Josh ASSELIN pigiste de Fuller

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Josh Asselin est le remplacant de Fuller, il vient de 2eme division espagnole

Source :arrow: http://www.elan-bearnais.fr
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Image
Josh Asselin en bref
Né le 24 décembre 1978.
Célibataire.
Pivot – 2m 08- 110 kilos
International dominicain.

Sa carrière
97-01 : Michigan Université.
Eté 2001 : summer league de Trévise.
01-02 : participe à un All stars trouring team puis signe en cours de saison à Rosalia de Castro (LEB- Espagne)
02-03 : Stade Clermontois (Fra- Pro B). 29 matches, 11,8 points, 5,2 rebonds. Dispute ensuite la ligue d’été avec les Warriors.
03-04 : Roanoke Dazzle (NBDL). 46 matches 14,4 points, 6 rebonds. Puis il signe au Vénézuela pour un mois et termine sa saison à Porto-Rico.
Juillet 2004 : Invité par les Cavaliers de Cleveland aux summer league d’Orlando de las Végas.
04-05 : Caceres (LEB- Esp). 36 matches, 16,4pts à 54,7 %, 7,5 rebonds, 1,4 contre de moyenne. Participe avec les San Antonio Spurs à la Reebok Rocky Mountain Revue.
05-06 : Cantabria Lobos (LEB- Esp), 33 matchs, 14,6 pts à 58 %, 6,9 rbds, 1,7 contre de moyenne.
SNCF will survive
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

:?????:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

C'est toujours la même chose !!!!

Tu l'as déjà vu jouer ? Tu le connais ?

Alors sous pretexte qu'il ne s'appelle pas Shaquille O'Neil, il serait nul, c'est ça ?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

hein ?
SNCF will survive
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

non, mais lis le descriptif et les commentaires sur le site off. Son parcours et son profil ne sont pas sans rappeler celui du MVP de proA du mois d'avril qui à l'heure qu'il est s'ébroue sur le parquet du POBP ... plus que celui du vertical Fuller

Donc, je conçois que ce ne doit pas être évident de trouver l'oiseau rare à ce moment de la saison pour autant ça ne m'inspire guère plus qu' un "?" (signification du smiley) comme commentaire car ses stats ne sont pas rassurantes, ses premières qualités vantées sur le sitof (disponibilité + pouvait arriver en voiture) ne le sont pas plus. ça ne doit pas être le joueur évoqué par le direx vendredi, puisque celui-ci devait arriver en avion !

donc à voir ... espérons qu'on ait une bonne surprise.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

yannou a écrit :non, mais lis le descriptif et les commentaires sur le site off. Son parcours et son profil ne sont pas sans rappeler celui du MVP de proA du mois d'avril qui à l'heure qu'il est s'ébroue sur le parquet du POBP ... plus que celui du vertical Fuller

Donc, je conçois que ce ne doit pas être évident de trouver l'oiseau rare à ce moment de la saison pour autant ça ne m'inspire guère plus qu' un "?" (signification du smiley) comme commentaire car ses stats ne sont pas rassurantes, ses premières qualités vantées sur le sitof (disponibilité + pouvait arriver en voiture) ne le sont pas plus. ça ne doit pas être le joueur évoqué par le direx vendredi, puisque celui-ci devait arriver en avion !

donc à voir ... espérons qu'on ait une bonne surprise.
tout pareil ...

les stats du joueur sont bonnes, mais dans de "petites" teams ... un peu comme celles de tj étaient bonnes à reims ...
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Nix a écrit :
yannou a écrit :non, mais lis le descriptif et les commentaires sur le site off. Son parcours et son profil ne sont pas sans rappeler celui du MVP de proA du mois d'avril qui à l'heure qu'il est s'ébroue sur le parquet du POBP ... plus que celui du vertical Fuller

Donc, je conçois que ce ne doit pas être évident de trouver l'oiseau rare à ce moment de la saison pour autant ça ne m'inspire guère plus qu' un "?" (signification du smiley) comme commentaire car ses stats ne sont pas rassurantes, ses premières qualités vantées sur le sitof (disponibilité + pouvait arriver en voiture) ne le sont pas plus. ça ne doit pas être le joueur évoqué par le direx vendredi, puisque celui-ci devait arriver en avion !

donc à voir ... espérons qu'on ait une bonne surprise.
tout pareil ...

les stats du joueur sont bonnes, mais dans de "petites" teams ... un peu comme celles de tj étaient bonnes à reims ...
Ou comme Lonnie Cooper en Lega 2 :roll:
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Des stats modestes en 2eme division espagnole.
Un passage obscur au stade clermontois.
Ce qui est sur, c'est qu'il ne remplacera pas fuller mais maintenant il faut le laisser faire ses preuves.
Wait and see
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

euh ouai ...

sauf que lonnie n'a jamais joué en pro B à des stats comparables à ses stats en lega 2 ...
SNCF will survive
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Moi je reste toujours avec mon cliché "les blancs ne savent pas sauter"!!!
Il a quand même quelques cm et quelques kg de plus que TJ. Donc il devrait se faire plus de place.
Asselin/Alexander c'est moins impressionant que Sales/Fuller, mais l'important c'est que ce soit aussi, sinon plus, efficace!!
La prinicipale lacune de Fuller, c'était son shoot à 3/4m. Espérons qu'Asselin sera plus régulier à ce niveau là!
Je ne pense pas moi non plus que c'était le 1er choix de l'Elan mais les joueurs de 2ème ligues ont plutôt donné sattisfaction à l'Elan cette année donc wait and see!!
Par contre comment serait-il possible qu'il soit qualifié pour mardi???? La date limite semblait être hier soir à 20h!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

attention comprenez bien mes propos, je ne fusille pas le joueur avant son prmeier match, mais disons que ça laisse perplexe, quand on nous annonce un gros joueur delamortquitueetquivatoutarracherenfrance ...

allez, positivons, il va surprendre tout le monde :tek:
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Mais 3 saisons se sont passées depuis son passage en Pro B, alors il a dû progresser quand même et vu ce que dit son coach, ça devrait le faire.
Je rappelle que l'on est pas le CSKA :o :wink:

Et avant le début de la saison, personne ne connaissait , par exemple, Jeff Varem et tout le monde est hunanime pour dire que c'est une vrai bonne recrue,a lors attendons de le voir avant de le tailler de la sorte.
Merci :wink:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Personne n'a annoncé un joueur " de la mort qui tue et qui va tout déchirrer.....".
Après, concernant sa qualification, si il n'a pas signé hier soir avant 20h, c'est rapé.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

philip_pau a écrit :Mais 3 saisons se sont passées depuis son passage en Pro B, alors il a dû progresser quand même et vu ce que dit son coach, ça devrait le faire.
Je rappelle que l'on est pas le CSKA :o :wink:

Et avant le début de la saison, personne ne connaissait , par exemple, Jeff Varem et tout le monde est hunanime pour dire que c'est une vrai bonne recrue,a lors attendons de le voir avant de le tailler de la sorte.
Merci :wink:
tsais y'a une chose qui s'appellent la chance ... des fois ça passe, des fois ça casse ...

alors ok pour jeff, mais je ne vais pas te rappeler tj, alvin, rahimic entres autres ... là ça avait cassé ...
SNCF will survive
Répondre