 3 favoris sans pression ( CSKA, Pana, Réal ) et on reçoit tous nos adversaires direct. L'objectif sera la 5ème place, le meilleur sixième sera vraisemblablement dans le groupe B. A l'équipe de ne rien lâcher...
[url=http://sortiesalaneige.enretard.net]Untitled_05, a Winter Snow Movie Without Name[/url]
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

A noter que Flo Piétrus sera absent ce soir pour blessure.

(Source: http://www.euroleague.net)
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

philip_pau a écrit :A noter que Flo Piétrus sera absent ce soir pour blessure.

(Source: http://www.euroleague.net)
Fausse info du site: Flo vient d'entrer sur le parquet (21h05)
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Le commentateur de Bleu Béarn viens de nous dire que les médecins ne voulaient pas que Flo joue...
Mais il a tenu coute que coute à jouer...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Ok, autant pour moi, il était annoncé forfait :oops:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

31-31 a la 16eme minute on tient enfin c'est Malaga qui tient :o
A part Santiago .... :x
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Nad a écrit :Le commentateur de Bleu Béarn viens de nous dire que les médecins ne voulaient pas que Flo joue...
Mais il a tenu coute que coute à jouer...
Ah sacré flo...J'aimerait tellement qu'il revienne a pau surtout que a malaga il a pas vraiment beaucoup detmps de jeu. Un guerrier comme lui apporterait peut etre le petit+ qui nous manque parfois.

Nostalgie quanq tu nous prends :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Message par Suffragette »

ça sent la fin de carrière en Eurolique pour Risacher.
Pourvu qu'il tienne jusqu'à la fin de la saison. En même temps je sais pas qui peut le remplacer ? :0:
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

Suffragette a écrit :ça sent la fin de carrière en Eurolique pour Risacher.
Pourvu qu'il tienne jusqu'à la fin de la saison. En même temps je sais pas qui peut le remplacer ? :0:
arrete de dire des betises Risasher 13 pts contre ulker;17 contre moscou;15 contre sienne;13 contre le pana

ya beaucoup de joueur qui fait mieu????
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 27 sept. 2004 21:34
Localisation : En bas de la Dune

Message par Suffragette »

guenael64 a écrit :
Suffragette a écrit :ça sent la fin de carrière en Eurolique pour Risacher.
Pourvu qu'il tienne jusqu'à la fin de la saison. En même temps je sais pas qui peut le remplacer ? :0:
arrete de dire des betises Risasher 13 pts contre ulker;17 contre moscou;15 contre sienne;13 contre le pana

ya beaucoup de joueur qui fait mieu????
On se calme :twisted: :twisted: :twisted:
Moi, je ne faisais que traduire les propos qu'il tient durant l'interview
ça ne veut pas dire que je pense qu'il n'est pas le meilleur ou qu'il arrive à la fin au contraire , mais plutot qu'il pense lever le pied
Mais bon faut pas s'énerver comme ça :poing2:
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

-12 , il reste 7 minutes, tout est encore possible.
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

-6... plus pessimiste que le gars de France bleu Béarn, tu meurs...
[url=http://sortiesalaneige.enretard.net]Untitled_05, a Winter Snow Movie Without Name[/url]
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

- 6 reste 5 minutes on y croit :)
Répondre