Que pensez-vous des 16 points palois en 4 mn contre Bourg ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Que pensez-vous du reveil palois contre Bourg ?

Le sondage s’est terminé le 17 oct. 2006 22:01

C'est la preuve que les joueurs n'ont pas baisse les bras
3
13%
C'est peut etre une attaque qui vient de se creer
1
4%
C'est moins pire pour le moral qu'une deroute de 20 points
3
13%
C'est juste parce que Bourg s'est deconcentre et c'est quand meme une defaite au bout
9
38%
Ca va masquer les faillites de l'equipe et empecher une crise qui pourrait etre salvatrice
8
33%
 
Nombre total de votes : 24

fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Que pensez-vous des 16 points palois en 4 mn contre Bourg ?

Message par fd64 »

16 points marques dans les 4 dernieres minutes du match contre Bourg ont permis a l'Elan de venir mourir a seulement 4 petits points des locaux.
Mais pensez-vous que cette remontee est plutot positive ou negative ?

Qu'en retenez vous ?
Modifié en dernier par fd64 le 15 oct. 2006 9:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Que pensez-vous du reveil palois contre Bourg ?

Message par yannou »

fd64 a écrit :16 points marques dans les 4 dernieres minutes du match contre Bourg ont permis a l'Elan de venir mourir a seulement 4 petits points des locaux.
Mais pensez-vous que cette remontee est plutot positive ou negative ?

Qu'en retenez vous ?
non seulement ils n'ont pas baissé les bras, mais en plus CC à enlever ses mouffles.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Et ça va encore passer pour un match ou il y a beaucoups de choses positives à prendre, que le groupe est sain, que l'équipe travaille bien et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que c'est au mois de Juin qu'il faut être présent !!!!

Juste comme ça, 5 matches pour un bilan de 4 défaites et 1 victoire !!!!

A vos commentaires enthousiastes et positifs sur l'avenir de l'Elan.....
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

philip_pau a écrit :Et ça va encore passer pour un match ou il y a beaucoups de choses positives à prendre, que le groupe est sain, que l'équipe travaille bien et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que c'est au mois de Juin qu'il faut être présent !!!!

Juste comme ça, 5 matches pour un bilan de 4 défaites et 1 victoire !!!!

A vos commentaires enthousiastes et positifs sur l'avenir de l'Elan.....
tu es négatif, on voit que tu n'as pas marqué 11 pts sans forcer au concours de pronos. Il faut travailler, Fuller arrive lundi et un super meneur a signé depuis jeudi, mais tout s'est décanté tellement vite qu'ils ne l'ont pas annoncé faute de temps (fallait conduire Diene jusqu'en Espagne après tout).

Non, la défense est enfin en place, les redoutables shooteurs bourgeonnais étant limités à 70 points. On voit par rapport à l'an dernier qu'on est enfin plus sûrs sur les shoots à 3pts, grâce à une combinaison de meneurs et arrières shooteurs bien aidés par des intérieurs adroits de loin. 28% de réussite c'est pas rien. Je me rappèle que quand je jouais à Bizanos, on était bien contents parfois d'approcher les 20%. Mais là c'est des pros, c'est normal que ça soit du top niveau.

Vraiment, tu es négatif. Les progrès sont là, criants, et on sent qu'une semaine de travail change déjà pas mal la donne. Faut dire, les autres équipes ont arrêté de travailler, les cons ... On va finir par les rattraper avec nos recrues qui doivent être en le T1 et le T2 de Roissy à l'heure qu'il est.

:V:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Vous appelez ça un réveil???? oO
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Le magnifique a écrit :Vous appelez ça un réveil???? oO
+1

Faut être un vrai ravi de la crèche pour considérer que marquer 16 pts en 4 mns contre bourg constitue un réveil... :roll:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

a voté ...
Ca va masquer les faillites de l'equipe et empecher une crise qui pourrait etre salvatrice
sans autre commentaire ...
SNCF will survive
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

Nix a écrit :a voté ...
Ca va masquer les faillites de l'equipe et empecher une crise qui pourrait etre salvatrice
sans autre commentaire ...
Idem.
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

bodiroga a écrit :
Le magnifique a écrit :Vous appelez ça un réveil???? oO
+1

Faut être un vrai ravi de la crèche pour considérer que marquer 16 pts en 4 mns contre bourg constitue un réveil... :roll:
Et y en a vraiment qui cherchent la petite bebete.
Mais pour vous faire plaisir j'ai change le titre ...

(et je m'excuse d'avance mais je n'ai pas reussi a changer le titre du sondage, il faudra donc faire avec ... :o )
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

fd64 a écrit :
bodiroga a écrit :
Le magnifique a écrit :Vous appelez ça un réveil???? oO
+1

Faut être un vrai ravi de la crèche pour considérer que marquer 16 pts en 4 mns contre bourg constitue un réveil... :roll:
Et y en a vraiment qui cherchent la petite bebete.
Mais pour vous faire plaisir j'ai change le titre ...

(et je m'excuse d'avance mais je n'ai pas reussi a changer le titre du sondage, il faudra donc faire avec ... :o )

merci c'est trop sympa :) nan mais honnètement, non, ces 16 points n'ont pas vraiment de signification forte pour moi...juste un bon passage éphémère (et heureusement qu'on en a un peu...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Répondre